Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forget, thanks to the love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Forget, thanks to the love Empty
MessageSujet: Forget, thanks to the love   Forget, thanks to the love EmptyVen 25 Juin - 19:46

Tu as demandé des critiques mais tu as oublié de créer le topic de commentaires.

Bref, voilà mon avis :

- niveau français : pas mal de fautes, une difficulté notamment avec l'accord après le verbe avoir et une ponctuation branlante.

- niveau idée, style :on peut pas vraiment dire s'il y a de l'originalité à ce niveau-là de l'histoire donc je passerai directement au style. Je trouve que, même si ça peut se recouper avec ce que j'ai dit avant l'utilisation des trois petits points devrait être plus réfléchie, là ça n'offre pas vraiment d'ouverture je trouve. Pour le reste je pense que tu pourrais t'attarder plus sur les sentiments, ne pas les énumérer mais renforcer chacun d'eux par des figures de style ou encore une plus grande profondeur dans la description.

Je sais je dis beaucoup de chose pour un texte assez court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Forget, thanks to the love Empty
MessageSujet: Re: Forget, thanks to the love   Forget, thanks to the love EmptyDim 27 Juin - 21:36

Pas mal du tout, j'aime bien l'ambiance. Après je trouve aussi qu'il y a des soucis de ponctuation, notamment pour les points de suspension, et également pas mal de répétitions un peu trop... comment dire, lassantes, ça rend le texte un peu monotone (comme le fait de répéter pas mal de fois "accident de voiture").
Mais sinon j'aime bien ce que j'ai pu apercevoir du style, je pense que ça pourrait donner de bonnes choses Forget, thanks to the love Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Forget, thanks to the love Empty
MessageSujet: Re: Forget, thanks to the love   Forget, thanks to the love EmptyDim 27 Juin - 22:55

tu comptes poster la suite où tu es juste venue faire de la pub?
Tu ne t'es pas présenté et tu as mis le lien de ton blog pour qu'on aille lire la suite.

Ensuite concernant ta fic j'ai pas compris pourquoi tu es en narrateur interne puis externe, le deuxième paragraphe donne l'impression d'un résumé alors que le premier semble le début de la fiction. Je suis larguée.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Forget, thanks to the love Empty
MessageSujet: Re: Forget, thanks to the love   Forget, thanks to the love EmptyMer 30 Juin - 12:57

le site à été retiré... car les règles imposent une interdiction de publicité sans autorisation... donc voilà, sinon je regrette le nombre important de fautes sur un si petit texte et les "sauteries" de narrateur, sinon ça peut vraiment devenir quelque chose de bien...

continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget, thanks to the love Empty
MessageSujet: Re: Forget, thanks to the love   Forget, thanks to the love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget, thanks to the love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser