Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Os D'une Humanité Déchue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 20:32

Donc voilà, j'attends vos réactions avec impatience étant un novice dans l'art d'écrire!

J'espère que ça vous aura plus, et n'hésitez pas à être bavard (que ce soit négatif ou positif!)
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Je n'ai pas le temps de lire ce soir mais je m'y mets demain Wink N'hésite pas à lire aussi les fictions qui sont déjà en ligne également si tu en as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Je trouve ton récit particulier, assez prenant et avec peu de fautes Wink Mais essaie de développer un peu plus les sentiments de tes personnages, de montrer ce qu'ils ressentent. Et même au niveau de l'histoire du prophète à la fin, peut-être est-ce délibéré mais je trouve qu'on manque d'éléments.
Bonne continuation! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin