Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laissez moi me présenter...

Aller en bas 
+3
stephchou87
mama34
Célestine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyJeu 1 Jan - 2:26

Hello tout le monde !

Déjà je souhaite une très bonne année à tout le monde avec tous les trucs qui accompagnent lol (santé, argent etc.) !
Je suis Trianna (qui est mon premier pseudo sur le net et qui le reste toujours) mais aussi Chinatsu qui est la traduction japonaise de mon prénom^^. Vous pouvez donc m'appeler soit Trianna soit Chinatsu et les amis m'appellent Trianna-chan ou Tri-chan. (Chinatsu c'est encore nouveau et presque personne ne le connait XD)

Mais hormis ça, j'ai découvert ce fort joli forum par l'intermédiaire d'un ami car je cherchais justement un forum où je pourrai poster mes futurs écrits. Actuellement, je suis en train de rédiger une fiction mais je ne peux pas encore le poster car c'est encore trop tôt.

Sinon, pour mes hobbys, j'aime beaucoup lire les romans et mangas, écouter de la bonne musique, faire du cosplay quand je le peux, surfer sur le net,etc. bref, c'est d'une banalité... Mais il n'y a pas que ça car quand j'ai le temps (comme maintenant), j'écris des fic mais le problème est que j'ai déjà commencé d'autres fics mais l'inspiration a totalement disparu donc, je ne les ai jamais terminés (et je manque de motivation pour les finir). Voilà pour ma petite vie.

J'ai des gouts en lecture assez éclectiques mais j'approfondirai ça et tout le reste de mes hobbys dans les différents topics que j'ai pu apercevoir^^.

Enfin, j'espère passer du bon temps ici^^ . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyJeu 1 Jan - 20:07

Bienvenue et meilleurs voeux à toi aussi.

mais, dis moi, faire du cosplay n'est pas si courant !! as tu un modèle préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Bienvenue et meilleurs voeux à toi aussi Very Happy

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 1:29

Meilleurs vœux pour l'an neuf et pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 14:24

D'abord, merci à toutes les trois pour l'accueil^^

Celestine> je préfère les vêtements assez simples à faire sans devoir faire trop d'accessoires (car malheureusement, je ne suis pas douée T_T) car je suis débutante. Pour l'instant, j'ai fait des cosplay du manga Bleach (Ise Nanao et Inoue Orihime en tenue d'arrancar pour visualiser^^)
Mais actuellement, je manque de temps pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 14:27

A l'occasion, si tu es d'accord et que tu peux, j'aimerai bien voir des photos, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 16:32

Bonjour, enchantée Chi-chan! Wink Je compatis pour le cosplay, c'est vrai que les eprsonnages de mangas sont souvent bien chargés et ça doit pas être facile! Bravo en tout cas, et je suis pour des photos aussi cheers

Amuse-toi bien sur ce forum en cette année 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 16:55

Enchantée aussi de te connaitre Loulou^^ !

^^ par contre, je pense sans doute vous les passer par mp car je ne mets jamais de photos de moi sur les forums par sécurité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 17:10

Bonjour à toi et meilleurs voeux! Bienvenue sur le forum. Et qu'est-ce que c'est que le cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 17:43

Bonjour Lalya et merci !

Le cosplay est un loisir créatif qui consiste à confectionner soi-même des costumes de personnages de mangas, films, séries etc. afin de s'amuser lors des conventions de japanime ou culturelles^^
On peut participer à des concours cosplay où la règle fondamentale est qu'il faut avoir fait entièrement le costume à la main et de jamais l'avoir utilisé plus d'une seule fois (car c'est mal vu).

Mais en gros, le cosplay est un loisir pour s'amuser comme par exemple refaire des scènes cultes d'animes ou de films et on peut se permettre de mélanger des univers différents. (par ex, c'est toujours marrant de croiser un chevalier jedi qui combat un chevalier du zodiaque lol. bien sur, c'est impossible mais avec le cosplay, tout est possible^^)

Par contre, je suis une grande débutante^^'
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 18:30

:hey: et amuse-toi bien :fufu3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 18:45

Merci^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyVen 2 Jan - 20:58

Merci de tes explications et j'aimerai bien voir ce que tu fais, si bien sûr, c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptySam 3 Jan - 19:29

Moi je suis d'accord pour le mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptySam 3 Jan - 22:33

Lalya> mp comme pour tout le monde :p

Loulou>ok, je note. Quand je retrouverai les photos, je les enverrai^^

Je précise juste que les photos ne devront pas circuler entre membres afin de respecter ma vie privée. Si vous voulez les voir, demandez moi la permission ici ou par mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptySam 3 Jan - 23:01

Je voudrais bien un mp aussi siteplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyDim 4 Jan - 16:48

moi aussi je veux bien si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyDim 4 Jan - 16:59

Lol, ça va faire pleins de mp à envoyer lol

Ok, j'ai noté pour vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyDim 4 Jan - 18:34

Allez, au boulot! xD
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 1:04

bienvenue à toi dans ce monde de fou, j'esopére que tu vas bien t'amuser ici

j'ai juste une question a te poser : AIMES TU LE NUTELLA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 11:18

Loulou> lol c'est ça, c'est ça, vous les aurez que quand je le voudrai Laughing (car je suis assez occuppée ces temps-ci)

Merci Twick pour l'accueil ^^ !
Hum, c'est une question piège ? Laughing (on me le demande jamais c'est pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 11:27

elle doit tenter de refiler celui qu'elle a gagné au concours halloween !! quoique... sa famille a deja du s'en occuper :mouarfarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 19:33

ce n'est pas une question piège, ne t'inquiète pas, tu ne risque rien, mais j'attends quand même une réponse

et oui célestine le pot est déjà parti car j'ai fait des crêpes et des gaufres à ma soeur pour le voir disparaître plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 23:44

Avant j'aimais beaucoup mais maintenant moins.
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... EmptyLun 5 Jan - 23:59

tu sais que je t'adore un peu plus avec cette réponse !!!
surtout si tu dis bien la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laissez moi me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi me présenter...   Laissez moi me présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser