Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragonfly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakysnow
Maternelle
Maternelle
Blakysnow


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : dans les pommes...sinon c'est dans le departement des truq bien gras (genre tartiflette^^)

Dragonfly Empty
MessageSujet: Dragonfly   Dragonfly EmptySam 3 Juil - 18:27

Bon bah voila... J'ai commencé le 1er chapitre et il est presque fini, j'espere que le début vous plait! n'hésitez pas a mettre des commentaires j'ai besoins de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyDim 4 Juil - 2:30

J'aime assez le début, malheureusement bourré de fautes et d'un manque apparent de relecture.
L'action pure me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blakysnow
Maternelle
Maternelle
Blakysnow


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : dans les pommes...sinon c'est dans le departement des truq bien gras (genre tartiflette^^)

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyDim 4 Juil - 14:26

ah oui je sais, je ne regarde jamais mes fautes ca me décourage. Mais bon je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyLun 5 Juil - 21:14

Ton histoire est sympa, j'aime bien cette suite d'action. Par contre j'aimerais comprendre plus en profondeur l'univers où vit Brooke, ce qu'elle est, le monde où elle vit... Mais peut-être que cela viendra plus tard. J'ai d'ailleurs trouvé curieux que tu mettes le début du chapitre 2, tu aurais pu attendre de le finir (on n'est pas pressés Dragonfly Icon_wink ).

Pour les fautes, il y en a quelques unes très amusantes :

"qui me fait temps souffrir" au lieu de "tant", "ce n'est pas le moment de présenter" au lieu de "plaisanter" qui m'a fait sourire, ou encore "elle fulminait de rare" au lieu de "rage" Dragonfly Icon_razz De simples erreurs de frappe et d'étourderie, une relecture toute bête te permettrait de les voir.
Après il y en a d'autres comme "si elle était partit de son plein grès elle n'aurait pas laissée", or c'est "partie", "plein gré" car le grès je crois que c'est une pierre précieuse, et "laissé" car il y a le verbe avoir juste avant. Autrement tu as des passages où tu hésites entre pluriel et singulier comme "où était entreposée diverses armes et armures", soit tu enlèves les s soit tu en ajoutes un à "entreposée" et un -ent à "était".

Bon j'arrête de t'embêter Dragonfly Icon_wink Il y en a encore quelques unes mais pas tant que ça, et tu gagnerais vraiment à te relire je pense. Sinon j'attendrai la suite avec impatience! Bon courage, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyMar 6 Juil - 9:07

euh le grès n'est pas une pierre précieuse mais une sorte de mélange de sable et de ciment utilisé en maçonnerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyMar 6 Juil - 22:21

Ah oui voilà, je savais que ça avait un rapport avec la construction. En tout cas ce n'est pas le même sens Dragonfly Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptySam 10 Juil - 5:01

un truc m'a interpellé direct, brooke lit le New York Times donc elle doit être à new york ou à défaut aux USA et pourtant elle paye avec un billet de 10 euros.

Sinon pourrais-tu préciser un peu plus c'est qu'est une ombre? Je n'ai pas très bien saisi. En tout cas j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptyMer 14 Juil - 23:37

Une suite très courte qui intrigue, j'aimerais bien savoir ce que cache cet objet...
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly EmptySam 24 Juil - 1:48

J'ai pas trop compris le rapprochement "curiosité irréprochable", je trouve que ces deux mots ne vont pas ensemble. Sinon j'attends aussi la suite qui dévoilera, je l'espère, le contenu de l'étrange coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonfly Empty
MessageSujet: Re: Dragonfly   Dragonfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser