Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le mythe de Sylfäenn de Mysel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionheart
Primaire
Primaire
Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:57

Lionheart a écrit:
C'est après plusieurs opinions similaires que j'ai décidé de modifier des choses, mon propre-chef est également intervenu!

Céléstine, je ne te comprend pas... J'édite ma page au fur et à mesure, tout colle...

91 menbres... comme c'est un chiffre rond( si si ! ) je consens à vous dévoiler mon sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Primaire
Primaire
Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:02

Désolé, pour les 3 posts, ma cousine est passée par là il y a bien longtemps pour poster et me faire dire que j'étais une fille ^^'. J'ai essayé d'éditer et j'ai cliqué sur "citer", de plus, pas de bouton "supprimer". Je suis de retour sur le forum. J'ai pas beaucoup avancé parce que j'ai pas mal de bonnes nouvelles (soeur enceinte de jumelles, toussa toussa) mais j'ai pu développer certaines parties. Revenir ici m'a refait pensé à vos commentaires. J'avoue avoir du mal à ajouter des sentiments. vous n'auriez pas quelques "tuyaux" ?

(encore désolé pour le triple post)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:55

T'inquiète pas pour les posts Wink
félicitations à ta soeur !! c'est extra d'avoir un bébé alors deux !!!

pour donner des sentiments à tes persos, il ne faut pas hésiter à utiliser des verbes comme : sembler hésiter rire pleurer douter ... tout ce qui reflète une émotion humaine et décrire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lionheart
Primaire
Primaire
Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:28

J'ai une grosse flemme d'éditer mais va falloir le faire quand même ^^'.

Quoique... J'ai modifié tellement de trucs ! Pourrais-tu supprimer mon récit ? Je vais le reposter.


Merci !!

(Au fait, saviez vous que l'on peut avoir des vrais jumeaux de sexe différents ? Dans le cas de mes nieces, ce sont des faux jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:21

J'adore ton histoire!!

Tu écris très bien et je vais continuer à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:58

ok, je supprime tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lionheart
Primaire
Primaire
Lionheart


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Un peu plus à l'ouest

Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:10

J'ai posté, tout est prêt, à vous de jouer ! (Pour les sentimets, je rédige une trame en ce moment, c'est à dire les grandes lignes. Je vais entrecouper le récit d'épisodes de la vie des enfants. [Compagnons, amis, anecdotes...].).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mythe de Sylfäenn de Mysel   Le mythe de Sylfäenn de Mysel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe de Sylfäenn de Mysel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser