Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une alliée supplémentaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 14:10

*se prépare à recevoir la rose ou le glaive*

Non, je plaisante ^.^


Tous commentaires constructifs seront fortement appréciés =)
(mais si vous avez d'autres genres de commentaires, vous gênez pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 14:40

Excellent début :extra: :génial:

tu écris vraiment bien et l'idée de la petite fille de Dumbledore est originale!
elle a l'air d'avoir du caractère la petite!!! :loOol:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 16:39

et bien elle a du caractère cette petite!! (je sais je dis pareil que Célestine mais c'est la première chose qui m'ait venu à l'esprit en lisant ces chapitres!)

Cette histoire est pas mla du tout [mode j'invente-la-suite ON] je prévois une crise de jalousie de Ginny par rapport à Charlie[mode j'invente-la-suite OFF] Charlie qui a d'ailleurs le même prénom que Charlie Weasley...c'est fait exprès??

il me tarde de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 17:34

Merci :embarassed:


Vi, elle a un sacré caractère la petite Charlie, j'aime bien faire mes héroïnes avec un caractère bien trempée et un humour sarcastique, ça doit venir du fait que c'est mon caractère, mais que je dois contrôler tout ce que je dis pour ne pas blesser les gens :gene:

Pour Ginny... On va bien voir (je dois avouer que c'est fort probable et que je me réjouis d'avance à l'idée d'écrire une pareille scène).

Pour ce qui est de l'homonymie avec Charlie Weasley, ce n'était pas vraiment prévu, disons que Charlie est le prénom que je donnerais probablement un jour à ma fille (si j'en ai une et si j'ai l'accord du père), mais que ça vient du bouquin de Stephen King (ma fille va allumer des feux u_u"). Mais bon, là aussi ça me fera une idée de plus à écrire.

La suite est prête et je la mettrais en ligne dans la soirée. Je laisse toujours quelques heures entre la fin de l'écriture d'un chapitre et la relecture afin d'être à tête reposée et de voir plus facilement les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 21:09

Ah!!! voilà un des personnages que j'adore... Lord Voldemort!!! :mouarfarf:


Plus sérieusement, c'est toujours aussi bien, je me régale. :bravo: :respect:

juste une petite chose : tu devrais corriger ce paragraphe...

linoz a écrit:
Quelques minutes auparavant, Jugson venait de rentrer dans la partie où vivait de la caverne où vivait Voldemort. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais se doutait bien qu’il ne ressortirait pas de la, presque, pièce sans dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 21:38

Rah merci, j'avais dû mettre mon cerveau en mode off trop rapidement (il s'abîme vite ce petit) xD

*s'en va corriger partout*
*Linoz où comment s'embrouiller dans ses écrits*
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 21:47

hum pas mal!!entrée de Voldychoû d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 22:40

c'est plus fort que moi. même si je'ai deja lu tes trois chapitre sur fanfic, il a quand même fallu que je vienne ici relire ces même chapitres et bien sur te laisser un com.

si tu m'as deja sur le dos sur fanfic tu vas m'avoir aussi ici!!!! Twisted Evil
je suis toujours en manque de lecture même si je me taper tous les chapitres du sites.

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 22:44

Rah damned Razz

Merci pour les coms en tout cas, ça fait chaud au coeur surtout quand on a le cerveau marmeladé (vi, j'invente des mots aussi) par la crève et qu'on a du mal à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyVen 28 Sep - 23:27

en tout cas, vite vite la suite!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptySam 29 Sep - 23:15

salut miss

je vais jouer au perroquet, je vais encore mettre un com ici.
trop bien j'adore c'est trop bien j'en veux plus.

j'adore surtout le passage avec ce qui lu sert de seche cheveux. c'est sur que tout le monde utilise une baquette pour ces cheveux.

tres bonne utilisation du mot espece, mais qui est le parasites de l'autre??? je vote pour les moldus....................................

tu ne connais pas la meilleur du soir????
biensur que non tu n'es pas dans ma tête............... heureusemnt pour toi, c'est trop galere.

en fait la bonne nouvelle c'est que comme je te l'ai deja dit , tu vas m'avoir jusqu'à la fin sur ton dos et donc que je veux la suite maintenant. tu n'as pas le choix. c'est tout de suite et comme ça!!!!!!!!

attention je vais venir avec de la colle forte rien que pour toi.

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE

comment ça c'est le même com que sur l'autre site???
moi grande flemmarde, je suis toujours prise de flemmingte aigu.

ça ne gene pas que j'adore quand même ta fic mais mon cerveaux n'est pas present aujourd'hui pour faire deux com differents.

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITELA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE

je suis assez clair je veux la suite.....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptySam 29 Sep - 23:21

Kikou et merci =D

Ben quoi on peut tout faire avec une baguette magique ? Non ? J'aimerais bien en avoir une parfois *soupire*

Ce ne sont pas forcément les moldus les parasites, mais plutôt les Dursley tels que je les vois ^^
Ci po grave pour le copier/coller, c'est l'intention qui compte ;-)


Sinon pour la suite, ça va être dur, elle n'est pas encore écrite
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyDim 30 Sep - 23:46

chouette la suite est enfin la, c'est trop bien!!!!! j'adore I love you

je trouve que la famille Dursley sont des parasites avec un semblant de coeur!!! mais franchement ça fait bisarre un tel adieu de leur part, vu les anges qu'ils sont!!!! Laughing

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE IREN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE ENCORE LA SUITE!!!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyDim 30 Sep - 23:50

J'ai eu du mal à la pondre celle-là, pas par manque d'inspiration, mais plutôt de concentration xD
J'ai dû m'isoler sans télé, sans musique, sans parents, pour pouvoir l'écrire Laughing

Mais bon, même les êtres les plus abjectes peuvent parfois cacher leur jeu ^^

Mici =)

(Rah je sens que j'vais m'faire allumer paskeuh j'vais pas avoir l'accès au net pendant une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 10:40

meme si tu as eu du mal à le pondre, j'ai adoré ce chapitre. Il est sobre et toujours aussi bien écrit...

Bon ok, je regrette un peu qu'il ne soit pas encore arrivée une vacherie aux Dursley mais ca c'est mon coté sadique!!! lol :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 12:54

Je réserve les vacheries pour d'autres Twisted Evil
Hier soir, j'étais "Bisounours" alors bon, me suis dite que j'allais les épargner... Pour cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 16:45

Encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 19:47

tu es plutot rapide pour nous pondre des chapitres!!!!! c'est trop bien à peine finit deja un nouveau....

vivement le prochain chapitre avec le regard interrogateur et son histoire !!!

LA SUITE LA SUITE JE VEUX LA SUITE RIEN QUE LA SUITE TOUJOURS LA SUITE ENCORE LA SUITE JUSTE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 20:17

J'ai été motivée cette aprem par un je ne sais quoi, mais bon ^^
La seule chose que je sais pour le prochain chapitre, c'est la musique que je devrais me passer pour me mettre dans l'ambiance xD

En tout cas merci de suivre cette histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyLun 1 Oct - 23:04

BRAVO BRAVO BRAVO *trop mal à la tête pour dire autre chose mais le coeur y est*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyMar 2 Oct - 11:50

Mici beaucoup =)

J'comprends pour le mal de tête, cette saleté m'a aussi touchée hier soir, conséquence : couchée avec les poules -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyMar 2 Oct - 11:57

Linoz a écrit:
conséquence : couchée avec les poules -_-"

elles sont pas trop bruyantes la nuit??? :mouarfarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyMar 2 Oct - 12:17

La tête sous l'aile, tu l'as fait tournée et elle s'endort (c'est c** une poule).
J'devrais l'tenter avec les poules de grand-maman... Pas sûre qu'elle soit d'accord (la grand-mère, la poule m'en fiche).

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyMar 2 Oct - 13:45

j'adore....
la suite stp.....
bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire EmptyMar 2 Oct - 15:50

Comment ça??? elle veut séduire Harry??? Shocked

La coquineuh!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une alliée supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une alliée supplémentaire   Une alliée supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser