Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Izumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Izumi Empty
MessageSujet: Présentation d'Izumi   Présentation d'Izumi EmptyDim 12 Aoû - 21:51

Coucou tout le monde, je me présente, izumi, chercheuse d'or dans le far west!.. euh.. non pas vraiment. J'ai 24, je suis DJ mais me lance maintenant dans l'édition musicale. je voyage beaucoup et j'ai passé pas mal de temps pendant mon enfance en Amérique du sud et centrale et surtout au Pérou.

Mon père est anthropologue et ma mère institutrice. je suis passionnée par la magie surtout celle qui est pratiquée presque sous nos yeux de moldus, c'est à dire dans la réalité. je m'interesse grace à mon père au chamanisme et c'est un univers que j'ai eu envie de rajouter à celui d'HP dans la fic que j'écris.

Donc mes gouts: Harry Potter bien sur, mais aussi les mangas, dans les plus connus: ghost in the shell, totoro, le tombeau des lucioles. les comics, surtout les X-men, enfin plutot la bande à Magneto...

Je suis fan aussi de série télés et de films fantastiques et de science fiction. j'adore bouquiner et écrire car je ne travaille pas tous les jours et ça me laisse du temps pour les loisirs. je vais pas mal au ciné et je suis capable d'aller revoir un film plusieurs fois. Pareil pour les livres, j'aime bien relire et relire quand j'aime.

En musique j'aime bien le jazz fusion, le trip hop le rock et l'electro et aussi en plus classique billy Joel, michel jonasz, brel et pas mal de chanson française.

Mes acteurs préférés sont: Alan Rickman (tiens donc), Ian mc Kellen, Eric Bana, les deux Adrian (brody et Pasdar), Dominic Purcell (prison break!!!) et chez les femmes: Emma Thompson, Juliette Binoche, Greta Garbo.

j'ai un chéri et je vis avec lui depuis peu mais il m'autorise quelques escapades dans le donjon d'Hogwarts pour rendre visite à l'autre homme de ma vie, le professeur Snape bien sur!

je suis très heureuse de connaitre ce forum grace à Steph et je vais tout lire! gros bisous,

Izumi

geek
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Présentation d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izumi   Présentation d'Izumi EmptyDim 12 Aoû - 22:54

Voici une présentation bien complète et je t en remercie.

Je te souhaite bonne lecture et surtout j attends avec impatience la suite de ton histoire qui est déjà bien passionnante.

Bisouilles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Présentation d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izumi   Présentation d'Izumi EmptyLun 13 Aoû - 1:10

j'aime bien les presentations de ce genre, c'est très sympathique!
merci a steph de t'avoir presenté ce fofo...tu verras il y a plein d'histoires passionnantes, en plus l'adnim est très très gentille....meuh non je fais pas du lèche. :rigole: ..

amuse toi bien parmi nous! Very Happy :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Présentation d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izumi   Présentation d'Izumi EmptyLun 13 Aoû - 9:41

Ca c'est de la présentation geek Merci de nous avoir dévoilé une partie de ta vie Very Happy !! Je te souhaite bonne lecture study Je n'ai pas encore lu ton histoire (pas trop le temps ces derniers temps Embarassed ) mais je pense que ce sera fait dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Izumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Izumi   Présentation d'Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Artemiss's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser