Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme deux singes en hiver...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:16

tu sais que la suite... c'est le chapitre 18, après reste que le 19!!!

Et comment ça on avance pas beaucoup?? on voit le commanditaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:20

:pfff: :sad:
dépêche toi d'écrire la suite!!!! Je veux tout savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:22

moi je donne pas la suite aux râleuses!! na!! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptySam 17 Nov - 12:09

Voila, le chapitre 18 est posté... à savoir qu'il n'en reste plus qu'un seul de déjà publié... le 19! (ouaiiiss!!!)

Donc la râleuse en chef :niarkniark: devra attendre un petit peu avant d'avoir le chapitre 19... elle peut d'ailleurs faire l'effort d'aller le lire du HPfanfic, sur fanfic.net et laisser une review!!
A savoir que sur HP fanfic je n'aie eu aucune review pour ce chapitre... Rolling Eyes

voila!! bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:36

ouf! J'ai tout lu d'un coup! Et ben, permets-moi de ne dire qu'un mot qui résume tout à mon avis : magnifique! :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:57

tout????
comment ça tout?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:46

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! non!!! là je veux la suite!!!!.... :rale: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:07

Rolling Eyes
(ce post est constructif... si si!! autant que le précédent!! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:19

Hé bé!! t'es de mauvais poil ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:21

ouais, quand on lit de travers mes articles, c'est cequi arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:24

Oulala... je devrais arreter de lire tes histoires alors parce qu'à mon avis y a plein de trucs que j'ai pas du comprendre... :hahaha:
Tout le monde n'est pas perfectionniste comme toi, j'espere que tu le sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:27

malheureusement... Rolling Eyes
mais il se trouve que tout le monde parle de manga en commentant mon article sur les 12 royaumes, alors au 15eme ça me hérisse le poil encore plus qu'au premier!!

mais si à la deuxième lecture, il y a toujours des choses que tu n'as pas compris, je vais m'inquièter (remarque j'ai une lectrice qui me review depuis des mois sur ff.net et qui comprend jamais ce qu'elle vient de lire... je m'inquiète pour son cerveau... certainement bouffé par les mauvaises fics qu'elle passe son temps à lire... pauvre Alana...)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:34

Je pense simplement que les gens lisent trop vite comme je le fais aussi parfois et, comme tu fais beaucoup de descriptions et que parfois ca traine en longueur, on passe à coté de l'essentiel...
Sur une histoire ca passe mais sur le résumé d'un livre... ben ca se doit d'être court je pense, afin de saisir l'essentiel.
Mais ce n'est que mon avis et je t avoue franchement que j ai du lire une ligne sur trois de ton résumé avant de me concentrer sur les couvertures qui ont plus attirées mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:42

Je ne peux pas faire un résumé de 5 livres qui parlent pas de la même chose!!

et puis j'aime les critiques construites, pas les articles de 5 lignes pour présenter quelque chose (articles qui servent à rien parce qu'autrement aussi bien chercher via google le site de l'éditeur et basta!!)
Donc je construit mes articles, je construis mes chapitres et mes histoires!!

Après, quand je vois un chapitre de fic qui dépasse pas 3000 mots, personnellement je trouve que ça manque de vie... C'est bien d'aller à l'essentiel mais si Rowling était allée elle aussi à l'essentiel dans HP, elle aurait écrit trois bouquins passés à l'as tellement ils auraient été communs et Harry potter ne serait pas connu aujourd'hui comme il est...
Ni demain comme il continuera à l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:07

Voila, j'ai enfin trouvé le temps et le courage de poster le chapitre 19...
Pour le moment j'ai la plume en fuite, alors je ne sais pas encore pour quand le chapitre 20 sera prêt et si j'aurai un correcteur à ce moment là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 23:26

Je l'ai déjà lu sur un autre fofo car je ne pouvais pas attendre... donc toujours aussi excellent et surtout je me demande d'où sort cette Jasmine grumph
J espere que ton inspiration te reviendra vite et que ton correcteur sera toujours là car je suis impatiente de connaitre la fin de tous ces mysteres!!! Sinon il va falloir que tu répondes tres vite à une bonne vingtaine de questions et meme plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 23:38

Pour le moment j'ai pas trop le moral pour aller avec l'inspiration... et le chapitre 20 ne répondra pas à tes questions je penses... c'est juste le voyage et l'arrivée de Jaylis en Egypte, avec quelques petites choses sur elle quoi... histoire de comprendre l'adorable personnage qu'elle est!! :mouarfarf:

Donc si tu as des questions, poses les... je vais voir si tu as déjà les réponses où si il faut vraiment que je les donne dans les chapitres qui vont suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:16

Voila, un an de passé et enfin un chapitre 20 acceptable de posté!! ^__-
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:22

Je suis vraiment très heureuse de ton retour et je pense que je vais reprendre toute l'histoire du début pour apprécier à sa juste valeur ce nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:25

Je crois que je vais en faire de même Razz j'ai lu le premier chapitre que tu as posté, mais j'ai peur d'avoir un peu oublié l'histoire depuis... en tout cas, je suis bien contente de te revoir Very Happy :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 16:53

J'ai juste eu le temps de jeter un coup d'œil sur le résumé, ça me tente bien cette histoire! J'aime bien ton stuyle d'écriture et en plus t'es forte pour faire des titres de chapitre aussi beaux :adore:

Je la lirai dès que j'aurais fini mon boulot, ça me remontera peut-être le moral! =)
Bisous, continue surtout hein! Wink :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:40

Ba alors depuis le temps ça n'a pas été plus loin que le coup d'oeil?! :saute:

Bonne année au passage! :youpi:
Et sachez que le chapitre 21 est en cour d'écriture active! :fufu3:
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:50

Bonne année à toi aussi! Vivement le 21!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fan HP & Vampires
Fan HP & Vampires



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42

Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 15:51

j'ai mis longtemp à tout lire. Je n'est pas toujours réussie à comprendre l'histoire, s'est très compliqué. Mais tu devrais faire écrivin car s'est très bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux singes en hiver...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau
» Un vampire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser