Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La petite présentation de Yume

Aller en bas 
+3
Célestine
valbone9
poussi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 18:12

Salut le monde, c'est moi Yume (mon surnom). J'ai 15 ans donc je suis rien d'autre qu'une petite lycéenne fan de fiction qui ne peut vivre sans musique.

Par dessus tout j'adore écrire surtout des histoires originales mais j'ai toujours du mal à les finir. Je voudrais d'avance précisé que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc vraiment désolé pour mes futurs bêtises.

Mes livres préférées sont surement "les hauts de hurle-vent" d'Emiliy Brontë et aussi la série "Twilight" de Stephenie Meyer mais avec la surproduction qu'il y a sa commence à légèrement me gaver. Malheureusement je n'arrive pas à aimer Bella dans la série ni Edward totalement, je trouve qu'ils compliquent certaine chose pour rien. Par contre j'adore Alice ou encore Emett, se sont mes préféré.

Au niveau des musique j'aime la J-music qui est à mon gout meilleur. Nos amis les japonais savent mieux utiliser la musique que nous les petits européens. En artiste je suis totalement accro aux chansons et à la voix d'Anna Tsuchiya qui pour moi est une artiste complète et super intéressante.

En manga mon favoris est "vampire knight" et d'ailleurs je viens d'acheter le tome 08, que de rebondissement :adore: !!!

Et bien pour le sport bah je vais faire court, je suis pas sportive :embarassed: mais j'assume!

Chez moi j'ai eux poissons rouges c'est super discret, qui demande pas à manger en geulant. Bref ce sont les parfaits petits animaux de compagnie.

Et surtout en dessins animée je suis une fan totale de "avatar the last airbender" (vivement la saison 4) et "galactik football" ( un olive et tom futuriste!). Oui oui je sais c'est gamin et retarder par rapport à mon age mais j'y peux rien . Un coeur ne vieilli jamais comme dirait certain ^^.

Bref....ben je sais plus quoi dire.

A part que j'espère pouvoir écrire des fictions ayant un sens, qui vous plait et ayant un minimum de fautes. (J'écrirais de tout les genre sauf le policier...les trucs tortueux c'est pas mon truc )

Donc bien contente d'être sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 18:35

:hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 18:45

Sois la :bienvenue: sur le forum :fufu3: amuse-toi bien :fufu4:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 18:51

Une fan de vampire night !! :woohoo:

La petite présentation de Yume Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 19:12

Vampire Knight :saute: Twilight :adore:

Soit la bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 20:08

Merci de cet acueil! Sa réchauffe toujours le coeur!

Qui n'aime pas vampire knight sérieux...bon d'un cotés sa devient bizarre le Yuki/Kaname..... ils commencent même a me faire peur c'est deux là....et Zero devient transparent à l'histoire, faut q'il s'active le hunter!

Bref merci pour vos welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyMer 22 Avr - 22:42

Aaaaaaah chut :poule: je suis hyper à la bourre dans VK !! Je n'ai que les 4 premiers alors dit rien stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyJeu 23 Avr - 2:03

tu te tracasses de regarder des dessins animés à ton âge...

mais tracasse pas, c'est normal ici, en tout cas moi je suis branchée en permanence sur les chaînes de dessins animés chez moi j'ai pas honte...

je le dit sans honte: j'aime regarder les pokémon à la télé...
lol!

bienvenue sinon...
n'hésite pas si tu as des questions...
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyJeu 23 Avr - 11:26

stephchou87 a écrit:
tu te tracasses de regarder des dessins animés à ton âge...

mais tracasse pas, c'est normal ici, en tout cas moi je suis branchée en permanence sur les chaînes de dessins animés chez moi j'ai pas honte...

je le dit sans honte: j'aime regarder les pokémon à la télé...
lol!

bienvenue sinon...
n'hésite pas si tu as des questions...
:tendre:

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyJeu 23 Avr - 21:17

sa me rassure je suis pas la seule avec mes dessins animées.... et franchement c'est les meilleurs....je découvre tout les jours un truc nouveau avec ma sœur qui est no life de "gulli". Bref....d'ailleurs je compte bientot écrire une fic j'espère que j'arriverai à le poster sans problème. Je compte faire quelque chose de futuriste, si j'y arrive ou je m'attaque à du fantastique..vous verrez bien ^^!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyJeu 23 Avr - 23:12

bon courage alors !!
j'adore ton avatar, je suis fan totale des fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyVen 24 Avr - 1:51

je trouve que les dessins de fées ou encore d'elfes sont magnifique.... j'ai longtemps hésité à en choisir mais j'ai finalement trouvé un qui me plait. Simple, beau et mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyDim 26 Avr - 13:40

J'aime beaucoup ton avatar aussi Very Happy Et je te suis totalement dans l'amour des dessins animés, de Vampire Knight et de Twilight (les livres pour moi) cheers Et je suis bien d'accord pour Yuki/Kaname (non, je n'en dirai pas plus Mama Wink ).
Bon voyage sur ce forum, et bonne écriture aussi! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyLun 11 Mai - 18:21

bienvenue dans ce monde de fou !!!

j'ai une question a te poser : aimes tu le nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyLun 11 Mai - 23:42

J'Adore le Nutella xD..... je suis une nutella-addict. Ma mère dit un jour à quelqu'un " ce qu'il faut en priorité à la maison c'est Nutella et pain de mie " xD

Et toi Twick? tu aime le Nutella?
^^
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume EmptyLun 11 Mai - 23:57

:ahnon: non je déteste ce truc immonde
il y en a rarement chez moi ( sauf pour ma soeur)
dis toi que j'ai été capable d'oublier un pot dans le fond d'un placard. quand je l'ai retrouvé il était périmé
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La petite présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: La petite présentation de Yume   La petite présentation de Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !!
» Mimosa, une petite curieuse
» Artemiss's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser