Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 8 commandements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Les 8 commandements. Empty
MessageSujet: Les 8 commandements.   Les 8 commandements. EmptyMer 9 Mai - 16:24

Dans un soucis de compréhension et de transparance, je rajoute ces quelques règles spécifiques à ce forum :

1/ Il est important de poster vos fanfictions et vos commentaires dans les bonnes rubriques afin de ne pas polluer les histoires des auteurs. Tout non respect à cette règle verra le message systématiquement déplacé, voir même supprimé pour les récidivistes.

2/ Je demande à tous de respecter les écrits de chacun, les critiques constructives sont acceptées mais les "c'est nul" ou autres commentaires négatifs dénués d'intérêts seront également supprimés sans aucun avertissement.

3/ Le plagiat est strictement interdit sauf si accord de l'auteur originel avec la mention obligatoire de son nom.

4/ Pour toutes les images intégrées à vos écrits, merci de préciser le nom du créateur ou du site.

5/ Pour chaque fiction ouverte, n'oubliez pas d'ouvrir également un sujet dans la catégorie "VOS COMMENTAIRES".

6/ Merci d'indiquer "COMPLET" ou "TERMINEE" dans le titre de vos fanfics quand celles-ci sont finies, svp.

7/ Toujours demander l'autorisation à l'Administrateur de ce forum pour pouvoir faire la pub de votre forum ou de votre blog, même dans votre signature, sous peine de voir le sujet ou la signature incriminés supprimés sans avertissement.

8/ Aucun texte ne sera corrigé, sauf si vous en faite la demande, par MP uniquement, à moi-même ou à l'équipe des modos.



FORUM GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
 
Les 8 commandements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: REGLEMENTS ET AIDE :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser