Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charmy-

Aller en bas 
+2
stephchou87
mama34
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charmy- Empty
MessageSujet: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 17:48

Bonjouuuuuur /bonsoir, les gens Smile

Je n'ai pas l'habitude des présentations, mais il y a un début à tout ! Alors, je suis une petite lycéenne redoublante en Seconde... mais bien partie pour passer en 1ère L à la fin de l'année ! J'aime beaucoup mon prénom, mais on ne l'orthographie jamais correctement : Priscila (avec un seul l, vui... T.T). J'habite à la frontière espagnole ; je parle donc couramment le français et l'espagnol, bien qu'aucune de ces deux langues ne soient pas ma langue maternelle... qui est le portugais, je viens du Brésil Surprised

En ce qui concerne mes goûts, toussa... J'adore la littérature. En particulier les classiques, vous voyez le genre (Shakespeare, Racine, Hugo...) Ah, je n'ai pas Zola dans ma liste d'amis, par contre ^^" En fait, j'aime toutes les formes d'arts (excepté le cinéma, je ne m'y intéresse que vaguement...). Sinon, j'affectionne pas mal les jeux télévisés... Ces émissions stupides qui pourtant sont tellement indispensables, héhé --" Je regarde des séries aussi, mais pas dans le style Dr House ou les Experts xD. Les séries d'ado en pleine crise... (j'assume complètement ^^). Aussi, j'aime beaucoup le Japon, en particulier la pop culture japonaise. Ma mangaka préférée est de loin Arina Tanemura... (par contre, je déteste Naruto >.<) Etonnement, je suis une grande fan de football Surprised Pas au point de regarder les résultats du foot tous les dimanches, mais c'est un sport qui me plaît assez, comme le rugby.

Sinon, j'abhorre les fautes d'orthographe. En particulier quand c'est moi qui en fait ! On me taquine souvent sur ça, hu. Sinon, j'ai une sainte horreur des mathématiques, de la physique... Enfin, tout ce qui touche à la science et aux nombres. Les voyages en train, en voiture, en bus ou en avion me rendent malades... Sauf que j'adore voyager >w< Ce qui n'est vraiment pas pour m'arranger !! Je n'aime pas avoir chaud aussi, donc imaginez un peu mon calvaire durant l'été... é_è Ni froid, d'ailleurs... Je suis assez difficile à satisfaire xD.

Bah, j'aime les petits plaisirs de la vie comme les chaussettes qui traînent, le chocolats chaud, regarder la pluie tomber, rire entre copains... Les petits riens qui font le bonheur quotidien \o/ !

Concernant le monde de la musique, j'écoute majoritairement du rock'n'roll, surtout du punk (Sex Pistols, Offspring, Sum 41...). Et aussi de la J-Pop (Ayumi Hamasaki, Anna Tsuchiya...). Il m'arrive de temps en temps d'écouter des artistes comme Yves Simon, Patrick Fiori, Maxime le Forestier, Dalida... Les chansons romantiques aussi, comme Careless Whisper ou Ti Amo de Umberto Tozzi. Ah lah lah... La vieille et bonne musique Wink

Dans le domaine des fanfictions, j'en lis pas mal. Je préfère les fanfictions originales mais bon Smile J'en écris aussi, mais mon style est loin d'être parfait. Je vais sans doute en poster, mais j'écris de manière très irrégulière. Il m'arrive d'être très productive un temps, et le lendemain de ne plus toucher à mes histoires pendant quelques jours, semaines, voire des mois... J'écris depuis 4 ans, désormais. J'ai hâte de pouvoir lire vos histoires, d'en commenter et puis bon. On verra ce que ça va donner !

Bon voilouuu. A la revoyure, les gens <3
Bonne journée / soirée, tout dépend de l'heure à laquelle on lit ce post u_u...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 19:48

Bienvenue à toi !! Si tu as des questions, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 19:52

Hello :bienvenue: hello

Voici une très longue présentation, voilà qui fait plaisir...

que veux-tu dire par fanfictions originales???

tu viens du Brésil? es-tu d'origine ou as-tu réellement vécu là-bas?

Bienvenue encore et amuse toi bien

n'hésite pas si tu as des questions...

:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 20:19

Merci à toutes les deux Smile

Pour répondre aux questions, j'ai vraiment vécu au Brésil.
Quant aux fanfictions originales, j'entends par là des histoires inventées de toute pièce. Sans être basée sur une série, un anime ou autre.

Voilou Wink
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyMer 15 Avr - 20:30

Charmy- Sans_t11

et merci pour cette super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyJeu 16 Avr - 9:44

:bienvenue: sur le forum j'espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyJeu 16 Avr - 17:18

Bienvenu à toi!!

Je voix que tu aime le rock!! On va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyJeu 16 Avr - 18:32

bienvenue!!
sympa cette longue présentation!

amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Bienvenue camarade Littéraire! Contente de voir que tu aimes le rock et Arina Tanemura que j'aime beaucoup aussi Wink Même chose pour le chaud et la haine des fautes d'orthographe d'ailleurs... Razz
Amuse-toi bien, j'ai hâte de lire tes fictions :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmy- Empty
MessageSujet: Re: Charmy-   Charmy- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser