Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyDim 30 Sep - 22:23

Cette fic n'est pas de moi, mais du amie que j'adore qui m'a donné son accord.
Celle qui l'a ecrite, se trouve en photo dans la partie prevue pour ça dans le site et porte le nom de Manon.

Si au debut du mois elle m'a fait peur, aujourd'hui elle va mieux malgré que tout ne soit pas finit.

Pour tout ceux et celles qui sentent que ça ne va pas dans leur vie, un conseil, n’hésitez pas à vous confier, cela fait énormément de bien et c’est grâce à ça que l’on se relève pour repartir comme je suis en train de le faire.

J'EN EST LA PREUVE




j'ai publié ce com sur l'autre site auquel j'appartient mais j'ai quand même decidé de le mettre aussi ici

je trouve ce chapitre merveilleux, remplit de sentiments à l'état pur, mais surtout il est si triste.

moi qui te voyait tous les jours, je n'ai pas vu que tu allais mal, j'ai cru à tes "tout va tres bien" et à tes grand sourire. maintenant je vais vérifier par trois fois voir plus quand tu me le diras.

je savais que parfois tu n'allais pas tres bien, on en parlais mais comme tu recommençais à sourire je pensais que tu allais mieux. je n'ai compris qur tu allais vraiment tres mal que quand j'ai recu ton appel à l'aide sur mon portable. j'ai réagit avec du temps mais maintenant tu sais que tu eux tout me dire, tu sais que je suis la et préte à tout pour toi.

même si tu le sais déja, sache que quoi qu'il arrive je serais toujours là pour t'écouter et te soutenir car c'est ce que l'on fait entre amie. Et puis je sais qu'en retour tu me renvera l'appareil.

revoir ton sourire et ta joie d'avant sans que tu souffre est la seul chose que je veux. Je comptes sur toi ma puce.

merci à toi aussi...

il faut toujours parler pour comprendre d'un autre point de vue, car parfois c'est avec les yeus des aures que l'on arrive à mieux se comprendre. Et ça je le dis par experience car du haut de mes petit 19 ans, la vie n'a jamais été tout rose avec moi.


EDIT : J'ai fusionné tes deux post (pense à éditer quand tu postes seulement à quelques minutes d'intervalles, stp) et ai déplacé le tout dans "journal intime" plutot que dans "inclassable".
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 30 Sep - 23:04

Je ne trouve rien à dire à cette histoire. Je pense que les gens qui sont entourés sont plus faibles que les autres... Mais ce n'est que mon humble avis du haut de mes 30ans.

J'ai toujours été seule et malgré les horreurs que j'ai pu vivre (et malheureusement il y en a quelques unes), je m'en sors...

Certains diront que je suis froide mais j'ai su me forger ma carapace, j'ai su me construire une philosophie qui m'a aidée à m'en sortir sans anti-dépresseur, sans psy... et sans amies ou famille pour me soutenir, puisque je sais ne pas pouvoir me reposer sur eux.

Chaque être est différent et tous n'ont pas la possibilité d'être aidé, comme tous non pas la force de s'en sortir seul...
Lesquels sont les plus à plaindre.. Je l'ignore mais une souffrance intérieure est toujours atroce pour la personne que la vit!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 30 Sep - 23:24

je suis d'accord avec toi, on ne peux pas toujours compter sur les personnes qui nous entourent.

j'ai toujours réagit ainsi, quand je peux regler par moi même quelque chose, je le fais. j'évite de trop demander car c'est avouer ces faiblesses. mais parfois ça aide de se faire aider quand on est dépassé.

même si cette aide n'est que morale, par exemple une épaule pour pleurer, c'est toujours plus agreable d'un mur froid pour taper.

je dis tout ça, mais j'avoue que je fais tout par moi même que je cache ma vraie nature au yeux de ceux qui m'entourent car c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour survivre dans ce monde qui ne nous aide pas. souffrir parfois aide à mieux apprendre et à avancer dans les prochaines difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyDim 30 Sep - 23:37

Je connais le sentiment qu'a pu ressentir ton amie.

Je crois que tout est subjectif et personnel et tant mieux si être entourée a pu aider ton amie à s'en sortir et je trouve ça bien que justement elle vous en remercie, car il y en a qui le font pas =)

Je ne sais pas trop m'exprimer sur ce texte parce que j'ai mon propre vécu à côté, mais c'est vrai que parfois il est agréable d'avoir une épaule où pleurer... Mais seulement parfois, car des fois cette même épaule devient un regard pour vous juger...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyMar 2 Oct - 13:30

ta fiction donne a reflechir, j'aime bcp cette impression de remettre les choses en question....
bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser