Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un vampire anormal

Aller en bas 
+2
mama34
Dorade !
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorade !
Maternelle
Maternelle
Dorade !


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 76

un vampire anormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire anormal   un vampire anormal - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:28

merci beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

un vampire anormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire anormal   un vampire anormal - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:19

Alors, j'ai enfin lu les deux derniers chapitres :gene: J'aime beaucoup, l'histoire avance bien! Par contre, comme ils n'ont pas été corrigés par Steph et Célest, il y a pas mal de fautes. J'en ai remarqué deux qui reviennent souvent.
Les accords, tu as du mal avec les singuliers et les pluriels que ça soit pour les verbes ou pour les noms, les -ent ou les -t, les -e ou -es etc. C'est assez difficile, il faut bien se relire et y faire attention.
Les phrases longues, très longues... trop longues :hahaha: Tu mets beaucoup de virgules, essaie d'en mettre moins et de les remplacer par des points, ça aèrera ton texte.

Voilà, ce sont les deux choses qui m'ont dérangée durant la lecture, après au niveau du fond j'aime toujours beaucoup et j'ai hâte de lire la suite! Cette fille est insupportable!! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Dorade !
Maternelle
Maternelle
Dorade !


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 76

un vampire anormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire anormal   un vampire anormal - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:16

oh la ! en effet , je vais essayer d'arranger tous ça ! et pour la suite je suis en vacances mais je sort un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vampire anormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire anormal   un vampire anormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vampire anormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vampire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser