Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Valandra Black et sa très longue présentation...

Aller en bas 
+4
stephchou87
lalya
Lolou
Valandra Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:00

Incohérences?

Vas-y, expose les moi, que je te prouve que non Very Happy

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:46

Hello Anthony et merci pour ton acceuil... Je suis gâtée moi Razz ... Tu veux que je te donne mes critiques quant à la première et la nouvelle trilo? Et bien la voilà Razz ...

La technologie qui est bien plus avancée dans la nouvelle trilogie... Je sais c'est une période de guerre civiles et bla bla bla... Mais il ne faut pas exagérer... ne va pas me dire qu'ils sont retournés à l'époque de "cromagnon" en 20 ans...

Obi Wan dit à Luke dans L'Empire contre Attaque que son ancien maître était Yoda alors que dans l'épisode 1 on apprend ô surprise que c'était Qui Gon Jinn... comment explique-tu ça? Je veux bien que Yoda lui a enseigné les prémices quand il était enfant, mais il n'a jamais fait allusion une seule fois à Qui Gon Jinn. Et pourtant ils étaient très amis...

Et en parlant de Qui Gon soulignons le fait que quand il est tué il ne disparait pas comme tous jedis qui désirent se fondre dans la force comme ça a été le cas pour Obi Wan et Yoda... Aurais-tu une explication à celà?

Un autre point à dévellopper: C3PO et R2D2... Je ne sais pas, il y a certainement un cas d'amnésie (à mon avis on n'a pas seulement effacé la mémoire de C3PO mais aussi celle de Owen Lars et de Obi Wan Kenobi...). Ni Obi Wan, ni Owen ne semblent se souvenir de C3PO alors qu'il a travaillé pour le service de son père... Quant à Obi Wan, il dit n'avoir jamais eu de droïde à Luke... Que fait-il de R4?

Quant à Owen, je m'attendais à une conversation orageuse entre Anakin et lui. Owen lui aurait dit de ne pas partir au combat et que sa place était sur Tatouine... Mais il n'en n'a jamais rien été... Je dis ça parce que Obi Wan en parle à Luke dans l'Episode 4...

Autre chose. C3PO... Il a été créé par Anakin qui devient Dark Vador... Pourquoi Anakin ne s'en souvient-il pas dans L'Empire contre attaque? Je sais que le côté obscur lui obscurcit ses pensées mais quand même...

Dans l'épisode 6 quand Luke demande à Leia s'il se souvient de sa mère elle dit que oui et souligne bien qu'elle était belle et triste... Mais que je sache Leia n'a eu aucun contact avec sa mère tandis que Luke oui... Pourquoi s'en souvient-il moins que Leia? Tu me répondras certainement parce que Leia était plus réceptive que son frère...

Voilà... Je suis certaine que j'ai oublié un ou deux détails mais ce sont les faits qui m'ont le plus marqué... J'attend ton exposé Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:24

Eh beh quelle analyse :respect: Ca m'a appris pas mal de choses mine de rien, pauvre ignorante que j'étais! Razz Merci!
Par contre, ça va poser problème car le diminutif de "Valandra" est Val, or on a déjà Valbone... hmm, difficulté à résoudre! (insurmontable n'est-il pas? :hahaha:).
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:02

Tu vois qu'on en apprend tous les jours lol! ??? Et c'est une fan de Star Wars qui en parle Razz ....

Pour mon diminutif, il y a une solution... Valy... Ainsi tu ne confond pas avec Valbounette . Elle est pas belle la vie cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:23

Magnifico :adore: Okay Valy =D :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandra Black et sa très longue présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser