Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 7 vies d'Arélius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 2 Jan - 16:54

Sur ce topic vous pouvez déposer vos commentaires sur LES 7 VIES D'Arelius...

Cette histoire se passe du temps des Maraudeurs... Attention, toutes ressemblances avec des personnages de fictions ayant existé serait purement fortuite :youpi...

A savoir que ma story se déroule dans un monde parralèle... Donc, si certains événements ne se produisent pas, ne vous inquiétez pas ... J'adore Sladers Razz...

[Bonne lecture ...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 2 Jan - 17:54

Laughing Et aller, encore une série que j'affectionne (mais que j'ai plus revue depuis... ouf :poule:) Bon y'a de la lecture là Razz Tu nous gâtes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 2 Jan - 18:01

Tu n'as encore rien vu là... Demande un peu à Steph... Je suis une esperte dans la longénvité sans vouloir faire des jeux de mots stupides Razz ...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 2 Jan - 18:47

mdr en effet c'est toujours long... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMar 13 Jan - 13:20

Hello...

Juste pour vous dire que le chapitre 10 de ma story est en ligne...

Binne lecture,

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 16 Jan - 12:48

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le lien qui conduit à ma fiction: Le voici: http://www.fandefictions.net/harry-potter-f28/les-7-vies-d-arelius-t1143.htm ...

Je vous invite à y aller nombreux/ses Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMar 31 Mar - 12:16

Le chapitre 11 de ma fan-fiction est en ligne... J'espère qu'il vous plaira Wink...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMar 31 Mar - 22:29

Pour une fiction dans la même lignée que celle écrite avant, je suis contente des nouveau personnages qui change un peu, d'ailleurs venant de toi j'avoue que je m'attendais à plus de redondances venant de l'autre histoire mais pas du tout.

j'adore les cravates de ton horatio trop drôle...
Anjata a-t-elle un montage de ça??
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMer 1 Avr - 15:53

Merci Steph... Ca me fait plaisir... Mais que veux-tu entendre par redondance?

Oui j'ai des montages d'Horatio avec la cravate à petits pois et j'ai l'intention de la mettre dans mon blog pour cette fict... Si ça peut te faire plaisir je lui dirai d'en mettre sur son blog cheers ... Mais Horatio avec des cravates à petits pois était l'idée d'Anjata et j'ai accepté tout de suite cette proposition :génial: ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyJeu 2 Avr - 9:48

je voulais dire redondance sur le fait que Valandra était comme dans la fiction précédente en cours avec les maraudeurs, j'avais un peu peur de retrouver très marqué les stéréotypes de la dernière histoire.

--> sirius trop collant, peter inexistant... ils sont là, mais je trouve que ça va, les nouveaux personnages changent un peu l'univers... ce qui fait plaisir.
j'ai l'impression d'être dans une nouvelle histoire et pas dans les flash-back de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyJeu 2 Avr - 14:11

C'est vrai que l'autre histoire était stéréotypée... Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas me servir des idées dont je me suis servie pour la première... Pour Peter il sera bien inexistant car je ne l'aime toujours pas...
Quant à Sirius il va être collant au début mais il va évoluer au cours de l'histoire... Je n'en dis pas plus pour laisser un peu de suspens Wink ...

Et je suis heureuse que mon histoire te plaise Steph Wink... Et ce petit renouveau avec les noucveaux persos me plait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyJeu 2 Avr - 23:40

Je viens de tout lire d'un trait, j'aime beaucoup même si au début l'écriture en gras m'a un peu dérangée Wink Je la trouve bien écrite, et sans trop de fautes (je ne sais pas si c'est toi ou la correction de Steph mais c'est agréable à lire du coup).
Juste une question : le fait d'appeler Rogue par son nom anglais, Severus Snape, a une raison particulière?

En tout cas, bonne continuation, je vais suivre la suite des chapitres avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 0:37

je n'ai rien corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 0:42

En ce cas bravo Val, y'a pas beaucoup de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 10:16

Merci Lolou Wink ... Il y avait des fautes? Certainement d'inatention... car le word de mon PC corrige mes fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 10:27

Word ne les corrige pas toutes, et en fait même faire parfois à mon grand désespoir :rale: Enfin, je suis peut-être un peu trop pointilleuse là-dessus aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 14:01

C'est ce qui est le plus chiant ça... C'est pour cette raison que je relis plusieurs foi!s mes textes...

Mais pour ce qui est d'être pointilleuse je le suis aussi et je veille toujours à ce que mon orthographe soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyVen 3 Avr - 19:23

C'est un de mes critères pour qu'une fiction soit bonne Wink Bravo pour la tienne!
Oui, Word n'a jamais été mon ami Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyLun 25 Mai - 11:10

Et sans plus attendre, le chapitre 12 est en ligne...

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyLun 25 Mai - 16:26

j'ai lu que le début et je lirai la suite dès que possible, mais ça m'a l'air sympa, enfin un rapprochement concret!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyLun 25 Mai - 17:50

trop de "ma tigresse" dans la fin c'est un peu trop...

sinon très sympa...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMar 26 Mai - 10:35

Merci Lolou Wink...

Je tenterai de ne plus trop mettre de Ma Tigresse Steph... Merci pour ta critique constructive Wink...

Bisous ) vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMer 3 Juin - 15:58

Cmme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le chapitre suivant des 7 Vies d'Arelius est en ligne Razz (elle est pas belle la vie Cool Razz ?)...

https://fanfictions.superforum.fr/harry-potter-f28/les-7-vies-d-arelius-t1143-15.htm
Bonne lecture... Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMer 3 Juin - 15:58

Valandra Black a écrit:
Cmme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le chapitre suivant des 7 Vies d'Arelius est en ligne Razz (elle est pas belle la vie Cool Razz ?)...

https://fanfictions.superforum.fr/harry-potter-f28/les-7-vies-d-arelius-t1143-15.htm

Bonne lecture... Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius EmptyMer 3 Juin - 16:08

J'aimerais préciser que la première partie n'a pas été écrite par moi mais par une amie qui contibue à ma story en me donnant des idées... Merci Anjata Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 vies d'Arélius Empty
MessageSujet: Re: Les 7 vies d'Arélius   Les 7 vies d'Arélius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 vies d'Arélius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser