Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir d'Aimer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyMer 9 Mai - 17:38

c'était une de mes premières histoires alors soyez indulgents, hein!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyVen 1 Juin - 16:40

Quelle imagination cheers !! C'est très émouvant, aventurier et les détails sont très précis !! Merci pour cette belle fic' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyVen 1 Juin - 16:47

merci, c est très gentil...

Je pense quand meme sincèrement le re-écrire un jour car certaines tournures de phrases sont une véritable honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyVen 1 Juin - 16:55

Euh... sur ce point là je ne me permettrais aucun commentaire étant donné que mes fics aussi possèdent quelques phrases mal tournées Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyMar 14 Aoû - 12:28

Géniale cette fic! cheers Il faut dire que tu es très douée au niveau du vocabulaire et des noms que tu inventes: Mystra, le village de Tustre, le pretre Klib.. j'adore!

On est tenu en haleine et on a très envie de savoir la suite..

Juste deux petites choses: il y a une phrase dans le 1er chapitre dont la ponctutation est bizarre:

Le vieil homme parut réfléchir. Haussa les épaules et dit :

Tu mets un point après réfléchir alors que peut etre qu'une virgule ferait l'affaire..

Sinon, ce serait bien que tu développes à un moment dans la suite, la notion de "familier". Je sais qu'un familier, dans la tradition Wicca, c'est à dire la sorcellerie occidentale, est une entité, souvent démoniaque, qui habite un animal et sert son maitre ou sa maitresse. Dans ton histoire, Viking est un homme et c'est encore plus troublant, puisqu'il a des sentiments humains très interessants! alors juste, ça manque que tu explique ta vision de ces etres: d'ou viennent-ils? pourquoi servent-ils les mages et magiciennes, comment ils ont ce pouvoir par exemple...

Et pour finir, je comprends que tu aimes Mimiro!!! je ne savais pas qu'un de ces cousins (Pouic) était dans le coin! Le fait que ces petits colibri naissent d'un éclat de rire ou d'une larme est très poétique..

En tout cas, j'ai adoré lire cette histoire et suis impatiente de lire la suite... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyMar 14 Aoû - 14:30

Oui, je devrai développer la notion de familier car cette histoire s adressait avant tout à des joueurs de jeux de role.
Et dans ce domaine, le familier est un animal aux pouvoirs fabuleux qui s allie à un mage.
Le plus souvent, ils sont en mesure de communiquer par télépathie...
Je pourrais en parler toute la nuit puisque j y ai joué pendant quelques années mais je pense que je vais reprendre un peu cette vieille histoire pour qu elle soit accessible à tous.

Merci beaucoup pour tes comm et conseils :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyMar 14 Aoû - 23:37

Oui s'il te plait continuuuuuuuues!!!!! bounce j'ai joué qu'une fois un jeu de role et c'était grandeur nature en foret, j'ai adoré! j'aime beaucoup les univers d'heroiques fantaisies mais je n'ai pas assez cette culture pour pouvoir écrire des fics, donc j'adore lire celles des autres.. ça me transporte.. la suite quand tu veux!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyMer 19 Sep - 17:42

j'aime beaucoup
c'est remplit de sentiment mais on resent surtout l'amour et le doute.

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. EmptyDim 28 Oct - 12:02

J'ai adoré !
Parmi tous les genres, le fantastico-romantique est celui que j'affectionne le plus. L'histoire était intéressante, les personnages attachants et le style très agréable à lire.
De plus, j'aime beaucoup les noms des personnages.
J'ai bien fait de commencer par lire cette histoire :3
Bon travail !
PS : Je lirai d'autres histoires que tu as écrites :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'Aimer. Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Aimer.   Le pouvoir d'Aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'Aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser