Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyVen 16 Jan - 13:29

Ici vous pouvez déposer toutes vos critiques, positives et négatives sur ma fan-fiction...

Je vous invite à aller sur ce lien: http://www.fandefictions.net/fantastique-f5/illogique-shanik-star-trek-la-serie-classique-t1173.htm#39774

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyVen 23 Jan - 16:28

Voilà mes deux derniers chapitres sont en ligne... Pour aller les lire c'est par là: https://fanfictions.superforum.fr/fantastique-f5/illogique-shanik-star-trek-la-serie-classique-t1173.htm

Mais je ne vois toujours pas l'ombre d'un commentaire (ni sur ma fict Harry Potter ni sur celle-ci... Aimez-vous? Je commence à me poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyVen 23 Jan - 16:29

j'ai un peu de mal avec l'histoire vu que je ne connais pas du tout la série, mais ce que j'ai comprit est plutôt pas mal...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyVen 23 Jan - 16:36

Merci Steph ca fait plaisir...

A savoir que certains personnages dont le principal (Shanik) est de ma propre création... Les autres tu les reconnaitra sans mal Razz ... Mais bon je tenais à mettre un peu d'ambiance dans mon histoire Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMer 1 Avr - 16:00

Voilà. Le Chapitre 5 d'Illogique Shanik est en ligne... J'espère qu'il vous plaira... Bonne lecture...

https://fanfictions.superforum.fr/fantastique-f5/illogique-shanik-star-trek-la-serie-classique-t1173.htm
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMer 1 Avr - 16:54

je viens de commencer à lire ton histoire et j'ai bien aimé Very Happy , surtout que je connais assez bien la série. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais terminer :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 2 Avr - 14:33

Merci Valbone... et heureuse que tu connaisse l'univers de Star Trek cheers :respect: ...

J'attend ta réac avec impatience et joie... J'essaie de rester cohérente vis à vis de la personnalité des personnages principaux mais pour ce qui concerne le reste de l'histoire dont Gary Mitchell on ne connait presque rien de ce personnage... J'espère que l'histoire te plaira quand même Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMer 8 Avr - 19:46

Je viens de terminer ton histoire, et je dois dire que tu as plutôt bien respecter les personnages de Star Trek, et je vois aussi que tu as pris les noms des personnages de CSI NY et CSI Miami, et pour moi qui adore ces séries je lis ton histoire avec encore plus d'envie.

Je vais attendre la suite avec impatience :fufu3:

BRAVO :extra: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 12:38

Merci Valbone... Ca fait me fait plaisir de savoir que mon histoire te plaise Wink...

La suite ce sera pour bientôt. Maintenant je m'apr^^ete à partir une semaine chez une amie mais quand je serai inspirée je continuerai promis Wink...

Bisous et encore merci pour tes compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 13:58

bonne vacances et merci pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 14:20

Merci Celestine Wink... Et promis je reviendrai le 19 en forme Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 14:40

Après m'avoir vue tu ne peux qu'être en forme...

à mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 14:44

Ca va les chevilles se portent bien Steph Razz ??? Ou aurais-tu attrapé la folue de grandeurs :hahaha: ???
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 14:46

A Mardi... Bisous Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 15:00

je n'ai pas la folie des grandeurs... j'avais juste envie de m'envoyer des fleurs
...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 9 Avr - 15:05

De temps à autres ça ne fait pas de tort Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMer 3 Juin - 14:37

Et sans plus attendre, et pour le bnheur de tous ceux/celles qui aiment me lire cheers, les chapitres6 et 7 de ma fict Star Trek vous attendent...

http://www.fandefictions.net/fantastique-f5/illogique-shanik-star-trek-la-serie-classique-t1173.htm

Bonne lecture...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMer 3 Juin - 19:54

Shanik est vraiment rancunière mais, c'est bien comme ça que je me l'imagine Twisted Evil
Et le coup de foudre entre Horatio et Anjata est très bien décrit :adore:

J'ai adoré ces 2 chapitres :fufu3: :fufu4:

BRAVO :extra: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 4 Juin - 9:18

Oui, Shanik est du genre rancunière... Et tu ne l'as pas encore vue sous son meilleur jour lol! ...

Pour ce qui est de la rencontre entre Horatio et Anjata, une amie y a participé... Merci Anjata cheers ...

Heureuse que ma fan-fiction de plaise, Val Wink... La suite, ce sera pour je ne sais pas encore quand... Je reprend le boulot et je n'aurai certainement que les week-end pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMar 18 Aoû - 13:49

Sans plus attendre, le chapitre 6 est en ligne cheers ...

Bonne lecture sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMar 18 Aoû - 14:17

Valandra Black a écrit:
Sans plus attendre, le chapitre 8 est en ligne cheers ...

Bonne lecture sunny ...
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMar 18 Aoû - 14:52

Superbe chapitre, cette histoire me plaît vraiment beaucoup.
Shanik me plaît de plus en plus Very Happy et Spock aussi d'ailleur Laughing
il va finir par faire tourner Shanik en bourrique lol!

BRAVO :extra: :extra: :extra: je vais attendre la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyMar 18 Aoû - 21:30

je comprend pas tout comme je ne regarde pas Star Trek mais je trouve ça sympa...

bisous bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

Valbone: Merci Val... ce que tu sis me touce vraimen... surtout que je n'ai pas le moral aujourd'hui... Au moins une chose où je suis bonne Crying or Very sad ...
Et oui, Spock va faire tourner en bourrique Shanik tandiqs que Shanik va en faire voir à Sppock, il ne faut pas croire qu'elle va se laisser faire Razz...
Je vais d'abord bonnser sur ma story HP avant de continuer sur celle-ci (je les écris en alternances...) et j'ai des idées plein la tête...

Steph: Merci de t'intéresser à mon histoire Steph, même si tu ne connais pas beaucoup de Star Trek Wink ...

Bisous à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty
MessageSujet: Re: Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)   Illogique Shanik (Star Trek La série Classique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illogique Shanik (Star Trek La série Classique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illogique Shanik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser