Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eleonore vs Him

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Eleonore vs Him Empty
MessageSujet: Eleonore vs Him   Eleonore vs Him EmptyLun 19 Avr - 18:50

je viens de lire le chapitre un qui comporte des fautes comme "t'es" au lieu de "tes",... mais le deuxième impossible 0_0 J'ai complètement décroché avec le combat de l'ange et du demon et la suite du coup j'étais paumée donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Eleonore vs Him Empty
MessageSujet: Re: Eleonore vs Him   Eleonore vs Him EmptyLun 19 Avr - 22:23

J'ai également eu un peu de mal avec ta fiction. Son style oral est particulier, comme le fait que tu utilises des smiley ou qu'il n'y ait quasiment aucune description, ou encore que tu mettes les pensées de ton personnage entre guillemets au lieu de simplement faire un point de vue interne... La trame de ton histoire est plutôt pas mal, mais pas assez "littéraire". C'est un choix de style, personnellement je n'aime pas trop mais ça peut séduire pourquoi pas! Eleonore vs Him Icon_wink

Par contre il y a beaucoup de fautes, de temps d'abord comme les "son doigt retracé" au lieu de "retraçait", dans une description le plus souvent on utilise l'imparfait. Ensuite des fautes d'accord, comme "les murs n'était" au lieu de "n'étaient" car c'est un pluriel, il y en a quelques unes de ce type. Et après d'autres petites choses comme "menait jusqu'elle" qui n'existe pas, on dit "jusqu'à elle" et "je te signal que" au lieu de "signale". Essaie de te relire si tu le peux, une fiction avec peu de fautes est quand même plus agréable à lire Eleonore vs Him Icon_wink Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
n0ra
Maternelle
Maternelle
n0ra


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : euh...France ?

Eleonore vs Him Empty
MessageSujet: Re: Eleonore vs Him   Eleonore vs Him EmptyLun 19 Avr - 23:15

je mettais relue plusieurs foi mais j'ai oublié pleins de fautes apparemment ^^ je vais corriger sa merci de me l'avoir dit Smile
uhm.. niveau écriture j'essaie de fair ede mon mieu mais quand je l'écrit j'ai l'impression que je détaille beaucoup beaucoup trop alors qu'en fait pas du tout O_O va falloir que je revois ça. a oui les smiley je suis désolée mais j'en utilise tout le temps donc j'ai l'habitude et c'est moins voyant quand ils ne se mettent pas automatiquement. merci de vos conseils, je vais corriger tout sa quand j'aurais le temps, je reprend les cours demain --' bye-bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nia-nia-folle.skyrock.com/
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Eleonore vs Him Empty
MessageSujet: Re: Eleonore vs Him   Eleonore vs Him EmptyMar 20 Avr - 15:18

Pas de problème, on est là pour ça Eleonore vs Him Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonore vs Him Empty
MessageSujet: Re: Eleonore vs Him   Eleonore vs Him Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore vs Him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Parodie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser