Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Crash [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Crash [terminée] Empty
MessageSujet: Crash [terminée]   Crash [terminée] EmptyDim 11 Juil - 15:44

Encore un oubli de commentaires Crash [terminée] Icon_wink Ton texte rend bien la situation atroce, l'attente angoissée et la détresse immense... Je l'ai bien aimé, même si le sujet est dur.
Il y a quelques fautes, tu as apparemment eu du mal à lui trouver un prénom : "si il y a une chance qu'aurélia" et "le corps de cendrine" se suivent dans le texte ça fait bizarre... Et quand on voit le nom "En entendant sandrine" du coup on se demande qui est cette troisième personne, je pense que tu aurais dû l'écrire comme le premier jusqu'à la vérification pour mieux ménager l'effet de surprise.
Autrement il y a quelques petites fautes comme "je sais qu'il est peu probable qu'un jour un vol est de l'avance" au lieu d'"ait", "ma mère qui a vu les informations m'apellent" au lieu d'"appelle" et "je dis en revoir" au lieu d'"au revoir" que j'ai déjà vu dans d'autres de tes textes, c'est une expression spécifique?
En dehors de ces petites choses ce texte est très prenant et triste et m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Crash [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crash [terminée]   Crash [terminée] EmptyDim 11 Juil - 16:13

en revoir et au revoir je confond sans cesse.

Cette nouvelle je l'ai commencé dans le train en allant chez ma mère et je l'ai fini plus d'une semaine après donc je ne me rapellais plus le prénom, j'ai lu en diagonale mais je n'ai aps vu aurélie donc je l'ai apellé cendrine -_-
J'avais envie de changer en faisant un truc triste.

Pour les fautes à la con c'est normal vu que comme d'habitude je me suis relue à la va-vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Crash [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crash [terminée]   Crash [terminée] EmptyMer 14 Juil - 10:00

Superbe histoire, très triste, mais en même temps pleine d'émotion, j'aime beaucoup Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Crash [terminée]   Crash [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser