Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kikoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo EmptyJeu 12 Aoû - 18:27

MADEMOISELLE aimerait écrire des belles choses, des phrases poétiques, des mots incroyables et des rimes émouvantes. Mais MADEMOISELLE ne sait pas, elle écrit comme elle parle, elle écrit comme ça vient, parfois même elle crache les mots sur le papier et c'est sans doute cela qui donne l'effet brouillon de ces textes. Mais MADEMOISELLE apprécie ce mode d'expression, un peu comme si elle avait de l'encre a la place du sang. MADEMOISELLE n'aime pas son corps et son reflet dans la glace souvent lui casse le moral. MADEMOISELLE connaît bien tous les défauts de son corps, depuis toutes ces années elle a eu le temps d'en faire le tour. MADEMOISELLE se souvient de tous ces mots blessants, de toutes ces phrases mesquines et de toutes ces larmes. Des ces individus qui avaient besoin de la rabaisser pour se sentir exister. Aujourd'hui MADEMOISELLE trouve cela assez drôle, le temps que certaines personnes perdent et l'énergie qu'ils dépensent a essayé de la blesser avec des phrases dignes du CP. A présent MADEMOISELLE se fout bien qu'on la trouve grosse, moche ou même les deux. Même si MADEMOISELLE ne s'aime toujours pas, elle n'accorde qu'à elle le droit de critiquer ses bourrelets et ses boutons. Parce que même en elle MADEMOISELLE c'est qu'il y a du bon.
MADEMOISELLE comme beaucoup de monde a eut des bleus au corps et au cœur. MADEMOISELLE a saigné, a crié et a souffert, en somme rien d'extraordinaire.
MADEMOISELLE à eut son époque idées noires et dépression, avant que ça ne devienne à la mode et d'un banal troublant A l'époque ou c'était tabou, quand on prenait les malades pour des mytho, des paresseux ou des fous.
A une époque MADEMOISELLE croyait que c'était mieux au ciel ou sous terre et elle en a fait des essaies pour rejoindre un paradis ou un enfer. Heureusement pour elle ni l'un ni l'autre ne voulait d'elle et aujourd'hui elle est ravie d'être encore sur terre.
MADEMOISELLE n'a pas de religion, elle les respecte mais ne les apprécies pas vraiment. Pourtant MADEMOISELLE croit en Dieu ou en quelque chose du genre. Si on ne croit pas en dieu il faut croire en l'être humain et MADEMOISELLE avoue quelle n'en n'est pas capable.
Pour beaucoup MADEMOISELLE est cynique ou trop pessimiste. D'autre pense qu'elle est trop rêveuse, romantiques et fleur bleu. MADEMOISELLE pense qu'elle est plutôt réaliste. Les pieds sur terre et la tête dans les nuages.
MADEMOISELLE aime l'automne et la pluie, les orages et le ciel gris. Mais elle adore aussi dorer au soleil, le sel de l'eau de mer et les journées à la piscine.
MADEMOISELLE ne boit pas ou juste un peu de tequila, elle ne fume pas et ne se drogue pas. MADEMOISELLE est acro aux cappuccinos, elle se dope aux kinder bueno et se shoot aux chocolats chauds.
Elle aime toutes ces bonnes choses qui font grossir et vous ne l'entendrez jamais dire qu'elle doit surveiller sa ligne. Même si MADEMOISELLE en a fais des régimes et qu'elle prend et perd les kilos à la pelle !
MADEMOISELLE aime les mots, les phrases, les poèmes, les romans et les mangas.
D'ailleurs si MADEMOISELLE pouvait elle se verrai bien en héroïne d'anime. De longs cheveux roses, une coiffure originale et des oreilles de chat !
MADEMOISELLE aime les câlins, les bisous, le sexe, l'amour, l'affection, la passion et la tendresse.
MADEMOISELLE est chiante et le sait, elle a besoin d'amour et d'attention.
Elle a un sale caractère mais elle est généreuse et si elle demande beaucoup elle donne autant en retour.
MADEMOISELLE aime sa mère plus que tout et sais qu'elle lui doit tout ce qu'il y a de bien elle.
Elle aime aussi son homme à la folie, ses sœurs de cœur et son frère qui se prélasse depuis quelques années sur un nuage ensoleillé.
MADEMOISELLE n'imagine pas vivre sans les filles de sa vie, une spéciale dédicace à Zizou son artiste, Cora son écrivain, Sara sa voyageuse, Lilou sa militante, Eva son ange éternel et Sou sa complémentaire.
Elle essaye pourtant de survivre sans son autre, le premier homme de son cœur qui l'a abandonnée et avoue tout de même que sans lui elle se sent souvent seule sur Terre.
MADEMOISELLE a eu la chance de rencontrer son jumeau, et un jour en enfer ils ouvriront leur boîte pour danser éternellement sur des airs endiablés
Non MADEMOISELLE ne se prend pas pour Delon, elle ne parle pas d'elle à la troisième personne habituellement. C'est juste une schizophrène qui s'assume et qui sait qu'en elle, plusieurs filles sommeillent. Aujourd'hui c'est MADEMOISELLE qui prend la parole.
D'ailleurs MADEMOISELLE va s'arrêter là pour le moment. Elle ne pense pas de toute façon que beaucoup de monde soit arrivé à la fin de ce texte. Mais peu importe MADEMOISELLE avait surtout besoin de crier un bon coup pour se libérer et comme écrire c'est hurler en silence...
MADEMOISELLE n'a plus de voix il est donc temps pour elle de poser son stylo. "
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 13 Aoû - 18:05

Sympa comme présentation, bien que la fin me plaise beaucoup moins que le reste. Le coup de la schizo ça finit par être presque une mode.
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 13 Aoû - 21:29

Peut être que c'est à la mode mais je ne suis jamais la mode. Avoir plusieurs personnalités et pouvoir les définir voir leur donner un nom c'est juste une façon de se connaitre et d'assumer les multiples facettes de ce que l'on est. Cela m'a demandé beaucoup de travail et je trouve que ta manière d'en parler sans me connaitre est une manière de "juger" trop vite!

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nesseac
Collège
Collège
nesseac


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : bordeaux

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 13 Aoû - 23:29

salut et bienvenue shivalee

le forum a été déserté ces derniers temps mais les membres devraient reapparaitre (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 13 Aoû - 23:45

En fait, après avoir lu une partie du texte que tu as posté aujourd'hui (j'étais un peu occupée, donc pas eu le temps de le lire en entier), j'ai remarqué qu'apparemment tu écrivais plus pour te vider que pour l'écriture (si j'ai bien capté). L'avis que je t'ai donné n'est en rien un jugement et je suis désolée que tu le prennes ainsi, j'ai dit objectivement ce que je voyais ces derniers temps dans les différents "courants" de créativité qu'il m'est permis d'apercevoir. J'ai donc dis ça plus dans un souci d'originalité dans l'écriture. Il est intéressant de voir tous types de textes, j'ai eu l'impression que tu venais dans un souci d'amélioration en plus de te vider donc j'espère que tu prendras les critiques de manière moins personnelle Wink

Voilà je voulais juste mettre ça au clair, sinon tu risques de trouver que je te juge toute les deux secondes alors que j'émets juste des critiques qui je l'espère sont constructives pour l'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Maternelle
Maternelle
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : sous ma couette

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptySam 14 Aoû - 11:38

Je ne suis pas vexée si c'est ce que tu penses, il m'en faut bien plus que ça! J'ai juste trouvé que la fin de ton message n'était plus un commentaire objectif sur un courant littéraire ou sur ma présentation mais un avis très tranché et peu objectif. J'ai dû mal interpréter ce que tu voulais dire donc je m'en excuse. Il faut savoir que lorsque j'écris pour me vider, je ne me relis pas et ne change rien aux textes une fois qu'ils sont finis, donc je ne les posterai sûrement pas ici!! Cela n'aurait aucun lien avec le forum! Par contre pour le reste de ce que j'écris, j'ai besoin de beaucoup d'aide et d'énormément de conseils et je serai ravie d'avoir le tien et bien d'autres!! Contente que l'on ai pu mettre les choses aux clair, je ne suis pas du genre à garder tout pour moi jusqu'à exploser et j'apprécie ta franchise!! MERCI!!
Et merci encore de votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser