Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La reine Féroce se présente

Aller en bas 
+2
Célestine
Lolou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMar 6 Jan - 23:18

Bonjour <^__^> (les "<" et ">" sont des oreilles de chat !)

Appelez-moi Féroce, ou Fierce si vous préférez. Personnellement je préfèrerais Ma Seigneurerie ou encore >PAF!!!< Aïeuhhh... je plaisantaiiiseuuuhhh (s'est fait tapée par l'admin)

Enfin bref. Comment me présenter ? Voyons... je ne dévoilerais pas ma véritable identité, Dieu s'en passera. Je suis née dans une contrée lointaine, très lointaine... Je ne suis même pas née sur cette Terre à vrai dire ! Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime dessiner. C'est ma passion. Alors pourquoi suis-je dans un forum de fanfictions ? Je sais ce que veux dire fanfic je vous rassure xD J'aime aussi écrire. C'est une forme de fugue, vers un autre univers. Écrire me donne espoir, me soulage, je ne le fais pas très souvent, 'faut dire !

Sans nous éparpiller, je suis venue sur Terre pour un pari stupide que j'ai perdu Et j'ai trouvée quelque chose de merveilleux... Mis à part le fait que je suis "une élève de première littéraire" (comme mon statut scolaire l'indique), j'ai trouvée des tas de belles choses <#^__^#> Ahlàlàlà... mais ce n'est pas très intéressant pour le moment. Vous pourrez comprendre au fil de mes fics.

Ce que j'aime entre autre, c'est... les chats, les loups, les resto japonais, hmmmm... quoi d'autre encore ? C'est tout. Ah j'aime aussi mes amis Terriens ! Et les jeux vidéo bien sûr ! (non mais vous m'avez pris pour qui ? GAMES POWAAAAAAAAA !!!)

Bon voilà, vous savez l'essentiel sur moi ! Quoi vous voulez une description physique ? Na mais dites donc ! Un auteur se doit toujours de garder son indentité secrète afin de ne pas se faire choper par les autorités ! (Non non je n'ai pas fuguée de ma planète c'est faux)

Ah et BONNE ANNÉE 2009 !!! (youhou, un an de plus, je rêvais pas mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMar 6 Jan - 23:20

arg, un bêtise et une ! elle est où la croix ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMar 6 Jan - 23:34

Bienvenue miss démone :p Tu peux poster tes dessins aussi hein OwO Je veux voir... Razz Les littéraires, c'est le bien!!! Amuse-toi bien, montre-nous tes univers et bonne année à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMar 6 Jan - 23:53

Bienvenue ma seigneurerie (ce terme est à usage unique donc n'en prends pas l'habitude tongue).

Je suis très heureuse de faire ta connaissance et tu peux effectivement poster tes dessins car nous avons une rubrique spécialement pour ça (moi-même adorant le dessin mais étant assez nulle...).

Je te souhaite de te plaire ici et de rester longtemps parmi nous.

Meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche en imagination et créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 0:03

Queen Fierce a écrit:
Ah j'aime aussi mes amis Terriens ! Et les jeux vidéo bien sûr ! (non mais vous m'avez pris pour qui ? GAMES POWAAAAAAAAA !!!)
Coooool ^^. On va peut-être bien s'entendre^^ (je suis aussi une gameuse et fière de l'être Cool )

:bienvenue: Fierce et bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 1:07

bonne année :hny:

je vois que t'es tout à fait dans les tons de forum donc bienvenue...

si tu as la moindre questions n'hésite pas. et poste tes dessins aussi...

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 12:20

Je ne vais pas faire original Razz

Bienvenue parmi nous et bonne année Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 12:28

Bienvenue à toi! ET bonnannée!
J'approuve Lolou, les littéraires, c'est le bien!

Et puis-je savoir pourquoi Féroce? Tu es féroce, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 15:38

Mince, nous aurions un ours parmi nous... *va se cacher car depuis trois jours je suis devenue une chouette* :poule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 18:51

Bonjour chère seigneurie et bienvenue!! :p

Bon, je n'aime pas les jeux vidéo, mais je t'aime bien quand même, je suis pour la paix à travers l'univers, je ne vais pas commencer par me mettre à dos une charmante extra-terrestre!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 19:54

Merci tout le monde ! :fufu4:

Alors pour répondre à la grande question du jour, Fierce (Féroce) pour... ben euh parce que j'ai appris ce nouveau mot en cours d'anglais xD Ahlàlàlà !

Et je suis pas un ours moi... juste un tout pitit alors hein ! Tout pitit pitit... xD *contente d'être parmi de gentils terriens :rigole: *
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 21:27

Queen Fierce a écrit:
Et je suis pas un ours moi... juste un tout pitit alors hein ! Tout pitit pitit... xD *contente d'être parmi de gentils terriens :rigole: *

Ouf, tant mieux :saute: Et on est des gentils terriens particuliers s'il te plait Razz (regarde, moi je suis une chouette! *hou*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 21:47

Nyah ! ça fais peur les chouettes ! ça reste immobile, comme ça, à te regarder, te transpercer du regard... Un regard si hargneux, si froid, sans aucune émotion... Cette silhouette ressemblant à une statut, qui semble prête à t'attaquer à ton moindre moment de répit...

Nyah ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 22:18

Même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 22:21

:sad: J'attaque pô moi... Suis une chouette toute gentille avec des yeux comme ça => ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMer 7 Jan - 23:25

Attention Fierce, y a une deuxième grosse chouette derrière toi!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyJeu 8 Jan - 0:28

C'est pas gros les chouettes, c'est harmonieux! èOé
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyJeu 8 Jan - 1:10

bienvenu parmi nous dans ce monde de fou !!!

je n'ai qu'une question a te poser : AIMES TU LE NUTELLA ??
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente EmptyMar 13 Jan - 22:59

Tu aimes les jeux?Cool ^^

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine Féroce se présente Empty
MessageSujet: Re: La reine Féroce se présente   La reine Féroce se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine Féroce se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine insoumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser