Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Os D'une Humanité Déchue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 20:32

Donc voilà, j'attends vos réactions avec impatience étant un novice dans l'art d'écrire!

J'espère que ça vous aura plus, et n'hésitez pas à être bavard (que ce soit négatif ou positif!)
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Je n'ai pas le temps de lire ce soir mais je m'y mets demain Wink N'hésite pas à lire aussi les fictions qui sont déjà en ligne également si tu en as l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Je trouve ton récit particulier, assez prenant et avec peu de fautes Wink Mais essaie de développer un peu plus les sentiments de tes personnages, de montrer ce qu'ils ressentent. Et même au niveau de l'histoire du prophète à la fin, peut-être est-ce délibéré mais je trouve qu'on manque d'éléments.
Bonne continuation! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 22:20

Sujet très intéressant, écriture agréable.
j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et de ponctuation mais rien de bien grave.
La façon dont est mené ton récit dégage un esprit très différent de notre époque et ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 4 Juin - 23:57

C'est agréable d'être enfin lu par quelqu'un! Merci de vos avis, j'essayerais donc à l'avenir de m'améliorer pour les sentiments de mes personnages. Ayant déjà écrit un chapitre II, je vais le poster, mais il faudra que je me mette à écrire la suite dans les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 5 Juin - 0:32

j'ai adoré, bien écrit, des points de vue différents avec des personnages différents qui auront sûrement des choses en communs plus tard...

l'ambiance me fait un peu penser à un roman de Ken Follet...

bref j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 5 Juin - 12:43

les sentiments sont plus présent dans ce second chapitre. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 5 Juin - 13:57

Tout a déjà été dit, j'ai enfin lu ton histoire et j'aime beaucoup. Ta façon d'écrire, l'histoire en elle-même, les mystères, les personnages... Bref, c'est tout à fait le genre de fiction que je ne me lasse pas de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 5 Juin - 21:34

J'aime beaucoup la suite, surtout le premier épisode je l'ai trouvé génial! content
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyDim 7 Juin - 15:42

Toujours aussi interessant ce chapitre Very Happy Il y a un peu plus d'action je trouve. Et un peu plus de fautes aussi Laughing je ne sais si elles sont toutes corrigées maintenant, mais les correctrices ou l'admin repasseront derrière moi si besoin est Wink La suite arrive bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyDim 7 Juin - 19:52

Désolé pour les fautes, j'ai perdu mon correcteur, et celui de mon firefox est en ... néerlandais...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyJeu 11 Juin - 23:56

J'ai corrigé quelques-unes de tes fautes mais je pense qu'il en reste, je suis naze ce soir alors merci aux autres correctrices de repasser derrière Razz Cela dit, chapitre toujours très interessant, les personnages se lâchent un peu, même si, personnellement, j'aimerais un peu plus de détails sur ce qu'ils peuvent penser Wink (je suis peut-être un peu exigeante là mais j'ai trouvé que dans d'autres chapitres il y en avait plus Wink ) Merci de trouver de le temps de nous écrire la suite alors que tu es en pleine période d'exam !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 19 Juin - 18:17

Voilà la suite, désolé de la relative lenteur, toujours ces foutus examens!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 19 Juin - 19:41

L'histoire avance bien, c'est alléchant! Very Happy Et j'aime beaucoup ton style, il colle parfaitement à une histoire comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptyVen 19 Juin - 20:49

Eh bien, on avance un peu plus dans l'histoire Very Happy De nouveaux personnages apparaissent et j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Ne t'inquiètes pas pour le retard Wink on est beaucoup à en prendre dans nos fics alors on ne t'en voudra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptySam 15 Aoû - 15:32

Ce n'est pas grave pour le retard, logique qu'en été on ait autre chose en tête, mais essaye de mettre tes commentaires ici plutôt qu'en début de fic, comme ça on plonge direct dans ton monde Wink J'aime bien cette suite, j'ai hâte que les personnages se rencontrent les uns les autres!
Il y a quelques fautes mais ça ne m'a pas trop dérangée ça va. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
TheLotusEater
Maternelle
Maternelle
TheLotusEater


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Belgique, Sombreffe.

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptySam 15 Aoû - 16:59

Mon papa est décédé hier, encore une fois, il faudra patienter longtemps si quelqu'un a envie de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue EmptySam 15 Aoû - 17:20

Oui je te comprends... Courage, j'espère que ça va aller :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Os D'une Humanité Déchue Empty
MessageSujet: Re: Les Os D'une Humanité Déchue   Les Os D'une Humanité Déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Os D'une Humanité Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser