Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles élémentaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Les règles élémentaires. Empty
MessageSujet: Les règles élémentaires.   Les règles élémentaires. EmptyMer 9 Mai - 15:47

Par respect et pour une bonne entente, je mets en place ces quelques règles :

1/ Les personnes qui auront des propos diffamatoires, d’ordre sexuels (pédophile, hard...), racistes et autres seront systématiquement bannies.

2/ Un langage poli et courtois envers les autres utilisateurs est demandé à chacun. Les injures et propos grossiers seront sévèrement sanctionnés. Le langage SMS est à éviter.

3/ Les publicités pour votre ou vos sites personnels sont tolérées à condition de m’avoir au préalable demandée l’autorisation et de l’avoir obtenue, même dans vos signatures. Sans cela, votre message sera supprimé sans avertissement.

4/ Vous êtes seuls responsables du contenu de vos messages alors soyez attentifs à ce que vous écrivez.

5/ L'administrateur et le modérateur se réservent les droits concernant la suppression et la modification des messages quand ils le jugeront nécessaires.

6/ Le copyright est formellement interdit. Les images et textes présents sur ce forum ne doivent pas être détournés, notamment et particulièrement dans un but commercial.

Tous les membres sont tenus de respecter ces quelques consignes.

Pour tous problèmes liés au forum ou à l’inscription, n'hésitez pas à me contacter.

Pensez à venir vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Wink


FORUM GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
 
Les règles élémentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: REGLEMENTS ET AIDE :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser