Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dur dur d'être un bébé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Dur dur d'être un bébé... Empty
MessageSujet: Dur dur d'être un bébé...   Dur dur d'être un bébé... EmptyMar 25 Sep - 12:58

Bonjour à vous amis écrivains,

Je vous propose ici le défis suivant :

Mettez-vous dans la peau de futur bébé (foetus) ou bébé.

- Si vous choisissez d'être dans la peau du foetus, il vous faudra commencer par le commencement (ovule, spermatozoïdes...)

- Si vous choisissez d'être dans la beau du bébé (nouveau né), vous commencerez bien sûr par l'accouchement (ben oui hein :saute:)

Ca peut faire peur, ca peut vous paraitre bizarre, totalement dingue, mais pour ma part j'ai déjà une idée de comment vous devez aborder le sujet. Il ne DOIT PAS être une sorte de reportage ! Ce doit être comique et déjanté (une part de vérité quand même Wink ) N'hésitez pas à faire parler le bébé, les parents, grands parents etc.

Je vous conseille de vous inspirer du film "Mauvais esprit" dont le contexte correspond un peu à ce que j'attends de cette future histoire :saute:

Bon courage :tendre:

Mama34.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Dur dur d'être un bébé... Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être un bébé...   Dur dur d'être un bébé... EmptyMar 25 Sep - 15:52

Dommage que je sois déjà à bloc de fics car ça m'aurait bien tenté!!! surtout du point de vus de l'ovule et du spermatozoïde!!! mdr

Allez, courage les gens, lancez-vous!!! (pas contre le mur, ca fait mal!!) :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
 
Dur dur d'être un bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: DEFIS & JEUX :: Les défis périmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser