Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Honneur d'un Ninja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 23 Déc - 17:56

Bon, voilà, petit espace pour les commentaires ^^

N'hésitez pas à y aller franchement Very Happy

PS:
Ne m'en veuillez pas pour la longueur du prologue, je suis comme ça...Un prologue court et accrocheur, des chapitres nettement plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 23 Déc - 18:07

J'aime bien ton style d'écriture, très fluide et percutant.

Par contre, on va en savoir un peu plus sur l'histoire de takeshi et kanto, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 23 Déc - 18:11

Oui, bien sûr Very Happy

J'ai utilisé la même idée de base que dans Le Maître d'Armes.On y voit les 3 premiers combats du tournoi, et au 4e et dernier, hop, flashback sur les évènements qui y ont mené et constituent le film.

Là, c'est pareil ^^ A partir du chapitre 2, flashback jusqu'à arriver aux évènements du prologue et du chapitre 1, et offrir l'ultime combat.
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMer 24 Déc - 16:49

J'aime bien ton histoire Very Happy Mais tu postes trop vite pour moi Laughing J'ai pas le temps de te lire là lol! Mais continue, ça me fera de la lecture en revenant de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMer 24 Déc - 16:58

Si je poste vite, c'est parce que j'ai 16 chapitres complets XD Le 17e en cours ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 30 Déc - 21:41

quelques fautes à corriger et certainement quelques passages à approfondir mais l'histoire reste prenante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 30 Déc - 21:47

Hein?Quoi?Où ça, des fautes?

Sûrement des fautes de frappe auxquelles j'ai pas fait trop gaffe ^^ (et pourtant, je relis avant de valider l'envoi...)

Merci, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMer 31 Déc - 17:11

Je rattrape mon retard Razz Chapitre 7 !! Je vais y arriver !! En tout cas j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyMar 13 Jan - 23:06

Merci ^^

Hop, chapitre 11 posté Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... EmptyLun 4 Jan - 0:21

J'aime beaucoup ton histoire, je viens de dévorer les 14 chapitres en une seule lecture.
Le seul hic que je peux dire, c'est que parfois, je me suis un peu mélangée les pinceaux entre chaque personnage, mais je ne me suis pas perdue. Ton histoire est restée, malgré ça, très fluide pour moi.
j'aime beaucoup l'antique légende sur le Dieu de la Terre et du jeune homme Yaruki que tu as écrite ainsi que les descriptions des combats et entraînement.

vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Honneur d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Re: L'Honneur d'un Ninja...   L'Honneur d'un Ninja... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Honneur d'un Ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser