Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit bond dans le futur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 17:29

Flo t'as encore oublié d'ouvrir un post ici pour les coms Wink

Bien sympathique cette histoire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Petit bond dans le futur ...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 17:51

Petite version modernisée de Roméo et Juliette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 17:54

Oui , j'ai vu ça . Désolée , m'dame , j'suis en cours d'apprentissage . Mais j'ai compris maintenant et je l'ai fais . Merci de la patience en tout cas ! :kikou:

Par contre le truc qu'il va falloir que j'apprenne à faire c'est écrire mes textes sans mettre un espace après chaque signe de ponctuation ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 17:56

Ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 17:59

Pas sûre ! Depuis que je touche à un ordinateur je fais comme ça ! Mon oncle , qui m'a apprit , fait comme moi ... pale
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:02

C'est sa faute alors !! lol! Tu perdras l'habitude avec le temps Wink Ecoute mama Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:04

J'espère sinon j'vais pas bien m'faire voir ... :idiot:
:repere:
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:22

tu va pas te faire mal voir, une jour je risquerais de montrer les dents...

mdr lol!

j'ai corrigé les deux textes en ligne.

sinon sympa ce nouveau texte... n'oublie pas les parties commentaires et essaye de les faire avant que Manon te prenne par la main

lâche-là Manon!!!!!!!!!!!!! lol!

bon courage pour retirer les espaces pour tes prochaines histoires...

bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:35

Je m'en occupe plus je m'en vais Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:38

sinon juste un truc que j'ai corrigé:

tu dis il mit ses mains sur sa tête

en règle générale on n'utilise pas le possessif dans ce cas-là.
on dit il mit les mains sur la tête...

donc voilà tu le sais pour la prochaine histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:40

Je me suis faite adoptée . I love you :hahaha: Mais maintenant je suis de nouveau orpheline . Mère indigne . Very Happy

Ne t'inquiète pas ; maintenant que j'ai compris le fonctionnement du forum , qui est un peu différent de ceux que je connaissais jusque là , il ne devrait plus y avoir de problèmes .

J'essaierai vraiment de faire des efforts pour mes prochains textes . Ou au pire je les écris comme j'écris d'habitude ( sinon cela va me bloquer ) et je corrigerai à la fin ... je crois que c'est ce que je vais faire . 50/50 . Wink

Et Steph , si tu vois quelques erreurs dans les tournures de phrases , n'hésite pas à corriger . C'est vraiment infime .
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:42

j'ai corrigé... c'est juste que parfois, je préfère te tenir au courant.

en effet c'est plutôt infime comme faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:45

Pour de petits détails comme ceux-là , tu n'as pas besoin de me prévenir . Ici ça change à peine une lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:48

oui mais c'est dans l'expression même dans la vie de tout les jours, c'est la même chose que pour: "j'ai mal ma tête" ect...
on utilise pas de possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:53

Oui , oui , nous sommes d'accord ! :hahaha: Je ne disais pas que la faute était négligeable , juste que mettre quelque chose de plus correct à la place ne changerait pas l'histoire ni le sens du texte ! Donc à partir de là , si ce n'est que changer un mot , ce n'est pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 18:59

Très belle ta petite histoire :extra: :extra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 19:02

Merci beaucoup ! C'est une histoire que j'ai écrite pour un devoir au collège , à la base , mais je l'ai revue et corrigée et comme elle me plaisait déjà plus qu'au départ , je l'ai publiée ici .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 19:10

très sympa !! Dommage qu'il n'y ait pas une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 20:05

Normalement il n'y en aura pas . Fin ouverte . Mais si un jour j'ai le temps et l'envie de faire , je verrais à faire une suite ... juste pour toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 20:48

Très sympa, une jolie petite reprise de Roméo et Juliette Wink As-tu regardé Roméo + Juliette en film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 22:05

Non , du tout . :saispas: Les comédies d'amour , ce n'est vraiment pas trop ma tasse de thé . Mais s'il s'agit d'une version "remixée" , ce peut être autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 22:25

flo-la-vampire a écrit:
Normalement il n'y en aura pas . Fin ouverte . Mais si un jour j'ai le temps et l'envie de faire , je verrais à faire une suite ... juste pour toi . Wink

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 22:35

De rien . Mais pas tout de suite , parce que là je prépare un voyage scolaire pour la rentrée . Mais d'ici deux semaines je me pencherai dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMar 28 Avr - 23:09

D'accord, parce que le principe de Roméo et Juliette dans le monde moderne est utilisé dans ce film c'est pour ça Wink J'ai hâte de lire cette suite en ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... EmptyMer 29 Avr - 8:12

D'accord . Ca pourrait être sympathique . La suite pour dans quelques temps quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bond dans le futur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bond dans le futur...   Petit bond dans le futur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bond dans le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue dans le noir
» Un petit coeur
» La chanson du petit doigt:
» Un simple petit regard.
» Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser