Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaly la noire vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 14:31

Bonjour tout le monde!!
Alors pour faire simple, je pense que Celestine va peut-être se souvenir de moi (peut-être pas... pleure ), on s'est "croisées" sur Harry Potter Fan fictions il y a quelques mois déjà!!
Je viens de réaliser qu'elle avait un forum et donc me voila!!

Bon, je me suis du coup un peu vendue... j'écris principalement une fic dans le cadre de Harry Potter... enfin... large le cadre!! :hahaha:

Je gribouille aussi quelques dessins, principalement des illustrations de mes écrits!!

Autrement je suis actuellement touchée par un très vilain maléfice, celui de la page blanche!! pale

Voila, que dire d'autre autrement, je ne sais trop... je vous laisse me poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 16:20

Bonjour Kaly, enchantée de te connaître, ô fan de Harry Potter! tiens une de plus!en plus, c'est une fanfictionneuse!^^ lol

Bon, alors des questions! tu veux des questions, tu vas en avoir!
> Comment t'appelles-tu?
> D'où viens-tu?
> Qu'est ce que tu écris comme genre de fics?
> Vas-tu les poster?
> Ton perso préféré/détesté dans Harry Potter?
> Ton couple préféré?

Ensuite, ne t'inquiètes pas, le syndrome de la page blanche, je connais aussi! Crying or Very sad

Amuses-toi bien sur le fofo!! n'aie pas peur, nous sommes folles! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 16:47

Bonjour Lalya!

Comment je m'appelle... disons que pour cela ça restera Kaly... j'ai un prénom si rare qu'il n'est connu que des mérovingiens!! (merci à ma mère pour cette glorieuse idée... grumph )

Pour les fics, j'en ai deux à mon actifs... deux pas finies... Rolling Eyes
J'écris ni sur Harry, ni sur Draco, ni sur quiconque de Harry Potter en fait, j'écris sur le monde de Harry Potter, mais en dehors de l'Angleterre... j'ai voulu partir au soleil et l'Egypte s'est imposée d'elle-même car je connais et que Rowling avait eu l'étrange idée d'en parler!! (fallait pas me tendre la perche madame Rowling!! lol! )

Autrement on dira que c'est dans le genre suspens et mystère... Twisted Evil

Si je vais les poster... possible... sais pas encore, sait-on jamais que la majorité ici les ai déjà lu!! zut!! :hahaha:

Mon perso préféré... eeuh... je dirai comme ça les jumeaux Weasley, mais en fait il y a plein de perso que j'aime... certains d'ailleurs sous l'influance des fics!! C'est pas très naturel quoi!!
Mon détesté? eeuhh... mouarf... Lucius... sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le cadrer!! Evil or Very Mad Pour son fils je me suis faite à l'idée qu'il était tout simplement d'une lacheté exemplaire...
Reste Voldy aussi que je n'apprécie pas, mais normal pour le grand méchant de l'histoire!
En même temps, j'avoue que j'aurai aimé que l'auteur creuse le portrait de Grindelwald... j'avoue qu'il me fascine, m'intrigue...

Mon couple préféré?? eeuhh... :pense: bonne question! Mais je ne saurai répondre...
J'avoue que je ne lis plus les fics pour ce genre de chose, c'est même ce qui à tendance à me rebuter de plus en plus... trop de trucs gniangnian...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 17:55

Coucou toi!!

Merci d'etre venue te joindre à nous et surtout, mets vite tes fics!!!

Bon bon, "croisées"... est un bien grand mot, tu es l'une de mes plus fidèles revieweuses quand meme!! :clindoeil:

J'espère que tu te plaira ici.

Bisouilles :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 18:00

Une des plus fidèles... eeuhh... ça fait 6 mois que je poste plus rien!! mouarff!!! :rigole:
tu as l'art de d'enjoliver les choses... tu es de la famille de Monsieur Ibn Snaï?! :loOol:

Bon, puisque la reine des lieux exige que je poste mes fics... je vais voir... je finis rapidement le chapitre 19, je posterai certainement!! :mouarfarf: (ouais... tu vois, j'ai pas avancé en 6 mois... grumph
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 18:03

je sais je sais. je ne viens plus beaucoup non plus tu me diras!!... désespérant de lire la suite de ta fic un jour... va falloir que je reprenne tout depuis le début, je ne me souviens plus de la moitié de l'intrigue! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 18:06

Mouarf... :rigole:
pauvre chérie... eeuhhmm... oui, oui, je compatis à ta douleur... 121000 mots!! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 18:10

:hey: hello hello :hey:

toi aussi Célestine t'a appatée jusqu'ici... tu verras elle en a écrit bien d'autres sur d'autres thèmes...

tongue

bienvenue donc, il me semble bien avoir déjà lu une de tes histoires, mais je me ferai une joie de (re)découvrir ça...

bisous et bienvenue...
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 18:26

Merci!! :respect:
Pour ce qui est des fic... c'est surtout une!!
Mais comme dit au dessus, je suis touchée par un très méchant maléfice, faut que je m'en dabarasse avant de poster ici la fiction...
et être sûre de ne pas vous abandonner 6 mois encore pour avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Welcome here

*tente la variante anglaise*
* revient au français*

J'espère que tu te plairas bien ici et au plaisir de te lire ^^


Ah et ma question :
- Pourquoi l'armoire est triste ?

*fan de cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 21:58

Thanks! Wink

Well, I don't think furnitures can realy have feelings, but...
oups... faut pas me parler anglais moi!! :hahaha:

Donc revenant à nos armoires... bah la mienne doit certainement être triste parce qu'elle est rangée en dépit du bon sens, que j'y foure tout pour pas avoir de bazard dans le studio mais que lorsque j'ouvre tout me tombe dessus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Désolée, j'ai tendance à parler de plus en plus souvent anglais, mauvaise influence des sériés télévisées en VO (pas envie d'attendre qu'elle passe en France XD) :saute:

Tu n'as pas encore été blessée par un objet tombé de l'armoire ? Qui sait, peut-être se venge-t-elle du désordre de la sorte, en balançant des objets, mais tu mets ça sur le compte du bazar.

Je devrais me lancer dans la psychologie pour armoire *spaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyJeu 1 Nov - 22:29

Y a pas de soucis, moi ce n'est pas les séries que je regarde en VO, mais les films... sous-titrés anglais ou rien du tout (selon comment que je connais le film... les HP c'est plus la peine!! )
Je pense et rêve en anglais... et même une grande partie de ma fic me vient en anglais!
Heureusement que ce n'est pas en chinois, ça vous arrangerait pas!! :rigole:

Pour la psychologie d'armoire... je veux lire!! Je veux liiireeeuhhh!! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyMar 6 Nov - 10:42

:hey: :bienvenue: :welcome: :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyMar 6 Nov - 20:23

Merci Poussi!! Razz :thank:
ou devrai-je dire adjudant-chef??! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyMar 6 Nov - 21:43

Coucou Mamzelle !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Pour le symdrome de la page blanche (aieuh) je crois qu'on est tous passé par là ! Si tu veux refiler le "microbe" à Celestine... Elle m'a dit qu'elle partageait tout :saute: :rigole:

Mets nous vite tes fics miss !! :clindoeil:

Bisouilles :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue EmptyMar 6 Nov - 22:13

Moi c'était un maléfice... un méchant sorcier me l'aura jeté... à son passage!!
Parcontre je ne sais pas qui était ce méchant sorcier, je ne peux donc pas lui demander de maudire Célestine en retour!! Evil or Very Mad No lol!
Quel dommage n'est-ce pas?!! content (mais oui, on t'aime Célest'... sauf quand tu nous jetes du chat!! :rale: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaly la noire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Kaly la noire vous salue   Kaly la noire vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaly la noire vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaly Nigellus
» Vous faites quoi, vous?
» Etes-vous susceptible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser