Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charmy-

Aller en bas 
+2
stephchou87
mama34
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charmy- Empty
MessageSujet: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 17:48

Bonjouuuuuur /bonsoir, les gens Smile

Je n'ai pas l'habitude des présentations, mais il y a un début à tout ! Alors, je suis une petite lycéenne redoublante en Seconde... mais bien partie pour passer en 1ère L à la fin de l'année ! J'aime beaucoup mon prénom, mais on ne l'orthographie jamais correctement : Priscila (avec un seul l, vui... T.T). J'habite à la frontière espagnole ; je parle donc couramment le français et l'espagnol, bien qu'aucune de ces deux langues ne soient pas ma langue maternelle... qui est le portugais, je viens du Brésil Surprised

En ce qui concerne mes goûts, toussa... J'adore la littérature. En particulier les classiques, vous voyez le genre (Shakespeare, Racine, Hugo...) Ah, je n'ai pas Zola dans ma liste d'amis, par contre ^^" En fait, j'aime toutes les formes d'arts (excepté le cinéma, je ne m'y intéresse que vaguement...). Sinon, j'affectionne pas mal les jeux télévisés... Ces émissions stupides qui pourtant sont tellement indispensables, héhé --" Je regarde des séries aussi, mais pas dans le style Dr House ou les Experts xD. Les séries d'ado en pleine crise... (j'assume complètement ^^). Aussi, j'aime beaucoup le Japon, en particulier la pop culture japonaise. Ma mangaka préférée est de loin Arina Tanemura... (par contre, je déteste Naruto >.<) Etonnement, je suis une grande fan de football Surprised Pas au point de regarder les résultats du foot tous les dimanches, mais c'est un sport qui me plaît assez, comme le rugby.