Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:16

Dommage pour l'interruption de la douche! Un nouveau départ - Page 3 Icon_razz Elle m'a bien fait rire. Et je veux la suite Un nouveau départ - Page 3 Icon_biggrin Un nouveau départ - Page 3 230644 (Non, je ne te mets pas du tout la pression...)
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:04

j'adore ces situations à la "con" donc je n'hésite pas à en mettre ^^

Pression? de ce point-là je serai comme talia, jamais stressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:44

Superbe suite Very Happy je me demande si les deux mamans ne se connaissaient pas de l'école Question surtout en entendant le cri de surprise Rolling Eyes

BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:53

terrible le cri d'hystérie... je pense que tu as vraiment acquis le trucs pour nous donner envie de lire la suite...

le premier concert j'aime beaucoup comme elle se rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 1:48

il y a un indice dans un chapitre précédent qui pourrait donner une idée concernant le cri d'hysterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:04

Je m'en doutait!!!! j'avais raison,elles se connaissaient d'avant

BRAVO pour ton histoire, elle me plaît encore plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 2:03

et oui bravo valbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 2:05

à noter que dans un film "pourquoi pas moi" deux mères se retrouvent lors du coming out de leurs enfants et elles se sont aimées comme christine et marina.

Ce film je ne l'ai vu que bien après avoir écrit cette histoire donc ça vient uniquement de mon esprit tordu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:25

Moi je les plains les pauvres papas... Tu as réussi à me rendre triste pour eux! Un nouveau départ - Page 3 Icon_wink
Quelques fautes sont revenues, et notamment une de relecture : "J'ai essayé de christine," tu as dû oublier un verbe. Il y a aussi quelques accords qui ne vont pas, mais dans l'ensemble ça va.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 2:48

je suis vraiment perplexe sur la tournure... tout est pour moi beaucoup trop rose et trop tolérant...

sinon c'est bien...
Un nouveau départ - Page 3 770312
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:03

il y a toujours du rose avant le noir :p
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 21:25

oui mais sérieusement je trouve les réactions des pères de familles beaucoup trop calme.

qu'ils comprennent passe encore mais qu'ils laissent leur femme dormir ensemble sous leurs yeux j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 0:09

Oui je pense un peu pareil pour la réaction des pères, j'aurai apprécié plus de mordant. Mais j'avoue que j'avais plus ou moins deviné que tu allais écrire ainsi la suite, c'est plus logique avec ce qui précède... Mais n'hésite pas à créer des disputes violentes entre tes personnages, quitte à les faire se rabibocher ensuite. Ton histoire semblera plus vraie, on parviendra mieux à se dire qu'effectivement, ce genre de chose peut arriver.
Bon courage pour le prochain chapitre Un nouveau départ - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 2:47

ouai bon c'est vrai pour le fait qu'iils les laissent dormir ensemble c'est vraiment poussé mais bon on ne sait pas ce qu'ils se sont dit quand talia et sarah étaient dans la chambre xD

lolou ne t'inquiètes pas le contre-coup arrive, pas du grand cinglant à mon goût mais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 4:46

J'adore cette suite, je trouve la situation plus réelle et j'aime l'idée qu'elles se font suffisamment confiance pour enfin se dire les choses... pauvre talia ça n'a pas du être facile...

enfin bref j'en veux encore...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:13

Même chose! Par contre j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe, c'était un peu dérangeant. Mais j'en redemande aussi, et c'est vrai que l'histoire paraît plus réelle maintenant Un nouveau départ - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:17

Pas de faute, c'est plus agréable à lire Un nouveau départ - Page 3 Icon_biggrin
Je te donne un exemple de phrase où je pense qu'un point s'impose : "Ça nous permet de souffler un peu avant l'arrivée des filles de heartbreaker, le travail se passe tranquillement, il n'y a jamais trop
de clients à cette époque.". Entre l'arrivée des filles et le travail, il n'y a pas de lien logique ou de cause à effet, ce sont deux choses séparées c'est pourquoi on mettrait plutôt un point à cet endroit. J'ai trouvé que c'était un bon exemple c'est pour ça que je l'ai mis, mais c'est aussi une question d'aise et si c'est une préférence de style de mettre une virgule je n'ai pas à mettre mon grain de sel Un nouveau départ - Page 3 Icon_wink C'est juste pour te montrer ce que je veux dire.
J'ai hâte de voir la réaction... Et de savoir comment ça va se finir avec les parents aussi! Un chapitre court mais sympa, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:33

hum oui tu as raison, non ce n'est pas un choix volontaire ou un style. J'étais partie à résumer ce qui se passait et j'ai pas fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:01

très beau chapitre!!!! et j'attend de voir la réaction des filles !!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:24

Waow je suis impressionnée de la façon dont elle la laisse partir malgré le fait qu'elles aient toutes les deux ce tempérament un peu jaloux et possessif.
c'était vraiment un très joli chapitre
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:33

J'ai adoré ce chapitre comme le dit si bien Steph je suis moi aussi impressionnée de la façon dont elle la laisse partir alors quelles sont toutes les deux très jalouses
Vivement la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:34

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:23

Un chapitre très sympa! Il y a quelques fautes, mais deux d'entre elles m'ont gênées : "Ne pas commencez à penser à ça!", comme tu as mis -ez au lieu de -er j'ai mis un temps à comprendre que tu ne t'adressais pas au lecteur en disant "ne commencez pas à penser ça". Et plus loin, tu écris "le groupe étant dans l'arrière du bar ne voit pas.", et comme on vient de parler des filles qui montent sur scène ça produit un effet bizarre, je pense que tu devrais préciser que c'est du groupe d'avant dont tu parles.
Autrement j'ai également bien aimé, les sentiments sont joliment décrits et j'ai hâte de savoir la suite! Un nouveau départ - Page 3 Icon_wink Bonne écriture.
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 1:58

oui en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:44

Quelques fautes d'orthographe au niveau des pluriels (les -ent ou -s) et encore quelques phrases un peu longues, sinon j'ai bien aimé. On aura la discussion de la fin dans le chapitre suivant? C'est un peu ce qui m'a manqué, les dialogues... Enfin quelques chapitres narratifs ne font pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Monde.
» Nouveau test
» Un jour nouveau
» Nouveau conte pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser