Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horoscope 2009

Aller en bas 
+2
Lolou
Célestine
6 participants
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyDim 26 Oct - 11:46

Horoscope 2009 Belier10


BELIER

Globalement pour vous, amis béliers, l'année 2009 sera plutôt un bon cru (à consommer sans modération...), et vous pourrez continuer à aller de l'avant (ça vous évitera de prendre le poteau derrière!), ce qui ne sera pas pour vous déplaire !!! Mais votre horoscope 2009, ami bélier, sera aussi marqué par l'entrée de pluton dans le signe du capricorne (aïe, le choc des titans !), en carré (de l'hypoténuse) à votre signe. Concrètement, cela n'impactera que les béliers du premier décan (les autres on s'en fout), qui ressentiront peut être (rien n'est moins sûr), spécialement en janvier(du 24 entre 8H42 et 9H03), une certaine appréhension, voire quelques petites angoisses (sans gravité), qui seront dûes à des changements profonds (ne concerne pas les blondes) au niveau de votre votre situation ou de votre personnalité (ne concerne vraiment pas les blondes...). Ne cherchez pas à lutter contre le courant (surtout électrique), acceptez et laissez vous porter. Le changement, c'est la vie (le reste aussi) !!!

Horoscope 2009 Taurea10



TAUREAU


Pour vous les taureaux, votre horoscope 2009 indique une année très positive dans l'ensemble (votre banquier va être content !), excepté peut être une petite tendance à l'exagération (comme d'hab) qu'il vous faudra maîtriser si vous souhaitez maintenir l'harmonie autour de vous (si c'est déjà le bordel, laissez tomber). En effet, Jupiter, planète certes bienfaisante mais un peu exhubérante (mais qu'est ce qu'on s'en fout!), aura tendance à amplifier vos réactions car il sera en aspect tendu avec le signe du taureau (bon, si jupiter se ramène, foutez la à la porte). Restez zen donc, spécialement en février, mars et juin 2009 (le reste du temps, pétez les plombs), et respectez la loi afin d'évitez tout souci avec la justice (contraventions et autres tracas administatifs ...). De plus, durant ces 3 mois, gardez vous, si vous le pouvez, de rentrer dans une de vos colères que vos proches connaissent (l'asile, c'est bien...). Si vous sentez la moutarde vous monter au nez (achetez de la mayonnaise), allez plutôt faire un tour à l'extérieur afin de respirer le grand air (pollué de la ville) le temps de redescendre, cela vous évitera bien des soucis ultérieurs !

Horoscope 2009 Gemeau10


GEMEAUX

Pour vous amis gémeaux, cette année 2009 sera placée sous le signe du contraste (blanc ou noir, il faut choisir!). En effet, votre horoscope indique que les périodes d'accélération des évènements se succéderont (votre année durera 6mois!), ponctuées par des moments de forts ralentissements (bon 8 mois alors...) ou tout sera bloqué (allez, 9mois mais c'est mon dernier mot!) ou presque (les blocages se feront surtout sentir à partir de mai 2009).
Autant dire qu'il vous faudra profiter pleinement des périodes de 'déblocage' si vous voulez avancer (surtout dans les embouteillages) dans vos projets cette année. Le premier semestre 2009 ira dans ce sens (spécialement en février et mars). Globalement, profitez de cette année pour réfléchir (oh my god !) et faire le point (tourner en rond ou faire la girouette), ce qui vous permettra de rebondir plus efficacement en 2010 (ou alors, investissez dans un trampoline) !

Horoscope 2009 Cancer10


CANCER

Globalement pour vous les cancers, votre horoscope est au beau fixe ! On peut dire que tout va plutôt bien (ou tout pas si mal que si cétait moins pire) ! En 2009 comme en 2008 (le changement dans la continuité?), vous serez encore porté(e) par les bienfaisants rayons d' Uranus (casse gueule comme truc), qui contribuera encore cette année à vous apporter une vraie liberté dans vos choix de vie (ça changera du couteau sous la gorge), spécialement dans les secteurs en rapport avec l'enseignement (si vous êtes un cancre les cancers, restez enfermés!), les voyages et les contacts avec l'étranger en général. Saturne en vierge (ça tourne pas rond), de son côté, contribuera à la consolidation de vos choix et des relations avec votre entourage. Seuls les mois de mai et de septembre 2009 pourraient être un peu tendus (évitez les strings), du fait d'un planning assez chargé qui pourrait mettre vos nerfs à l'épreuve (juste les nerfs, pas vous!). Profitez de ces deux mois pour faire du sport (en chambre, c'est moins fatigant) ! Vous évacuerez ainsi votre stress et votre trop plein d'énergie (entre autre...).

Horoscope 2009 Lion10


LION

Pour vous chers lions, l'année 2009 sera marquée par l'entrée de jupiter en verseau (on est content!), le signe opposé au vôtre. Jupiter est porteur de chance et de bienfaisance (c'est un livreur), et il pourrait bien vous apporter quelques bonnes surprises cette année (un striptease??!!), mais attention à ne pas vous laisser emporter par des excès (ah flute !) en tous genres (surtout de début février à mi-mars 2009) ! Essayez de restez modéré(e) dans vos actes et vos propos (quel ennui...). Ce transit s'effectuant dans votre maison solaire 7 (c'est votre résidence secondaire ça ?), vous pourriez bien cette année légaliser votre union (par un PACS ou un mariage). Si vous êtes un lion célibataire (dans la jungleuh, terrible jungleuh), vous pourriez bien faire une vraie rencontre en 2009 (c'est quoi une fausse rencontre ??), rencontre placée sous le signe de la durée (nouveau signe astrologique ?). Regardez bien autour de vous, l'amour est peut être plus proche de vous que vous ne le pensez ...

Horoscope 2009 Vierge10


VIERGE

Amis vierges (le temps du sacrifice est arrivé !), l'année 2009 sera encore marquée par la présence du vilain saturne (ouiii je suis belzébuth), qui vous obligera à faire preuve de patience et de persévérance et de philosophie (pfiou, ça fait beaucoup tout ça!) une bonne partie de l'année, spécialement au cours du deuxième semestre, mais également durant tout le mois de mars 2009.

Cela dit rassurez vous, les planètes tournent (non ???!!!!), et dès 2010, tout cela sera fini car saturne quittera votre signe et emmènera avec lui tout ses tracas dans le signe voisin (c'est cool, il fait le ménage derrière lui): celui de la balance. En attendant, en 2009, soyez en règle avec l'administration, respectez vos obligations, les règles et consignes de tous genres et tout se passera bien (faites vous bien ch*** quoi!).

Côté coeur, même chose ! Votre horoscope 2009 indique des possibles retards et frustrations dans ce domaine (pensez sex toys), spécialement si vous faites preuve d'obstination en refusant de lâcher prise (oui, faut lâcher l'engin à un moment!). Mais rassurez vous, tout n'ira pas si mal (ni si bien d'ailleurs!), et Jupiter pourrait bien vous réserver de bonnes surprises dans ce domaine de votre vie, spécialement en début d'année (une poupée gonflable pour noel ?).

Horoscope 2009 Balanc10


BALANCE

Bonne nouvelle pour vous les balances ! Durant tout 2009, votre signe sera sous la protection du bienfaisant Jupiter (qui a son numéro à celui là ?), planète de la chance et de l'expansion. Profitez de votre horoscope favorable en 2009 pour aller de l'avant dans vos projets (sinon je ne vois pas l'intérêt en meme temps!), l'année sera idéale pour cela. Côté travail (beuh), mars et avril seront particulièrement porteurs si vous voulez donner un coup de collier (surtout pour les véto ou bijoutiers) ou démarrer un nouveau projet. Enfin, excepté durant le mois de mai 2009 où il pourrait y avoir de l'orage dans l'air (c'est pas en mars les giboulés ?), les secteurs en rapport avec l'amour, la création de façon générale, les enfants et les secteurs artistiques seront particulièrement à l'honneur durant toute l'année (ça donne quoi à la sortie ça ?). Donc n'hésitez pas, foncez, sortez et faites vous plaisir !

Horoscope 2009 Scorpi10


SCORPION

Hé bien pour vous les scorpions, l'horoscope 2009 devrait être un bon cru (alcooliques !!) ! En effet, bien qu'encore un peu embrumés (faut changer de région!) par les rayons de neptune (qui pourraient bien encore semer la confusion dans certains secteurs de votre vie), votre signe sera bien aspecté (quoi ??) par la plupart des planètes durant la majeure partie de l'année (si les planètes s'en mêlent alors...). Votre secteur familial sera mis en vedette (tous en bateau!) grâce au passage de jupiter, mais attention tout de même à ne pas en faire trop ! Restez mesuré(e) dans vos actes et vos paroles (comme pour la farine !), sinon votre verve pourrait bien vous jouer des tours cette année...

Côté sentiments, le mois d'avril sera certainement le meilleur mois de l'année pour votre vie de couple ou pour les rencontres si vous êtes célibataire (le reste du temps, laissez tomber), alors que juin 2009 pourrait être plus orageux (encore des précipitations !!! )... gare aux tentations extérieures pour ceux d'entre vous qui sont déjà liés !

Enfin, un(e) ami(e) pourrait avoir besoin de votre aide cette année. Ne l'oubliez pas !

Horoscope 2009 Sagita10


SAGITTAIRE

En 2009 comme en 2008, les sagittaires (spécialement ceux du dernier décan) (les autres on s'en fiche) continueront à subir le double carré (du triangle des bermudes) de saturne et uranus (rayez les de vos amis). Résultat: des obstacles (une course de haies peut etre ?) devraient encore être présents une bonne partie de 2009, spécialement dans les secteurs familiaux et professionnels (tout quoi!), et de façon plus marquée de la mi-aout à la mi-septembre 2009.

Fort heureusement, votre horoscope amoureux de 2009 vous sera beaucoup plus favorable, spécialement durant le premier trimestre de l'année (les 3 autres trimestres, évitez le sexe opposé!). Au programme: moments très agréables pour les couples (coquins) et rencontre possible pour les célibataires (sauf si vous êtes enfermés à l'asile ou en prison). Amis sagittaires en quête de l'âme soeur (les nanas faut absolument être homo), mettez donc tous les atouts de votre côté en ce début 2009: sortez (vos poubelles, au moins ça), voyez du monde afin de multiplier vos chances de rencontre qui seront réelles (si vous pouvez toucher c'est que vous n'êtes plus sur votre ordi!) durant ce premier trimestre.

Horoscope 2009 Capric10


CAPRICORNE

Assurément, amis capricornes, vous serez les chouchous (fayots) de cet horoscope 2009 !! En effet, aucune des principales planètes ne vous fera ombrage cette année (mais évitez les arbres, parasols...). Résultat: la vie devrait être pour vous un long fleuve tranquille en 2009 (ça baigne ?). Toutes les portes vous seront ouvertes et tout vous sera possible (gentleman cambrioleur ?).

Mais le secteur le plus favorisé de votre vie cette année sera certainement celui de l'amour et des rencontres, avec un point d'orgue (donc, fréquentez les églises) en février 2009.

Le secteur professionnel ne sera pas en reste avec un stage ou une formation qui devrait vous apporter beaucoup (si c'est des sous, c'est encore mieux!). Des contacts sont également possibles avec l'étranger, et ceux-ci devraient s'avérer très enrichissants.

Horoscope 2009 Versea10


VERSEAU

A part neptune (casse bonbons celui là aussi) qui pourrait encore troubler quelque peu la vie amoureuse des verseaux nés après le 2 février, cet horoscope 2009 devrait être un bon cru pour les natifs de votre signe.

En effet, Jupiter, planète la plus bienfaisante du zodiaque, stationnera toute l'année en verseau (faites lui payer le parking!), insufflant chance, optimisme et renouveau dans de nombreux secteurs de votre vie. La période est d'ailleurs idéale pour prendre soin de votre corps (le formol ça conserve !!), en soignant votre alimentation et en reprenant une activité physique régulière par exemple (levez, baissez, levez baissez... et maintenant, l'autre paupière !). Février et mars 2009 seront les mois les plus chargés (et aussi les plus dynamiques) de l'année au niveau de votre planning (c'est quelle partie du corps ça ?). Période idéale pour lancer un nouveau projet (par la fenêtre !), tout en restant lucide sur vos capacités réelles à le réaliser (ouais, vous fatiguez pas trop alors!). Enfin et surtout, n'oubliez pas de vous ménager quelques pauses afin de vous relaxer (lundi de 8 à 9, ça vous va ?), car cette année sera globalement bien remplie au niveau de votre planning !

Horoscope 2009 Poisso10


POISSONS

Allez, courage amis poissons (nés en Mars) ! Plus que quelques mois et vous serez enfin débarrassés de la présence d' Uranus et Saturne (à la pporte j'ai dit !), qui ont tendance à vous jouer des tours depuis 2008. Les poissons du mois de février commenceront à respirer (hors de l'eau ???!!) de nouveau dès le début de 2009. Ouf ! Fini les blocages, frustations et autres mauvaises surprises imprévues (qui a mis les poissons dans la cuvette des WC ?) ! Quel soulagement !!! Vous pourrez enfin vous reposer et profiter de cette nouvelle vie qui va commencer pour vous. D'autant que votre horoscope indique que cette fois-ci, vous allez être tranquille pour un bout de temps (en fait pour plusieurs années !) (paix à son âme). Que du bonheur donc pour les poissons de février (et les poissons d'avril ?), et bientôt la même chose pour ceux nés en mars (mais plutôt à partir de la fin de l'année pour les seconds). Encore un petit peu de patience donc si vous faites partie de ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyDim 26 Oct - 14:24

Bon, moi la Taureau, je dis : Jupiter, au trou!! >oNon mais ho, comme si des planètes allaient me dicter quelque chose! Elles ont qu'à venir me le dire en face :p (*zieute* c'est bon, pas de planète en vue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyLun 27 Oct - 10:51

TAUREAU

Pour vous les taureaux, votre horoscope 2009 indique une année très positive dans l'ensemble (votre banquier va être content !),


:saute:
excepté peut être une petite tendance à l'exagération (comme d'hab) qu'il vous faudra maîtriser si vous souhaitez maintenir l'harmonie autour de vous (si c'est déjà le bordel, laissez tomber).

mais enfin je n'exagère JAMAIS!!!

En effet, Jupiter, planète certes bienfaisante mais un peu exhubérante (mais qu'est ce qu'on s'en fout!c'est clair), aura tendance à amplifier vos réactions car il sera en aspect tendu avec le signe du taureau (bon, si jupiter se ramène, foutez la à la porte).


dehors Jupi!!!!:repere:

Restez zen donc, spécialement en février, mars et juin 2009 (le reste du temps, pétez les plombs),

youhou juin, mois de mes examens et de mon déménagement

et respectez la loi afin d'évitez tout souci avec la justice (contraventions et autres tracas administatifs ...). De plus, durant ces 3 mois, gardez vous, si vous le pouvez, de rentrer dans une de vos colères que vos proches connaissent (l'asile, c'est bien...).

:gné: moi des colères...???:cogne:

Si vous sentez la moutarde vous monter au nez (achetez de la mayonnaise), allez plutôt faire un tour à l'extérieur afin de respirer le grand air (pollué de la ville) le temps de redescendre, cela vous évitera bien des soucis ultérieurs !


c'est quand même bien plus positif que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyLun 27 Oct - 11:22

Steph je vais avoir besoin de ton trampoline :mouarfarf: l'horoscope me dit d'investir dedans mais j'ai pas les moyens :mouarfarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyLun 27 Oct - 11:38

ça marche chérie mais tu viens le chercher les frais de port jusque chez toi reviendraient plus cher qu'un trampoline neuf
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyLun 27 Oct - 12:04

Ou alors je viens passer des vacances en Belgique :saute: j'ai une autre amie à voir là bas en plus de toi love :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyMar 28 Oct - 0:00

Toujours très nase mon horoscope! Et ma couleur, c'est le gris... c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyMar 28 Oct - 1:37

mama34 a écrit:
Ou alors je viens passer des vacances en Belgique :saute: j'ai une autre amie à voir là bas en plus de toi love :saute:

ça marche aussi.... quand tu veux la porte est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 EmptyLun 17 Nov - 0:41

BALANCE

Bonne nouvelle pour vous les balances ! Durant tout 2009, votre signe sera sous la protection du bienfaisant Jupiter (qui a son numéro à celui là ?), planète de la chance et de l'expansion. :respect:
Profitez de votre horoscope favorable en 2009 pour aller de l'avant dans vos projets (sinon je ne vois pas l'intérêt en même temps!), l'année sera idéale pour cela. Côté travail (beuh), mars et avril seront particulièrement porteurs si vous voulez donner un coup de collier (surtout pour les véto ou bijoutiers) ou démarrer un nouveau projet. bas mince j'ai rien de prévu dans cette période Enfin, excepté durant le mois de mai 2009 où il pourrait y avoir de l'orage dans l'air Merde mon BTS, c'est foutu (c'est pas en mars les giboulés ?), les secteurs en rapport avec l'amour, la création de façon générale, les enfants et les secteurs artistiques seront particulièrement à l'honneur durant toute l'année (ça donne quoi à la sortie ça ?) Pas grand chose. Donc n'hésitez pas, foncez, sortez et faites vous plaisir !

chouette cette horoscope, j'aimerai bien avoir devant moi la personne qui nous la pondu pour le lui faire avaler tout rond .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horoscope 2009 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope 2009   Horoscope 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: DEFIS & JEUX :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser