Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPERATIF avant de mettre votre pub.

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

IMPERATIF avant de mettre votre pub. Empty
MessageSujet: IMPERATIF avant de mettre votre pub.   IMPERATIF avant de mettre votre pub. EmptyVen 27 Juil - 21:37

Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de faire la publicité pour vos sites, blogs et forums gratuitement.

Néanmoins, avant de poster le moindre message, vous devrez au préalable avoir obtenu mon accord (vous pouvez m'en faire simplement la demande par MP en n'oubliant pas de me fournir un lien pour que je puisse visiter votre site).

Je n'ai pas pour habitude de refuser à moins que votre site ne soit à caractère raciste ou pédophile... etc...

Mais, dans un esprit de respect, je tiens à garder un droit d'autorisation et de regard sur les liens que vous fournirez ici.

Il en est de même pour les adresses ou liens dans vos signatures.


Tout manquement à cette règle engendrera aussitôt la suppression du message ou de la signature fautifs, et le membre concerné se verra privé du droit de faire sa pub ici.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
 
IMPERATIF avant de mettre votre pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un avatar.
» Vos questions.
» Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: REGLEMENTS ET AIDE :: Partenaires et publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser