Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mille ans que j'attends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShAde
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie ou bien ?

Mille ans que j'attends Empty
MessageSujet: Mille ans que j'attends   Mille ans que j'attends EmptyVen 27 Aoû - 13:16

Section commentaires de mon tout nouveau poème, que j'ai écrit en m'inspirant de différents films et d'un livre, puis surtout en cherchant dans ma petite tête. Donc voilà, les impressions, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

Mille ans que j'attends Empty
MessageSujet: Re: Mille ans que j'attends   Mille ans que j'attends EmptyLun 30 Aoû - 13:13

Alors niveau impressions j'ai du waouh et du moins waouh

Waouh :
- vocabulaire
- rythmique
- recherche
- images
- certains passage vraiment bien pensé : celui de l'atrophie m'a marquée

Moins Waouh :
- Je le trouve un peu trop complexe, déstructuré, je ne vois pas où tu veux en venir, ça devient plus un amalgame qu'une réelle histoire, comme si tu voulais resté dans le flou et le ressenti. C'est pas forcément un mal, c'est juste que ça correspond pas à mon genre d'attente
- Je sais pas si c'est moi, mais je croyais que l'alysse était une fleur, alors j'ai vérifié et c'était ça. Y'a-t-il un sens que je ne connaisse pas ? Je ne comprends pas la phrase où tu l'utilises
Revenir en haut Aller en bas
ShAde
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Savoie ou bien ?

Mille ans que j'attends Empty
MessageSujet: Re: Mille ans que j'attends   Mille ans que j'attends EmptyMer 6 Oct - 21:06

Merci pour tes waouh et tes moins waouh aussi.Donc pour te répondre oui c'est flou et je comprends que ça gêne. En réalité c'est fait un peu exprès, afin qu'on puisse se faire s apropre signification. Il y en a plusieurs si tu veux savoir. Mais destructuré c'est totalement vrai. J'ai bien le temps de m'améliorer, heureusement. Oui l'alysse est une fleur. En fait j'aime les classiques de la littérature et souvent on y trouve des termes anciens, surtout en médecine. Ainsi l'alysse était donnée comme calmant d'après ce que j'ai compris. Mais bon c'est vrai que ça peut porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille ans que j'attends Empty
MessageSujet: Re: Mille ans que j'attends   Mille ans que j'attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille ans que j'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser