Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La citrouille et la blanche colombe!

Aller en bas 
+2
mama34
Célestine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Choisissez la suite de l'histoire...
Vous ne voulez que de la souffrance et une fin cruelle?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manon doit vivre pas mal d'épreuves mais avec une happy end digne de ce nom?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap100%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je dois être un petit peu plus gentille avec elle mais pas trop non plus?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle ne doit avoir que du bonheur tout au long de l'histoire?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous vous en moquez mais avec une fin malheureuse?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca vous est égale mais avec une fin heureuse?
La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_lcap0%La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:11

j'arrive à peine et il y a déjà 2 chapitres!!!tu aurais pu m'attendre!!!lol

bon sinon, le début est prometteur!!! selon mon esprit tordu, Malefoy ne pourra pas résister à la détresse de son esclave mais selon ton esprit tordu, je parie qu'il va s'en passer un moment avant qu'il ne puisse résister à son esclave...à moins que Manon ne remplace Ginny dans le coeur d'Harry...

comme à chacune de tes histoires, je ne peux pas m'empêcher de faire des théories donc promis je me tais jusqu'à ce que tu mettes la suite!! donc si tu veux plus m'entendre la suite!!! s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:07

Rémus!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *légère bave*

Et je l'avais dit!!!Vive mon esprit tordu!!!lol Malefoy va avoir du mal à résister à Manon!!! Pauvre Manon...je te plains pour la suite... Suite que j'aimerais bien lire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 4:36

si au début on se demande pourquo ils veulent attendre la pleine lune on a vite la reponse à la fin!!!!!

pauvre malefoy, une humaine a mis la main dessus fat aussi la plaindre, un mechant sorcier a mis la main sur ellle

vivement la suite


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:47

Ah ben je m'y attendais pas du tout à celle là quoi !! Drago... Eh ben, eh ben... :pense:

J'adore j'adore j'adore et j'en redemande siteplé :génial: !!!

:tendre:

PS : Rémus, enchantée de te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:09

Oh la vache !! Shocked Il est devenu fou ou quoi ?? Suspect Enfin... C'est tellement bien écrit que je te pardonne cet écart d'écriture :saute: :hahaha: La suite bientot j'espère ?? Wink :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:13

mama34 a écrit:
je te pardonne cet écart d'écriture

T as pas fini de me pardonner parce que ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:14

ah bon ?? Oh oh... Pas grave... J'accepte ce terme du contrat pourvu que tu continues :clindoeil: :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:53

purée si je m'attendais à une telle reaction de sa part. serai-t-il fou???
d'un côté avec toi pour maître de fic, tout est possible.
vivement la suite c'est trop bien!!!


au fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:32

tu parles que le seigneur et maître, il va pas être furieux le lendemain matin de se retrouver tout seul!!!! Manon, t'es sûre que tu vas être sauvée par Ron? Parce que vu comment, ça commence, mon esprit tordu dit que tu vas te mettre peu à peu à ressentir de la pitié pour ton maître qui va s'adoucir à ton contact pour finir par tomber amoureuse de lui et le sauver des griffes du Seigneur des Ténèbres avec l'aide d'un beau rouquin marié et père de deux enfants....allez, j'arrête de faire l'histoire à ma façon même si je peux jamais m'empêcher avec les fics de Célestine...

mes amies chantons : LA SUITE OHOHO ON VEUT LA SUITE NE NOUS LAISSE PAS DEPERIIIIIR ET DONNE NOUS LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:28

Et voilà!! deux chapitres dans la meme journée, que demander de plus???? :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:08

un troisieme chapitre dans la même journée!!!! Twisted Evil

la pauvre tu es vraiment tres mechante avecc eux, aucun (enfin presque) de tes personnages n'a droit au bonheur avec toi. espece de sadique.

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE TOUJOURS LA SUITE RIEN QUE LA SUITE ENCORE LA SUITE JUSTE LA SUITE SIMPLEMENT LA SUITE.

un troisieme et un quatrieme chapitre bientot et tres vite????????


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:24

non pitié, dis-moi que ça ne va pas devenir un Draco / Hermione!!!

tout à fait d'accord avec Twick...pourquoi pas un troisième chapitre??? merci quand même d'en avoir mis deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:40

aaaahhhhh!!! Je vois que pour vous la pire des torture est d'être avec Drago alors que la pauvre Manon s'est quand meme faite mordre par un loup-garou!!!

enfin bon, prochain chapitre dès que je peux, promis, mais ce soir je vais chercher Gavroche!!! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:00

Mordue par un loup garou ??? affraid Je te savais sadique dans cette fic, mais à ce point là... :bof: Dis moi, tu m'aimes un petit peu quand même ?? Suspect Wink

J'ai hâte de lire la suite study

PS : Alors c'est Gavroche que tu prends et pas la petite isabelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:09

je suis fan!!
la pauvre manon, j'ai vraimenr cru qu'elel allait y avoir droit!! pale snif affraid

mets vite vite vite la suite!! :thank:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:07

Tu es géniale !! Tu as réussis à écrire un chapitre ce soir !! Merci merci :kikou:

Bon Ron qu'est ce qui te prend là ca va pas ta tête :rale: ? Je suis une moldue et alors ??? Suspect :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:56

Manon, je compatis!!!tu vas devenir une louve-garou mais ça pourrait être pire : tu pourrais mourir!!!

Moi, je vois bien Draco sauvé par Manon.... enfin je dis ça, je dis rien, hein...mais une draco/mione...booof

merci pour ce chapitre!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:16

c'est trop gentil tu nous a mis un nouveau chapitre
mais tu n'as Pas de bol j'en veux plus. j'en veux encore. je veux la suite

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE ENCORE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE JUSTE LA SUITE SIMPLEMENT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:37

lol! bon, je vous préviens, j ai pu mettre un chapitre car je n ai pas récupéré mon petit chat hier mais ce sera différent ce soir (enfin j espere)

Donc il faudra attendre pour un nouveau chapitre :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:12

J'attends j'attends... Mais c'est pour une bonne raison :clindoeil: J'adore beaucoup (même si je rale sur ce que tu me fais faire :saute: ) et j'ai vraiment hâte de lire la suite (je pense qu'une fois terminée j'imprimerais tout et je ferais relier pour m'en faire un livre :saute: )
Merci beaucoup Ma :kikou: :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:19

ça fait patienter, mais ça nourrit pas assez...

vite vite vite la suite, c'est trop bien! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:43

voili voilà, j'ai décidé de vous laisser un peu la parole quant au devenir de Manon...
A vous de choisir... Twisted Evil


EDIT : je n'ai pas eu le temps d'écrire alors j'ai fait un petit montage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:40

ben oui, j'ai vu ça!!

j'étais toute exité quand j'ai vu "nouveau" dans ta fic, pour decouvrir juste le montage, et même pas un petit bout, mini bout, boutette, d'histoire!...La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Peureux06La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Mecontent08


content content :loOol:
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:05

Célestine, regarde l'écran dans les yeux : Hermione Granger n'est pas amoureuse de Drago, Drago l'est peut-être mais il va préférer Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon.Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon.Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon.Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon.Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoreux de Manon.Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon. Drago Malefoy va tomber amoureux de Manon.

ah oui, la suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:48

:mouarfarf: :mouarfarf: :mouarfarf:

c'est toujours trop court!!!

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citrouille et la blanche colombe!   La citrouille et la blanche colombe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citrouille et la blanche colombe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser