Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyJeu 12 Aoû - 19:21

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cerveau tordu

- Autobiographie?
- Délires?
- Un peu des deux?
- Ni l'un ni l'autre?
- Il y aura d'autre chapitre.
- Les chapitres n'ont pas de numéro car ils n'ont pas d'ordre précis.
- Pour la mise en page, ça doit faire depuis la 4ème que je n'ai pas écris comme ça et en plus le copier/coller de word à ici ne ressort pas toujours au mieux. Conseils et critique sont les bienvenues
- Je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, vu ma manière particulière d'écrire qui me vient plus d'un besoin de me "vider" qu'un désir d'écrire "une histoire"
- Je suis la reine des fautes d'orthographes alors que je suis capable de ne pas en faire!! Mais non ce n'est pas de la paresse.
- Je ne me relis jamais, j'écris toujours d'un trait sans pause, jusqu'à ce que je me sente "mieux".

Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyLun 16 Aoû - 1:51

j'ai bien aimé ce premier chapitre mais comme tu l'as dit tu es la reine des fautes d'orthographe, je ne te lance pas la pierre dans la mesure où je me relis rarement lol.

Je trouve juste le chapitre trop long mais j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyLun 16 Aoû - 11:00

Oui j'ai réel problème avec l'orthographe! Ça à toujours rendu dingue ma prof de français préférée et ça rend dingue mon chéri et ma mère parce qu'ils ne comprennent pas que je sois capable d'écrire sans faute et le texte d'après d'en faire dix à chaque ligne! Je comprend que ça puisse être très agaçant pour certaines personnes!! Il est vrai que le chapitre est long, les deux autres le sont aussi!! Désolée ^^
Mais c'est une sorte de signature! lol Je veux dire par là que j'écris rarement des choses courtes, mon cerveau emmagasine tellement de choses qu'il a besoin de pas mal se vider!!
Merci d'avoir lu le texte et de l'avoir commenter, je vais essayer de le relire et de me corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyLun 16 Aoû - 15:48

Ca y est je l'ai lu en entier. Je trouve le style assez sympathique. Petites remarques : l'orthographe (bon ça a déjà été dit), et l'introduction des personnages. Tu nous parle uniquement de Jeremy et Alex et d'un seul coup tu as Tristant, Ben et d'autres qui font leur apparition en un paragraphe alors c'est dur de s'y retrouver. Faut penser à amener les choses doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyLun 16 Aoû - 18:52

je comprends que tu sois perdu vu que ce n'est pas une histoire construite de manière claire et définie, avec des chapitres qui se suivent, des personnages qui font leur apparitions au fur et à mesure, c'est plus des moments, des souvenirs, des choses qui arrivent sans prévenir. Je me demande si je vais mettre les deux autres chapitres. Peut-être faudrait-il que je réserve pour ce forum uniquement les fictions écrites par envie et après réflexion?
J'ai l'impression que ce chapitre est pas à sa place ici contrairement aux autres forums! Ça fait un peu chaotique!! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyLun 16 Aoû - 23:49

tout les écrits sont les bienvenus, comme si moi on me disait d'aller poster sur un forum de fictions homo car je n'écris que des histoires lesbiennes.
J'ai vraiment envie de lire la suite, voir si elle va arrêter de penser qu'on ne peut pas l'aimer d'amour, la réaction de jérémy, si les parents vont accepter,...
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyMar 17 Aoû - 0:27

mais il n'y a pas d'autre, le chapitre d'après parle d'un moment bien antérieur et le troisième encore plus!! j'ai peur que ça n'ajoute au chaos du texte!!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyMar 17 Aoû - 0:39

mets toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyMar 17 Aoû - 12:18

Very Happy Ok ! On verra bien si vous résistez au chaos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyMar 17 Aoû - 13:31

Oui c'est pas grave, on trouvera toujours un intérêt à lire les textes de autres (enfin toujours est peut-être un grand mot), et même si on fait des critiques qui pour ce type de texte n'ont pas forcément leur place, ça se trouve ça te servira dans des textes plus construits ou de réflexion à d'autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea EmptyMar 17 Aoû - 18:08

Oui je compte bien prendre en compte tous vos avis et conseils pour mes autres écrits que je souhaite tout sauf chaotique! Et comme je n'ai pas trop l'habitude d'écrire de cette manière là je serais vraiment ravie d'avoir de l'aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea   Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie d’une schizophrène ou les délires d’un cervea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser