Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fauves de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 20:12

Voilà voilà. Mon premier chapitre vous a plu ? J'écris actuellement le chapitre 4, mais je préférais vous laissez le temps de commenter avant de mettre directement un chapitre de plus.

Comment m'es venu l'idée d'écrire cette fic ? Tout d'abord, les personnages principaux sont assez proches voire beaucoup de la réalité. Enfin de ma vie plutôt xD En fait, j'ai l'habitude de m'imaginer pleins d'histoires, et lorsque j'ai envie de les coucher sur papier ou sur word, eh bien les voilà. Il n'y a pas vraiment de précurseur à mes pulsions d'écrivain xD

"Les fauves de la nuit" rappel Kiyura et Victoria lorsqu'elles sont en mission de nuit. Tels des fauves, elles agissent dans la plus grande discrétion et attaquent assez sauvagement. Pour le moment on ne voit pas encore de scène de combat, mais elles ne tarderons pas à venir.

C'est aussi une des nombreuses fics que j'ai écrite, mais c'est la plus récente. Je prendrais mon temps pour pouvoir vous exposez tout ce que j'ai écris depuis mes débuts d'écrivain !

Des questions, des réflexions, des propositions ou des critiques ? Laissez-vous allez ! Dans les normes bien sûr xD C'est ce qui m'aidera à avancer ! Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 20:34

Facile à lire et très peu de fautes.
Pour l'instant, le chapitre m'a carrément laissé sur ma faim donc un deuxième est vivement attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 21:25

Comme Célestine! Même si j'ai remarqué les quelques fautes ^^"
Un truc m'a dérangé aussi, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai tiqué : "Enfilant d'un saut ses baskets noires, qui reflétaient bien avec son jean". Le verbe "reflétaient" fait bizarre dans la phrase... Mais ce n'est qu'un détail! oups
Sinon j'ai vraiment aimé, j'ai hâte de savoir la suite! Tu écris très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 21:51

Alors pour les fautes, je dois avouer que j'ai parfois la flemme de les rectifier (parfois xD). Quant au verbe "refléter" c'était une métaphore pour dire que ça va bien avec les vêtements. "ça reflète bien avec ton caractère" par exemple.... euh, ça se complète quoi... ça se dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 22:20

Je sais pas, je verrais mieux quelque chose du genre "s'accordaient" ou "rendait". Mais ce n'est peut-être qu'une question de goût après tout Wink Ca ne gêne pas vraiment la lecture, mais je suis restée bien une minute dessus xD (enfin chui bizarre aussi... :p)
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 22:20

je sais pas en règle général quand s'est pour les habits on dit: bien coordonné ou encore assorti...

reflète c'est plus pour l'humeur ou les sentiments je pense...

mais c'est mon avis.

continue...
bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyMer 7 Jan - 23:47

J'aime bien ce début, même si je reste sur ma faim Razz Par contre j'ai tiqué aussi sur le verbe "refléter" Wink m'enfin ca gêne pas la lecture quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyJeu 8 Jan - 18:54

cheers yes !

Bon bon j'éviterais de mettre un verbe assez bizarre pour le prochain chapitre. J'ai donc mis le 2 et 3. J'essaye de faire le 4 mais je suis assez déborder (entre les devoirs, le bac blanc, les interro, les dissert', mes jeux vidéo, mes dessins et mon puzzle... ah, et mes sortie aussi ! :fufu3: )

Voilà voilà, à plus au chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyVen 9 Jan - 14:53

J'ai beaucoup aimé! Et comme les autres, je reste sur ma faim. Par contre, moi ce qui m'a paru bizarre, c'est le "d'humeur taquinante"... j'aurai plutôt dit "taquine".
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit EmptyVen 9 Jan - 20:50

:hahaha: décidément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fauves de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les fauves de la nuit   Les fauves de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fauves de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit.
» la nuit d'Halloween
» Halloween, une nuit merveilleuse.
» En une seule nuit tout peu basculer ...(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser