Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyJeu 8 Oct - 15:26

J'aime être critiquée, alors ne vous gênez pas ^^ toute critique est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyJeu 8 Oct - 19:47

Je pense que tu devrais mettre l'explication de ce qu'est ton prologue directement ici, ainsi on serait plongés tout de suite dans l'histoire.
Sinon, est-ce par pure volonté de style que tu mets certaines des pensées de ton héroïne en italique? Comme le récit se fait à travers elle...
Autrement il y a quelques fautes de concordance des temps, tu passes du passé au présent ou au futur dans une même phrase, mais rien qui m'a fait sauter au plafond Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Icon_wink J'aime bien ton style d'écriture et ce prologue me tente assez, je lirai la suite avec plaisir!
Bonne continuation Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- 58393
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyJeu 8 Oct - 19:58

Je te remercie pour ton commentaire et ta critique^^

Si je mets ses pensées en italique c'est parce qu'à un moment donné quelqu'un pourra les lire -Edward- et donc j'ai décidé de les séparer de cette manière du reste du texte.

Pour les fautes de concordance dans le temps, j'essayerai de m'améliorer dans les prochains chapitres, j'espère que j'y réussirai.

Encore merci d'avoir accordé à mon prologue un peu de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 9 Oct - 12:48

y'a t'il des spoilers dans ton histoire?
parce que je commence tout juste "revelation"....
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 9 Oct - 16:34

Oui, oui, il y en a. Peut-etre pas dans mon prologue mais il y en aura par la suiten dès mon prochain chapitre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 9 Oct - 16:34

Oui, oui, il y en a. Peut-etre pas dans mon prologue mais il y en aura par la suiten dès mon prochain chapitre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 9 Oct - 16:36

Arf... je n'ai pas encore lu le premier volume non plus alors je vais peut etre attendre un peu... Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 9 Oct - 22:58

Oui je conseille tout de même de lire les livres avant, c'est mieux d'avoir l'œuvre originale en tête avant d'en lire des adaptations je pense (mais vous faites bien comme vous voulez!).
D'accord pour les pensées, donc Edward ne pourra lire que ce qu'il y a en italique c'est ça?
Je t'en prie, je me ferai un plaisir de te décortiquer tes textes si tu le veux Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Icon_wink Sinon je les lirai simplement avec plaisir! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptySam 10 Oct - 14:52

Edward pourra lire tout ce qui lui passe par la tête, mais quand elle lui dirigera ses pensées en particulier je mettrai ça en italique, pour que ce soit plus clair.

Merci, et j’aime qu’on décortique mes textes alors ne te gênes surtout pas. Les critiques permettent de progresser^^ Je m’en vais de ce pas poster la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 33
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyDim 11 Oct - 21:01

J'aime beaucoup, il y a moins de fautes de concordance des temps mais plus d'étourderies Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- 255142 comme le "ou peut-être que tout bonnement Carlisle s'y prenait-il tellement bien." Rien de grave qui file des frissons d'horreur dans tout le corps, je te rassure Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Icon_wink
Mais au niveau du récit c'est poignant, la scène de la chute m'a fait tiquer Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- 757212 J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyDim 11 Oct - 21:23

Haha, c'est vrai que cette phrase est lourde, je verrai comment je peux arranger ça. En tout cas je te remercie pour ton commentaire, et la suite sera pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyLun 12 Oct - 11:08

j'adore... vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyLun 12 Oct - 21:25

Merci Stephchou^^ La suite est postée.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 11:16

bon, je vais attendre d'avoir lu le 4 alors...je n'ai même pas lu les commentaires! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 11:26

Lol, il vaut mieux, oui. Car sinon, tu ne pourras pas réellement comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 12:23

et puis j'ai surtout peur d'apprendre quelque chose que je vais lire dans le 4...Laughing
mais j'ai hate de lire ta fic
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 12:42

Vivement que tu finisse Breaking Down alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 15:35

je le connais sous le nom de révélation perso, mais j'imagine que c'est le titre anglais....
toi aussi tu fais partie des adeptes des livres en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 15:58

Haha, oui, j'avoue. Mais je n’ai qu’un médiocre niveau dans la langue de Shakespeare. J’ai lu les deux premiers tomes en anglais à grand secours de dictionnaires, mais j’ai vite abandonné mon entreprise, c’était trop dur. J’ai fini les deux derniers tomes en français. lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 13 Oct - 18:23

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMar 20 Oct - 15:53

je viens de tout relire et j'aime beaucoup la suite et le fait qu'ils lui organisent des rencontres et tout..

j'ai eu plus de mal avec l'explication sur son don...
mais sinon tout très bien... vivement la suite...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 23 Oct - 18:01

Je te remercie stephchou87, et si tu veux une quelconque explication sur son don, tu n'as qu'a me demander, je serais ravie d'éclaircir les points d'ombres^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 23 Oct - 21:40

Non non j'ai comprit mais soit à mon avis je suis un peu dur de la feuille ou alors je n'étais pas concentrée mais je trouvais ça un peu confus sur le début... mais avec les exemples ça été...
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Maternelle
Maternelle
MAY BE


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyVen 23 Oct - 21:47

Ah! j'en suis ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- EmptyMer 18 Nov - 19:24

ayéééééééé! j'ai enfin lu ta fic!
que j'adore beaucoup beaucoup!
alors dépèche de mettre la suite hop hop hop!!
Laughing

je ne pense pas que ca vienne de toi steph pour le don, parce que moi aussi j'ai eu du mal a saisir au debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty
MessageSujet: Re: Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-   Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfer au gout d'Éden -fiction twilight-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser