Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le garçon de glace

Aller en bas 
+3
lalya
stephchou87
Célestine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:58

Mmmmmhhh... La note d'humour à la fin est bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:20

Je sais, je sais, ce n'était pas forcément joyeux, mais il ne faut pas fermer les yeux sur ça, car ça arrive ...

Bwef, vient de publier les derniers chapitres de cette histoire =)
Me fait bizarre de la terminer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:45

pleure :sad: pleure :sad: nonnnnnnnn!!! c est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop tristeuh!!! :sad: pleure :sad: pleure

mais il faut admettre que c'est toujours aussi bien écrit (malgré les fautes!! :langue: ) et il est vrai que ça arrive...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:47

je ne sais pas quoi te dire à part que c'est finit et que c'est triste
je suis contente que tu as enfin mis la suite ici
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:22

Célestine >> C'était pas vraiment fait pour être triste
*arrête pas de se justifier depuis hier*

Désolée pour les fautes... Nul n'est parfait et je ne déroge pas à cette règle. D'autant plus qu'en plus du correcteur de word, je me sers d'un correcteur sur internet pour en dénicher d'autres... 'fin bwef ^^"
Arf ^^"

Merci en tout cas ^^


Twick >> Cf réponse précédente quant à la tristesse ^^"
Yep, fallait bien que je le fasse non ? ^^
Merci et de rien =)
Plutôt à moi de dire merci dans ces cas-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:10

c'est pas notre faute si on est des guimauves!!! :sad: lol

vivement une nouvelle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:01

*met son bonnet de papa nowel, saute au cou de Linoz, lui fait un gros bisou* Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces chapitres!!! :amour:

Alors, que dire? L'avant-dernier chapitre, quand on voit Sam partir pour aller chercher son portable, ben, je me suis douté qu'il allait se passer quelque chose...et pour le dernier chapitre, je me suis douté que c'était Maxence qui était mort et qu'elle avait épousé Jean... J'ai peut-être eu le don d'intuition à Noel? Laughing
Et tu sais quoi, je vais peut-être toutes vous choquer, je vais peut-être me prndre divers objets contondants sur la figure mais je suis contente qu'elle soit avec Jean...Ce n'est pas que je n'aimais pas Maxence (il était même super ce gars!) mais j'étais un peu triste que Jean soit tout seul et je le voyais bien avec Sam... *se cache derrière un parapluie en espérant que ce sera suffisant*
Et, puis, c'est vrai qu'il ne faut pas fermer les yeux sur ces choses-là...la mère d'un copain est morte comme ça cet été et mon meilleur ami a failli y passer...même si c'était un accident et pas une vengeance...

Enfin, voilà, cette histoire est finie et c'est avec un grand plaisir que je l'ai suivi... J'espère que tu vas nous sortir vite fait un nouveau chef d'oeuvre!! Bisous la puce!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 6:00

J'arrête pas de m'excuser auprès des personnes que j'ai faites pleurer xD


Joyeux noyel à toi zoussi ^^

Fallait bien que je les mette, nan ? XD

Trop fort ton don d'intuition xD tâche de ne le pas casser trop vite alors ^^
Au fond, je pense que Jean était en fait amoureux de Sam sans se l'avouer et que les années d'éloignements ont fait qu'il a bien dû se dire : « ok y a un truc »
Pas de parapluie ni quoi que ce soit, d'un sens je suis du même avis que toi =)
J'habitais une avenue très empruntée par les voitures et en deux mois, deux accidents du genre... Bwef, comme on dit, on a toujours plus de chances (quoi que risques serait plus approprié) de se faire écraser par un bus que d'avoir les choses que l'on espère.

Je dois m'y mettre demain pour la nouvelle histoire. Elle sera dans la même veine tout en étant différente. Par contre, publiée, elle aura un rating différent ^^"

*NB : penser à mettre le message d'avertissement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:10

Je viens de terminer de lire ton histoire ... et j'peux dire que pour la chute de l'histoire ça s'en ai une OO" Je m'attendais pas du tout, mais alors la pas du tout à c'que ce soit Maxence qui meurt et qu'elle se marie avec Jean .... OO"
J'étais trop sur le popotin ! J'pensais que ça allais être le contraire !
J'aime beaucoup ton style d'écriture & c'était un réel plaisir de te lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorade !
Maternelle
Maternelle
Dorade !


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 76

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:41

j'ai pas fini de lire mais pour l'instant j'aime beaucoup
je viens de me retenir les commentaire parce que sinon je vais découvrir des chose en avance ...

je repasserai lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dorade !
Maternelle
Maternelle
Dorade !


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : 76

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:22

j'ai finit et c'était génial ! la fin oua je m'attendais pas a ça et je crois que c'est pour ça qu'elle ma bien plût !
j'espère en lire d'autre aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:57

momiji a écrit:
absolument fantastique!!!

voilà le message de momiji qui était sur la partie fanfictions et qui aurait du se trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 11:08

Non, non et non, tu ne peux pas faire ça, je t'en supplies change la fin, Maxence ne peut pas mourir, elle ne peut pas finir avec Jean! J'adore Maxence, tu écris très bien, l'humour est omniprésent, excellent et délectable, mais la fin m'a fait pleuré toute la nuit, je t'en pries, change la fin. Un ange ne peut pas morir, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 10:15

Salut re- moi, tu sais, le "Bonjours, toi", qui m'a tant bouleversé, c'est le même que celui du manga " lui ou rien" ( Qu'il faut absolument lire lorsque l'on a adoré ta fan fiction!) Moi cette fin me rends vraiment trop triste, j'ai beau lire et relire ton histoire, je ne peux m'y faire... Merci quand même d'écrire des choses aussi belles.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nonamz
Maternelle
Maternelle
Nonamz


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Doubs (25)

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 11:36

Magnifique fiction... Elle change de toutes les autres - Et ils vecurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants -. Non, non. Je trouve cette fiction vraiment géniale, d'autant plus que c'est la premiere que je lis sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiickxwomaan.skyrock.com
Lilith
Fan HP & Vampires
Fan HP & Vampires



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42

Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:30

S'est une très belle histoire même si elle ai triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon de glace   Le garçon de glace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon de glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser