Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hellow ^.^

Aller en bas 
+2
poussi
Célestine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 2:49

Il va falloir refaire dans l'art délicat et subtile de la présentation... J'ai perdu l'habitude d'aller sur les forums cet été... Il va falloir que je me regeekise un peu, mon entourage informatique commence à s'inquiéter *divague*



Où en étais-je ? Ah oui, commençons par le commencement.


Je ne m'appelle pas réellement Linoz, mais plutôt Virginie. Pourquoi avoir choisi un pseudo absolument sans rapport avec mon prénom (comme j'ai pu le faire avant, je l'avoue) ? Parce que c'te gourd**** de Linoa elle a le droit à Squall à la fin de Final Fantasy VIII (j'arrive toujours pas à le digérer Evil or Very Mad ) et que comme je ne veux pas prendre son prénom comme pseudo, je fais des alternatives (Lino, Linoe, Linoz...) et j'espère qu'un soir Squall sera trop bourré et se gourera de porte pour rentrer chez lui.

Comme vous l'aurez probablement compris, je suis une jeune folle de dix-sept ans et des poussières et qui compte bien rester à cet âge indéfiniment (au moins ça évite de se faire draguer par des hommes ayant l'âge de votre pôpa). Je suis actuellement en terminale L et ça me gave grandement (ben quoi ? Faut dire ce qu'il en est, moi et les cours c'est pas le grand amour).

J'aime lire (même si je n'en ai plus beaucoup l'occasion en ce qui concerne les livres), écouter de la musique, faire la geek sur internet et surtout écrire. En ce qui concerne l'écriture, j'ai longtemps eu un blocage par rapport à mes histoires. J'écrivais le début, mais je n'avais jamais le courage d'aller jusqu'à la fin. Blocage que j'ai vaincu il y a peu même si j'ai failli abandonner à deux doigts de la conclusion.

Question goût plus particulièrement, en lecture, j'aime (je dirais presque forcément) J.K. Rowling et son petit héros devenu grand, Harry Potter (même si j'ai toujours le tome 7 en travers de la gorge), Stephen King, Baudelaire...
Question musique, je serais plutôt rock dans tous ses états avec des groupes comme Muse (formidable en concert *_*), Linkin Park, Les Fatals Picards (à voir sur scène absolument), Tryo (c'était sympa les francos \o/), Blink 182, Green Day et d'autres dont j'apprécie plus particulièrement certaines chansons.


Je suis tombée sur ce forum en cliquant sur le pseudo de Célestine sur fanfic-fr où je me suis inscrite il y a un peu moins d'un mois. Je suis actuellement quelques histoires sur ce site (dont celles de Célestine même si je suis plutôt du genre silencieuse) et vient d'y entamer une fanfiction sur Harry Potter (la première fanfiction que j'écris de ma vie).



Je crois que j'ai fait le tour dans ma petite tartine totalement décousue (on va sortir l'excuse de l'heure), si jamais des questions vous venaient en tête, j'essaierais d'y répondre dans la mesure du possible (ben ouais, j'veux garder une part de mystère quand même Cool ).

Sur ce, j'va regarder Futurama, pis p't'être dormir après, mais ça... C'est pas une nécessitée =D
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 8:17

:hey: et merci pour cette présentation relativement complète.

Je suis curieuse de lire cette fic que tu as enfin réussi à finir alors je vais voir de ce pas si tu l'as posté!!! :clindoeil:

bisouilles et bonne chance avec Squall!! :amour:


EDIT : Ah ben non!! T'as pas posté ton histoire alors j'espère que tu la mettras vite!!! :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 9:42

:bienvenue: :hey: :bienvenue:

cool la presentation...

amuse toi bien parmi nous et fais nous vite profiter de ta fic;..

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 13:54

Marci ^.^

Je vais aller la poster de ce pas, je dois avouer qu'hier soir j'avais froid donc j'ai été me glisser sous la couette assez rapidement (fioutu maison mal isolée -.-).

(pis aussi que je ne suis jamais sûre de ce que j'écris, mais ça chut :X)
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 16:50

bonjour la miss!!! bienvenue!!!

tu veux des questions alors en voilà!!!! quelle originalité d'introduction... Suspect

alors...

>chocolat ou vanille?
> vert ou bleu?
>perso d'Harry Potter préféré?
>perso d'Harry Potter détesté?
>foot ou rugby?
> et t'aimes le poulet à l'ananas?? perso j'ai jamais goûté mais la question m'est passé par la tête alors...

et bonne chance pour la terminale L (je sais ce que c'est) et surtout pour la philo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 17:28

Tout d'abord merci ^^

Et pour répondre aux questions :

- Chocolat ou vanille?
Chocolat même si j'en mange de moins en moins xD

- Vert ou bleu?
Le bleu, je préfère le ciel à l'herbe *spaf*

- Perso d'Harry Potter préféré?
Ouhla, question difficile... Allez, deux persos, les jumeaux Weasley

- Perso d'Harry Potter détesté?
Ginny Weasley... J'sais pas pourquoi, elle m'insupporte Very Happy

- Foot ou rugby?
Rugby... Enfin surtout rugbyman :amour: *dit-elle en serrant fort son calendrier contre elle*

- Et t'aimes le poulet à l'ananas??
J'ai jamais goûté, mais comme j'aime pas l'ananas, ça m'étonnerait.


Et merci pour le bon courage, c'est surtout la philo que je redoute au bac -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 21:34

t'as quasiment tout juste pour les réponses!!!lol juste pour Ginny je suis pas d'accord mais c'est ton choix!!

toi aussi t'es rugby!!!!super!!coupineuhhh *bave*
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 28 Sep - 22:32

salut à toi

je cours de ce pas lire ta fic.
bonne chance pour le bac!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyDim 30 Sep - 10:20

hello hello

:welcome:
:hey:
:bienvenue:

je crois qu'on a fait le tout des smiley....

bienvenue donc....

au plaisir de te lire rapidement....

bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyDim 30 Sep - 15:01

Mici vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 10:07

:hey: avec un peu de retard, Linoz !

C'est vrai qu'on peut poser des questions ? :saute:

Alors je me lance ! (Meuh non, ça sent pas le coup foireux L___L)

* T'es tatouée ? Piercée ? (si oui, où et de quoi il s'agit si tatouage)
* T'as déjà lu Hell, de Lolita Pille ?
* "Moomin", ça te dis quelque chose, là, comme ça tout de suite, sans aller demander un coup de main à Google, notre ami à tous ?
* Tu aime le chocolat chaud avec des marshmallows ?
* Plutôt salé ou sucré ?
* Si tu n'arrive pas a dormir tu :
a) va te faire un chocolat chaud avec plein de trucs tous mou et très bons dedans (on parle de marshmallows, hein, attention, pas d'esprit pervers !)
b) appelles ton chéri/meilleure amie/autre (barrer les mentions inutiles), histoire de pas te sentir trop seule dans cette galère qu'est l'insomnie
c) tu enfiles les Spider Solitaires/dessins animés sur Teletoon/autre du même accabit (barrer les mentions inutiles) jusqu'à tomber de fatigue

Bon, pour l'instant c'est a peu près tout dans mes questions à la c**, et encore bienvenue :extra: (et bonne chance avec Squall aussi... J'ai le même problème avec un certain Andréa qui, lui, en plus d'être amoureux d'une autre que moi, s'est foutu en l'air en roulant a 150km dans sa Porcshe TT________TT *va noyer son chagrin devant Teletoon, en desespoir de cause*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 12:48

Mici ^^

T'es tatouée ? Piercée ? (si oui, où et de quoi il s'agit si tatouage)
Ni l'un ni l'autre, j'attends 18 ans pour le tatouage et mon père est spécial quand il s'agit du piercing alors là encore, j'ai 6 mois à attendre.

T'as déjà lu Hell, de Lolita Pille ?
Nop ^^

"Moomin", ça te dis quelque chose, là, comme ça tout de suite, sans aller demander un coup de main à Google, notre ami à tous ?
Non, ça ne me dit absolument rien :\

Tu aime le chocolat chaud avec des marshmallows ?
Jamais goûté, je devrais le tenter un jour

Plutôt salé ou sucré ?
Salé *_*

Si tu n'arrive pas a dormir tu :
a) va te faire un chocolat chaud avec plein de trucs tous mou et très bons dedans (on parle de marshmallows, hein, attention, pas d'esprit pervers !)
b) appelles ton chéri/meilleure amie/autre (barrer les mentions inutiles), histoire de pas te sentir trop seule dans cette galère qu'est l'insomnie
c) tu enfiles les Spider Solitaires/dessins animés sur Teletoon/autre du même accabit (barrer les mentions inutiles) jusqu'à tomber de fatigue

d) Autre réponse : J'vais jouer sur l'ordi jusqu'à ce que j'm'endorme sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 15:04

Oh ! Tu va donc bientôt (enfin, relativement...) rentrer dans la secte des tatoués ! Bah pour le coup, welcome again ! Tu voudrais te faire kwa, et où ? (je suis curieuse, hein ? ... Je sais ^^) Mwa j'ai deux lézards dans la nuque, et j'ai bien morflé >.< N'empêche que j'en suis contente, même si personne comprend pourquoi j'ai fais mon tatouage a un endroit que je ne découvre pas tous les jours ^^

Mwahahah ! Enfer et damnation, tu n'as jamais lu Hell et Moomin ne te dis rien TT_____TT Pourtant ça passait sur la 3, le samedi (ou dimanche Oo) matin, c'était génial !
P't-être que si j'te chante le générique ça va te dire quelque chose ? Allez, tentons le coup ! "Ils habitent au fond d'une vallée, ils ne pensent tous qu'à rigoler, là-bas c'est la fête tous les jours, ils sont tous débordant d'amour, v'là les Moomins ! " *fan chronique depuis sa petite enfance et continu encore malgré ses 20 ans ! \o/ ... Comme quoi...* Enfin... Ca doit toujours pas te dire grand chose, là, je vais plutôt te mettre un lien vers ça et arrêter de passer pour un cas desespéré ^^' pour les Moomins, c'est là ^^

Pour le chocolat chaud marshmallowé, je dois dire que j'ai découvert y'a pas si longtemps, à force de lire des Calvin & Hobbs, je me demandais comment c'était, et malgré le fait que je préfère le salé et que ce truc soit extrèmement sucré, j'ai adoré ^^

Pour la dernière question, je dirais "copiiiiiiiiiiiineuh" ! Je joue au Spider Solitaire sur le PC jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls (avantage d'un PC portable, tu peux jouer de dedans ton lit, et si tu t'endors, c'est plus confortable ^^).

Bon, je crois pas avoir refais le plein de questions débiles depuis ce matin, mais j'y penserai, juste pour embêter le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 16:12

Pour le tatouage, un bracelet autour du poignet gauche, comme ça, si jamais question boulot c'est pas chaud, je pourrais toujours le cacher avec ma manche ou ma montre xD

Nan j'ai jamais lu Hell et je ne connais pas Moomin malgré la vidéo
*se met à genoux*
Pardoooooooon Sad

Moi je joue à Frets on Fire, dès que je commence à ne plus toucher les touches au bon moment, je sais que je dois aller me coucher (bon en même temps je joue à ça en attendant avec impatience Guitar Hero III).

Pis si jamais t'as d'autres questions débiles, je suis là pour y répondre Very Happy
*fan de questionnaires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 16:36

Bon, je te pardonnerai magnanimement ton incultisme envers Hell et Moomin... Je sais, je sais, pas la peine de te prosterner à mes pieds, je suis la Bonté incarnée (et la Modestie aussi, soit-dit en passant, si tu ne l'avait pas remarque L____L).

Mwahahah ! T'aurais pas du me dire que t'étais une fan de questionnaires, j'ai une recharge de questions-qui-servent-a-rien-en-plus-d'être-bêtes, alors je vais t'en servir quelques unes Very Happy

* Les mots "Twinkle, twinkle little bat..." te disent-ils quelque chose ? (si c'est oui, tu deviens ma grande copine sur le champs, t'es prévenue :saute: )

* Chaussures plates ou à talons ?

* Peluches/doudou pour dormir la nuit ou rien du tout ?

* T'as des bêbêtes ?

* Tu chausses du combien ?

* Tu m'aime ? *BAF*

* On t'as déjà offert un lapin en chocolat pour Pâques ?

* Quelqu'un t'as déjà dis que tu ressemblais à Christina Ricci dans le rôle de Mercredi (cf. Les valeurs de la famille Adams, grand classique ^^) ?

* Ton personnage préféré dans Alice au pays des merveilles, c'est qui ?

* Le nom de Hastings te dit-il quelque chose ?

* Le dernier film que tu as vu au cinéma, c'était quoi ? Avec qui ? Pourquoi ?

* Si je te dis "Boooshalayamaaaaaaah", tu réponds... ?

* T'aime les lapins (autrement qu'en chocolat : civet par exemple) ?

* Est-ce que tu as déjà pleuré quand la maman de Bambi est morte ?

* Tu ne trouve pas que c'est injuste que Ursula n'ait pas pu épouser le prince Eric dans la petite sirène ? Après tout, pourquoi les méchants n'auraient-ils pas droit au bonheur ?!

* Ca t'arrive de boycotter les princesses de Walt Disney ?

* Tu connais la comptine "Insy winsy spider" ?

* Tu veux me vénérer ?

* Le matin tu mange quoi ?

* Elles sont bêtes mes questions, hein ?

Heureusement, je met un frein, sinon je continuais comme ça pendant un bout de temps ! J'adore poser des questions cons aux gens, du genre :

* Pourquoi on fabrique des voitures qui vont plus vite que la limite de vitesse autorisée ?

* Comment ils font pour mettre le chocolat dans les smarties ?

* Si dans les avions qui explosent, la seule chose qu'on retrouve en bon état c'est la boîte noire, pourquoi on essais de pas de faire des avions dans cette matière ?

* D'ailleurs il parâit que la boîte noire est en fait orange... Tu sais pourquoi on appelle ça une boîte noir, toi, alors ? Oo

... Si t'en veux encore, suffit de demander, Linoz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 16:43

scratch Je commence sérieusement à m'inquiéter de la santé mentale de mon forum...
Vous me direz qu'un forum n'a pas de "santé mentale" mais comme ça a l'air contagieux, je crains le pire... :aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 17:10

Les mots "Twinkle, twinkle little bat..." te disent-ils quelque chose ? (si c'est oui, tu deviens ma grande copine sur le champs, t'es prévenue :saute: )
Euh... Non ça me dit rien (j'deviendrais pas ta grande copine xD)

Chaussures plates ou à talons ?
Plates, enfin basket, mais à talon quand faut "sortir".

Peluches/doudou pour dormir la nuit ou rien du tout ?
Doudou *a le même depuis sa naissance*

T'as des bêbêtes ?
Yep deux chiens et bientôt j'aurais à nouveau un cochon d'inde

Tu chausses du combien ?
Ca dépend des chaussures 40/41

Tu m'aime ? *BAF*
Te connais pas assez pour me prononcer XD

On t'as déjà offert un lapin en chocolat pour Pâques ?
Comment tu le sais oO

Quelqu'un t'as déjà dis que tu ressemblais à Christina Ricci dans le rôle de Mercredi (cf. Les valeurs de la famille Adams, grand classique ^^) ?
Oui, souvent -_-

Ton personnage préféré dans Alice au pays des merveilles, c'est qui ?
Le lapin =D

Le nom de Hastings te dit-il quelque chose ?
Nop

Le dernier film que tu as vu au cinéma, c'était quoi ? Avec qui ? Pourquoi ?
Harry Potter et l'ordre du Phénix, avec ma mère parce que je voulais le voir et qu'elle payait la place =D

Si je te dis "Boooshalayamaaaaaaah", tu réponds... ?
Gné oO

T'aime les lapins (autrement qu'en chocolat : civet par exemple) ?
J'mange pas de lapinous (autre qu'en chocolat)

Est-ce que tu as déjà pleuré quand la maman de Bambi est morte ?
Ouais, c'trop injuste Sad

Tu ne trouve pas que c'est injuste que Ursula n'ait pas pu épouser le prince Eric dans la petite sirène ? Après tout, pourquoi les méchants n'auraient-ils pas droit au bonheur ?!
Je trouve surtout injuste que la cassette du vidéoclub soit défectueuse au moment où je la loue

Ca t'arrive de boycotter les princesses de Walt Disney ?
Yep ^^ surtout dans les suites

Tu connais la comptine "Insy winsy spider" ?
Ca me dit quelque chose

Tu veux me vénérer ?
Euh... Non, je ne vénère que moi mwahahahah

Le matin tu mange quoi ?
Des chocos BN *_*

Elles sont bêtes mes questions, hein ?
Ben ouais, mais sinan ça serait pas drôle

--------------------------------------------------------------

Pourquoi on fabrique des voitures qui vont plus vite que la limite de vitesse autorisée ?
Paskeuh faut flatter l'égo masculin

Comment ils font pour mettre le chocolat dans les smarties ?
Encore un mystère de la nature oO

Si dans les avions qui explosent, la seule chose qu'on retrouve en bon état c'est la boîte noire, pourquoi on essais de pas de faire des avions dans cette matière ?
Paskeuh un avion orange beurk

D'ailleurs il parâit que la boîte noire est en fait orange... Tu sais pourquoi on appelle ça une boîte noir, toi, alors ? Oo
Paskeuh un crash est souvent synonyme de mort et que dans la culture occidentale le noir est la couleur de la mort ?



Célestine, ton forum va bien, ce sont certains de tes membres seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyLun 1 Oct - 18:11

Si c'est plus spécifiquement pour ma santé mentale que tu t'inquiète, Celestine, je te rassure tout de suite, je vais très bien. Et pis au cas où, y'a le tuyau d'arrosage pas très loin et la camisole est à deux doigts de moi Very Happy

N'empêche, Linoz, t'es courageuse d'avoir répondu à toutes ces questions L___L Je te tire mon chapeau (même si tu connais pas Moomin le Troll *BAF*), moi j'aurai sans doute jamais eu la patience de répondre à autant de débilité... Inventer ces questions, en revanche, ça, ça m'amuse beaucoup ^^

Je sais, je fais peur... Mais j'assure parfaitement ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyVen 5 Oct - 14:53

Ca c'est de la présentation !! Avec un peu de retard et 9 chapitres en retards à lire, je te souhaite la bienvenue

:bienvenue: :welcome: :hey: Amuse toi bien (ca a l'air bien partit pour en tous cas :saute: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ EmptyMer 10 Oct - 18:43

Merci aussi avec du retard =)

Vi, vi je m'amuse bien xD Pas de problèmes de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ^.^   Hellow ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser