Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pourquoi être prête à ce moment précis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi être prête à ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Pourquoi être prête à ce moment précis ?   Pourquoi être prête à ce moment précis ? EmptySam 29 Sep - 1:42

J'aurais dû aller me coucher, mais ça me trottait trop dans la tête, ça fait des jours que je me pose la question sans avoir personne à qui en parler... Fin berf, j'vais pas m'apitoyer non plus, c'pas l'endroit ^^

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de "poésie", je crois que j'ai un peu perdu la main, mais bon, j'ai juste laissé mon coeur me dicter ce qu'il fallait que j'écrive. Je trouve ça mièvre et adolescent*, mais je ne suis pas très objective avec moi-même sur ce sujet, je suis encore en colère contre cette évolution (je sais, je suis bizarre).

Voili, voilou, à vot'clavier ^^


*J'ai rien contre les adolescents, j'en suis une, j'parlais plutôt genre groupie de 14 ans de Tokio Hotel *a toujours du mal à s'exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Pourquoi être prête à ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être prête à ce moment précis ?   Pourquoi être prête à ce moment précis ? EmptySam 29 Sep - 9:14

c'est bien écrit, on sent bien que tu es completement perdue (et c'est pas moi qui pourrait t'aider sur ca! désolée!!).

Par contre (vous moquez pas hein?) j'ai cru que tu allais parler d'avoir ces règles!!! mdr
Oui, je sais, moi aussi j'ai des idées bizarres!!!

:bravo: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Pourquoi être prête à ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être prête à ce moment précis ?   Pourquoi être prête à ce moment précis ? EmptySam 29 Sep - 15:20

J'ai un mauvais sens de l'orientation et je sais pas lire la carte de la vie (waouh c'te phrase... Faut qu'j'arrête d'être malade).

En ce qui concerne ce problème féminin fort énervant... Non je n'en parlais pas, mais bon, comme j'ai tendance à dire de quoi je parle seulement à la fin, ça laisse la porte ouverte à tout ^^

Ah et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être prête à ce moment précis ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être prête à ce moment précis ?   Pourquoi être prête à ce moment précis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être prête à ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Le questionnaire du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser