Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:29

pas mal du tout, même si je trouve la transition un peu dure au moment où elle lui dit qu'elle voit quelqu'un d'autre...
je trouve que c'est un peu trop fictif, que tu ne fais pas assez ressortir les émotions à ce moment là.
j'aurais voulu plus de détails sur les réactions, ...

mais sinon toujours bien, mieux au niveau des soucis classiques dont on a déjà parlé... juste relis bien encore parce que tu laisses encore beaucoup de fautes de frappes....

Un nouveau départ - Page 2 211316
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:12

je viens de lire ton chapitre de transition... et je dois te féliciter j'ai adoré ce chapitre, je pense que ça doit être mon préféré... tu as carrément comblé les manque du chapitre d'avant, tu insistes beaucoup plus sur les sentiments, les sensations et ça rend l'histoire plus réelle...


donc continue....

Un nouveau départ - Page 2 770312
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:34

Je suis d'accord au niveau des sentiments, c'est plus profond et ça rend le tout plus personnel.
Par contre je trouve tes phrases de récit toujours très longues, il y a beaucoup de virgules là où on a envie de mettre un point... Je ne sais pas si ça dérange les autres, personnellement les phrases à la Proust me font manquer d'air Un nouveau départ - Page 2 74642 Après peut-être est-ce aussi une question de style, il faut voir ce qu'en pensent les autres Un nouveau départ - Page 2 Icon_wink
Autrement j'ai bien aimé ce chapitre, continue sur ta lancée! Un nouveau départ - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:52

oui j'ai tendance à faire de longue phrase en mettant des virgules pour un peu de pause, ma prof disait que j'écrivais comme de Balzac et lisait mes copies devant la classe :s
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:06

Cette histoire est de plus en plus belle Very Happy

BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:14

je viens de lire le 4eme chapitre (oui je sais, je suis à la bourre !!). Il y a toujours quelques fautes d'orthographe mais la concordance de temps sur ce chapitre est parfaite !! Grand bravo !
Au niveau de l'histoire... j'adore, j'adore et j'adore. Je n'ai pas le temps maintenant mais je suis impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:15

Enfin la concrétisation... j'aime beaucoup leurs chamailleries...
sinon je suis bien contente qu'il y ait eu un chapitre de transition sinon ça aurait été un peu brutal, mais là ça va, on s'y attend mais on est pas archi pressé donc c'est du bon boulot...

la suite please?
Un nouveau départ - Page 2 770312
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:33

Ce chapitre est très beau, et je suis contente qu'elles soient ensemble Very Happy

BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:06

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:33

Trop mignon Un nouveau départ - Page 2 Icon_biggrin Ce chapitre est vraiment sympa!
Par contre, dans ta phrase "tu as toujours été trop respectueuse des couples pour t’y emisser", peut-être voulais-tu dire "immiscer"? Un nouveau départ - Page 2 Icon_wink Mais c'est la seule petite erreur que j'aie vu, c'est beaucoup mieux qu'au départ pour les temps! Et du coup agréable à lire Un nouveau départ - Page 2 Icon_biggrin
Bravo, et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:39

oui immiscer, j'ai cherché dans ma tête pendant un moment car je trouvais que ça n'allait pas, merci lolou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 2:14

je viens de poster le 6 que je trouve un peu culcul mais bon et j'ai retouché le 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:12

j'aime vraiment beaucoup la tournure que prend ton histoire, le fait que rien n'est simple, que beaucoup de choses les séparent encore, ça colle vraiment avec une histoire réelle...
bref j'adore...

donc vivement la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:01

Ton histoire continue à me plaire.

continue comme ça c'est géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:57

J'aime bien cette suite, il y a encore un "aps" en faute de frappe (tu dois être fâchée avec!) mais l'histoire est très prenante. J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:22

vous allez être contente je viens justement de retaper la suite Wink

en effet lolou "aps" et moi sommes en guerre mdr (étant un peu dislexique c'est la faute dont je me rends le moins compte :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:25

Ah oui je comprends.
Ouah ce chapitre est intense! Interdit aux mineurs Un nouveau départ - Page 2 Icon_wink Et la fin... Je veux la suite!! Un nouveau départ - Page 2 230644
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:25

j'adore ce chapitre même si j'ai trouvé plus de fautes dans tes terminaisons -er, é.

exemple:

nesseac a écrit:
je n’ai pas fait deux mètres que la voiture explose, talia prisonnière dedans, moi propulser (ée) à terre par le souffle


sinon très bon, j'aime le suspens horrible que tu mets dans la fin du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:00

ouais je n'ai pas vraiment la forme en ce moment donc je fais beaucoup moins attention aux fautes, mais promis pour la suite de ce "suspens horrible" je ferai gaffe Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:12

Aïe, ça finit mal... L'astuce de début de chapitre ne marchera pas cette fois, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Un nouveau départ - Page 2 Icon_wink
Le "Svp" de la fin m'a un peu dérangée, mais sinon je n'ai pas vu de faute et je suis impatiente de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:12

quelques fautes d'accord, genre tu utilises -ent alors que le sujets est juste Talia...

sinon très bon... j'aime vraiment la façon dont tu organises tes chapitres pour l'instant... ton style s'améliore...


donc vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:50

à la base le cauchemar n'était pas dans l'histoire, je l'ai rajouté sur un coup de tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:56

J'ai vraiment aimé ce chapitre, pas de fautes, pas de phrases trop longues... Et les mystères qui s'épaississent! J'ai envie que ça continue mais j'ai aussi envie de savoir Un nouveau départ - Page 2 Icon_razz
Continue, la suite la suite la suite! Un nouveau départ - Page 2 Icon_cheers Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:41

J'aime beaucoup les deux chapitres que je viens de lire, comme le dit si bien Lolou,"les mystères s'épaississent" ça me donne vraiment envie de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:44

j'aime aussi l'ambiance mystère qui rôde... vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau
» Un Nouveau Monde.
» Nouveau test
» Nouveau conte pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser