Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.In.Angels.T
Maternelle
Maternelle



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Un monde affreux

Angels Empty
MessageSujet: Angels   Angels EmptyMer 28 Avr - 3:21

Appelé Angels sur les forum

j'écris souvent :


*De la philosophie mein Freund, de la philosophie
*Nouvelles et récits médiévals/Fantastiques/Gore/Et ... Mystère
*De la poésie très cher... Rien de tel pour vivifier l'esprit [ Dit-il en buvant du Red-Bull ]
*Des symphonies agréables à l'ouïe tel le lyrique chant du merle ... Ouais fin du Metal quoi...
*De l'Humour ! Enfin justes des textes mal placés qui critiquent les communistes et les Américains ...



Rating

That's a good question my Friend ...
Je pense qu'on ne peut donner un Rating précis car toute personne n'est pas sensible aux même choses et sentiments ... donc il n'est qu'a vous den juger après avoir lu le ... résumé ... Merde jdois faire une résumé ?


Titre du/des récit(s) actuel(s)

Carpe Diem
Mystère Razz J'ai peut-être un projet parallèle .. Qui sait ? Tiens c'est une bonne question sa ...


Genre(s) du/des récit(s)

Carpe Diem Naturellement Gore ... vous comprendrez x)


Résumé du/des Récit(s)

Carpe Diem :

L'homme, race méprisable s'imposant comme maîtresse du sol qu'elle écrase chaque jour, détruisant la différence, incapable d'aspirer au respect, crois être la Reine des puissances... Et si cette terre qu'elle méprise, par le biai d'un des siens ... Se vengeait des humains ? Mélange de Fantaisie et de Meurtre, il fera couler le sang pour rétablir l'harmonie qui régnait sur nos terres bien avant notre apparition ...
Billy, vieillard devenu Titan à la solde de la Nature devra Détruire les siens pour Imposer au monde la magnificence de la nature, mais ce plan sera légèrement modifié par une vengeance personnelle qui changera le cours des choses.


Enjoy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Angels Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels EmptyMer 28 Avr - 17:25

malgré que j'ai eu la flemme de lire ta présentation au risque de m'endormir je te souhaite la bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Angels Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels EmptyJeu 29 Avr - 10:59

Bienvenue à toi auteur, pourrais-tu aussi te présenter dans la catégorie prévue à cet effet => ici ? Merci Angels Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Fiches d'Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser