Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jump et conséquences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 22 Nov - 3:53

voilà ma deuxième fiction, j'ai hésité entre slash et fantastique (car même si le premier chapitre est "lent" la suite va être plus mouvementée) mais je l'ai mise dans slash au final. Je me cantonne à cette catégorie mdr

à la base dans la partie description de la chambre j'avais fait de très grandes phrases mais me rappellant que quelqu'un ici n'aime pas trop j'ai mis des points parfois entre tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 22 Nov - 13:30

J'ai fini par comprendre que le "jump" était une sorte de téléportation, c'est ça? Mais peut-être vas-tu l'expliquer dans les chapitres suivants...
Merci pour les phrases que tu as coupées jump et conséquences Icon_biggrin J'aime effectivement mieux ta fiction ainsi!
J'ai vu quelques fautes que tu faisais déjà dans ton autre fic, des fautes d'accords comme "ils se moque" ou "ils critique" ou encore "ils crées", tout cela prend -ent à la fin, comme tous les autres verbes de cette phrase. Il y a aussi une erreur de relecture "c'est même ma seule amie même", tu as dû hésiter sans corriger jump et conséquences Icon_wink
Ce début me plaît autrement beaucoup, je me reconnais assez dans cette fille (avec moins d'argent et de QI jump et conséquences Icon_razz ) et j'ai hâte de la suivre dans ses aventures!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 22 Nov - 15:47

oui en effet le jump est la faculté de se téléporter, j'ai oublié de le préciser. J'utilise le mot "jump" et non "téléporter" en raison du film Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 24 Nov - 12:49

j'aime beaucoup l'idée (j'aime aussi le film) mais ils y a un gros soucis de conjugaison dans la premières partie, la plupart de tes verbes sont conjugués au singulier alors que le sujets est clairement pluriel...

donc juste faire bien attention à ça et c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 29 Nov - 12:56

Je viens de lire ton histoire et je l'ai bien aimé, j'espère que la suite sera tout aussi belle
BRAVO continue comme ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 29 Nov - 14:00

Il y a encore quelques fautes, des erreurs de construction de phrases, essaie de relire ton chapitre à mon avis tu les verras vite.
Je lirai le prochain chapitre avec plaisir, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyLun 30 Nov - 0:55

Lolou a écrit:
Il y a encore quelques fautes, des erreurs de construction de phrases, essaie de relire ton chapitre à mon avis tu les verras vite.
Je lirai le prochain chapitre avec plaisir, bonne continuation!

plutôt d'accord avec Lolou, tu utilise parfois le mauvais verbe comme je passe au lieu de je pense...

je pense qu'avec une bonne relecture la suite sera agréable

jump et conséquences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyLun 30 Nov - 10:30

oui j'avoue Wink écrire à 1h du matin ça ne réussit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyLun 30 Nov - 21:31

Tu peux l'écrire à 1h, le sauvegarder et le relire en étant plus réveillée? jump et conséquences Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 1 Déc - 0:32

en fait je l'ai écrit direct sur le forum xD

ce n'est pas le chapitre original, le premier chapitre est le même que sur sky mais la suite ne ma plaisait plus donc j'ai tout retapé en gardant la même idée
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 8 Déc - 2:34

Ce nouveau chapitre est vraiment sympathique mais il y a vraiment un truc qui m'agace c'est les prénoms sans majuscule
surtout parce que je n'ai pas l'habitude de voir mon prénom écrit sans...

sinon le style est mieux, les fautes diminuent...
je regrette juste qu'il n'ai pas eu plus de finesse dans le moment où elles se décrivent leurs pouvoirs, je trouve que c'est un peu brutal...

mais bien
vivement la suite jump et conséquences 345822
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 8 Déc - 10:35

plus de finesse? Dans la mesure où elles vivent depuis toujours avec leur pouvoir de mon point de vue c'est quelque chose de purement banal pour elles donc pas besoin de prendre des pincettes, contrairement à si elles l'avouaient à quelqu'un qui ignore tout.
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 8 Déc - 12:35

Très belle suite, j'ai bien aimé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 8 Déc - 18:19

merci valbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMar 8 Déc - 23:41

J'ai bien aimé ce chapitre, on a le retour des phrases longues (j'en ai vu une ou deux), par contre je n'ai pas été dérangée par la révélation des secrets comme Steph mais par le fait qu'Aléxia semble parler normalement (puisque Andy ne se rend pas compte de sa particularité) alors qu'on entend tout de même une grande différence en temps normal, surtout si elle n'est pas appareillée... Bref un petit souci à préciser.
Pour la phrase "- Oui, shiguré [...] et il.." le fait que la phrase ne soit pas finie est fait exprès ou tu as oublié un mot? Je me suis demandé vu qu'il n'y a que deux points... jump et conséquences 74642
Sinon j'ai bien aimé, merci pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMer 9 Déc - 1:09

bin en fait à la base alexia je ne voulais pas la faire sourde mais aimant bien la série "sue thomas, l'oeil du fbi" j'ai voulu faire un petit clin d'oeil Wink Mais concernant le fait qu'elle parle correctement j'allais le mentionner quand elle va raconter son histoire

Pour la phrase que tu te demandes si elle n'est pas fini ou si c'est exprès, oui c'est exprès car andy coupe alexia qui commence à lui expliquer. D'ailleurs je précise après la réplique de andy qu'elle la coupe mais je reconnais avoir oublié un point Wink (que c'est malpolie!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMer 9 Déc - 21:16

C'était juste pour préciser, vu que deux points c'est pile entre le "..." et le point normal... jump et conséquences Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyJeu 10 Déc - 1:11

oui t'inquètes pas j'avais compris ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMer 30 Déc - 12:11

Hello, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, que j'ai lu en diagonale parce que je suis sensée étudier...

donc j'aime beaucoup la tournure que ça prend entre elles...

vivement la suite...
bisous

je reviendrais plus tard sur les soucis s'il y en a de grammaire et conjugaison quand j'aurais un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyMer 30 Déc - 17:11

Je l'ai lu hier en étant persuadée d'avoir commenté, or non... J'ai bien aimé ce chapitre, il y a quelques fautes de grammaire mais l'histoire me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 3 Jan - 12:00

j'aime beaucoup cette histoire!!!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 3 Jan - 13:45

Chapitre très intéressant, il y a de l'action! jump et conséquences Icon_biggrin
Il y a quelques petites fautes, des s en trop et autres trucs de ce genre, mais surtout une phrase que je ne comprends pas : "Il refilme le bord du toit et là on y va le type au bord". Tu as dû te mélanger dans tes idées je suppose... jump et conséquences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 3 Jan - 16:13

non, je m'exprime peut-être mal. En fait le cameraman cherche où a dsparu le suicidaire, il a déjà filmé le toit pour voir si il y était mais non donc il cherche ailleurs. Ensuite il regarde à nouveau sur le toit et le type est au bord (au début il n'y était pas parce qu'il fallait le temps qu'andy le lache et disparaisse avec stephanie)
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 3 Jan - 17:08

Alors c'est peut-être "et là on y voit le type au bord" au lieu de "on y va"... J'avais compris l'idée générale mais c'est tout de même flou jump et conséquences Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences EmptyDim 3 Jan - 17:23

ah oui c'est ça!

Tu as droit à un bon point lolou xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jump et conséquences Empty
MessageSujet: Re: jump et conséquences   jump et conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jump et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser