Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 êtes-vous prète à être maman?

Aller en bas 
+4
Célestine
TWICK
poussi
stephchou87
8 participants
AuteurMessage
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 9:57

dédicace à manon.....


http://fr.tickle.com/test/ready.html







moi:
Il faut bientôt avoir des enfants – vous voulez être maman !



Etes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? On l'avait deviné !

Alors, allez-y, changez donc votre nom en "maman", car vous êtes prête à 100% à devenir maman. Il semblerait que votre esprit soit complètement retourné par votre envie de bébé et ce, une bonne fois pour toutes ! Il y a de nombreux signes indiquant votre souhait de materner. Vous avez une représentation concrète des efforts et changements à fournir pour être mère (bien que personne ne sache vraiment ce qui l'attend avant d'y être). Cependant, vous êtes prête et également en mesure d'oser vous lancer entièrement dans l'aventure d'un bébé.

Votre instinct maternel semblerait s'être complètement réveillé ! Vous avez la motivation, le savoir et le soutien nécessaire pour réussir cette aventure. Alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !

reste plus qu'à attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 10:05

pareil que toi aussi.....decidement!
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 10:38

Vous voulez bientôt être maman !

Préparez vite la chambre d'enfant ! Il semblerait que vous ayez bientôt besoin d'une maison plus grande ! En effet, malgré les petites incertitudes, vous êtes tout à fait prête pour tenter l'aventure d'élever un enfant et de recevoir votre nouveau titre : maman.

Heureusement, vous êtes consciente des doutes et des incertitudes qui s'agitent en vous. Il s'agit par contre maintenant de définir si c'est à propos de questions essentielles ou alors de savoir justement si c'est le bon moment. Si vous avez des doutes sur le bon moment, à savoir si vous n'êtes pas encore prête émotionnellement ou bien prête à bouleverser votre vie, il serait peut-être judicieux d'attendre encore un peu.

Essayez toutefois de ne pas trop vous tourmenter au sujet de « je ne sais pas ce qu'il faut faire ». Aussi longtemps que vous aurez un instinct maternel, ainsi qu'un merveilleux cercle d'amis pour vous soutenir, le reste viendra tout seul ! Personne ne sait exactement ce qu'il faut faire avant de tenir effectivement un bébé dans les bras. Vous pouvez cependant vous poser certaines questions, telles que :

êtes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? Si vous avez répondu par l'affirmative à toutes ces questions, alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !


je vais encore attendre quand même un bon petit moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 11:45

C'est une révélation !!!

Vous voulez bientôt être maman !
La maman parfaite

Préparez vite la chambre d'enfant ! Il semblerait que vous ayez bientôt besoin d'une maison plus grande ! En effet, malgré les petites incertitudes, vous êtes tout à fait prête pour tenter l'aventure d'élever un enfant et de recevoir votre nouveau titre : maman.

Heureusement, vous êtes consciente des doutes et des incertitudes qui s'agitent en vous. Il s'agit par contre maintenant de définir si c'est à propos de questions essentielles ou alors de savoir justement si c'est le bon moment. Si vous avez des doutes sur le bon moment, à savoir si vous n'êtes pas encore prête émotionnellement ou bien prête à bouleverser votre vie, il serait peut-être judicieux d'attendre encore un peu.

Essayez toutefois de ne pas trop vous tourmenter au sujet de « je ne sais pas ce qu'il faut faire ». Aussi longtemps que vous aurez un instinct maternel, ainsi qu'un merveilleux cercle d'amis pour vous soutenir, le reste viendra tout seul ! Personne ne sait exactement ce qu'il faut faire avant de tenir effectivement un bébé dans les bras. Vous pouvez cependant vous poser certaines questions, telles que :

êtes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? Si vous avez répondu par l'affirmative à toutes ces questions, alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 12:28

Citation :
Il faut bientôt avoir des enfants – vous voulez être maman !

Etes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? On l'avait deviné !

Alors, allez-y, changez donc votre nom en "maman", car vous êtes prête à 100% à devenir maman. Il semblerait que votre esprit soit complètement retourné par votre envie de bébé et ce, une bonne fois pour toutes ! Il y a de nombreux signes indiquant votre souhait de materner. Vous avez une représentation concrète des efforts et changements à fournir pour être mère (bien que personne ne sache vraiment ce qui l'attend avant d'y être). Cependant, vous êtes prête et également en mesure d'oser vous lancer entièrement dans l'aventure d'un bébé.

Votre instinct maternel semblerait s'être complètement réveillé ! Vous avez la motivation, le savoir et le soutien nécessaire pour réussir cette aventure. Alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !
La question sur les prénoms des futurs enfants m'a faite rire... et m'a rappelé de longues conversations entre copines pour savoir comment on appelerait nos enfants... :embarassed:
Perso, manque plus qu'à trouver le papa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 12:30

et ça donne quoi cette liste de prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Manolita
Primaire
Primaire
Manolita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ici et là....

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 16:07

Vous voulez des enfants à moyen terme !

il est préférable que vous n'arrangiez encore aucune chambre d'enfant dans votre maison. Une partie de vous est à coup sûr prêt à être maman, mais l´autre partie préfèrerait se défiler. Avoir des enfants fait bien partie de vos projets futurs et votre instinct maternel pourrait en rapport avec cela se développer fortement, mais vous devriez réfléchir une fois de plus avant de franchir le pas.

Vos réponses aux questions du test démontrent effectivement que vous semblez encore hésiter à devenir maman. Ce qui est tout à fait normal, car vous savez comment vous fonctionnez. Vous faites-vous du souci car vous pensez ne pas être à la hauteur ? Ou bien n'êtes-vous pas encore parvenue à changer vos habitudes et à mettre de l'ordre dans votre vie ?

S'il s'agit de la première question, ne vous inquiétez pas : vous possédez l'instinct maternel et un cercle d'amis large et serviable. Le reste viendra tout seul. Mais si la pensée de devoir vous réveiller au beau milieu de la nuit ou encore de voir votre corps se déformer vous effraie, vous devriez peut-être attendre encore un peu de temps.

Ce n'est, dans votre cas, pas une bonne idée d'exaucer votre vœu trop tôt d'avoir un enfant car il semblerait que vous n'êtes pas encore prête à renoncer à votre style de vie désinvolte et plein de spontanéité. Attendez seulement encore un peu et ce sera pour vous une réelle joie d'avoir un enfant et non un sentiment de frustration.



parfait...j'suis trop jeune pour avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 17:29

Il faut bientôt avoir des enfants – vous voulez être maman !



Etes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? On l'avait deviné !

Alors, allez-y, changez donc votre nom en "maman", car vous êtes prête à 100% à devenir maman. Il semblerait que votre esprit soit complètement retourné par votre envie de bébé et ce, une bonne fois pour toutes ! Il y a de nombreux signes indiquant votre souhait de materner. Vous avez une représentation concrète des efforts et changements à fournir pour être mère (bien que personne ne sache vraiment ce qui l'attend avant d'y être). Cependant, vous êtes prête et également en mesure d'oser vous lancer entièrement dans l'aventure d'un bébé.

Votre instinct maternel semblerait s'être complètement réveillé ! Vous avez la motivation, le savoir et le soutien nécessaire pour réussir cette aventure. Alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !

Et voilà... Le "travail" est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 30 Avr - 17:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Multimédialogue
Multimédialogue



Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 24
Localisation : là... ici... nul par...

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptySam 10 Mai - 18:13

Il faut bientôt avoir des enfants – vous voulez être maman !
Mamma Mia!

Etes-vous prête, non seulement à apprendre les comptines, mais également à les chanter ? Flânez-vous souvent au rayon enfants dans les supermarchés, simplement pour jeter un coup d'œil sur les jolis petits pantalons ou pull-overs ? Et lorsque vous voyez un enfant se dandiner, cela vous énerve-t-il ou vous fait-il plutôt automatiquement sourire ? On l'avait deviné !

Alors, allez-y, changez donc votre nom en "maman", car vous êtes prête à 100% à devenir maman. Il semblerait que votre esprit soit complètement retourné par votre envie de bébé et ce, une bonne fois pour toutes ! Il y a de nombreux signes indiquant votre souhait de materner. Vous avez une représentation concrète des efforts et changements à fournir pour être mère (bien que personne ne sache vraiment ce qui l'attend avant d'y être). Cependant, vous êtes prête et également en mesure d'oser vous lancer entièrement dans l'aventure d'un bébé.

Votre instinct maternel semblerait s'être complètement réveillé ! Vous avez la motivation, le savoir et le soutien nécessaire pour réussir cette aventure. Alors vous pouvez déjà commencer à accrocher Maya l'Abeille et Winnie l'Ourson au mur de la chambre d'enfant et vous mettre au « travail » avec votre mari !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyMer 15 Oct - 11:02

Célestine a écrit:
C'est une révélation !!!

Vous voulez bientôt être maman !
La maman parfaite

Préparez vite la chambre d'enfant ! Il semblerait que vous ayez bientôt besoin d'une maison plus grande ! En effet, malgré les petites incertitudes, vous êtes tout à fait prête pour tenter l'aventure d'élever un enfant et de recevoir votre nouveau titre : maman.


je suis morte de rire !!!
Quand j'ai fait ce test, je ne me doutais absolument pas que 8 jours après je serai enceinte !!!
Ce n'était pas un test de grossesse mais un test prémonitoire celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptyVen 17 Oct - 11:17

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 36
Localisation : Enfermée dans ma tête....

êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? EmptySam 18 Oct - 22:16

je ne vous ai jamais parlé de mes dons???

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous prète à être maman? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous prète à être maman?   êtes-vous prète à être maman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous prète à être maman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes- vous un tueur ?
» Etes-vous susceptible ?
» Etes vous une emmerdeuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Questionnaires et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser