Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme deux singes en hiver...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 18:56

Voici pour celles et ceux qui ont envie de commenter!! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 21:00

Bien contente que tu mettes ton histoire.

Comme je l'ai en très grande partie lue, je voudrais juste ajouter mon propre commentaire sur l'histoire.

L'intrigue est digne de JKR et l'histoire est vraiment passionnante. le dépaysement totalement garantit, les personnages ont des personnalités vraiment bien décrites et prenantes. Mes préférés sont Sigfrid :amour: et Calista, bien sûr!!

Enfin bref, je vous conseille à tous de venir la lire car c'est vraiment très bien écrit et tout et tout et le mystère bien gardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 21:19

Citation :
je vous mettrai le prologue si vous êtes sages

je ne bouge plus, je ne respire plus, je vais (essayer) d'arrêter ma folie contagieuse jusqu'à ce que tu nous mettes le début Very Happy quoique je pourrais tricher et aller sur hpfanfiction mais ce ne serait pas drôle....

Edit : J'aime beaucoup le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 22:03

Il n'y a pas que sur Hpfanfiction que tu pourrais tricher... Rolling Eyes mais bon... passons!! Twisted Evil

Comme j'avance bien dans mon chapitre 19 ce soir... que je me sent d'humeur à terminer ce maudit chapitre en plus!! (et donc laisser de quoi s'occuper à mes correcteurs, pendant que ce week end j'irai faire mumuse à la Chibi Japan Expo!! niark!! :cache: )
Dans mon infinie bonté... je vais poster... le prologue!! :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 22:12

Kaly Nigellus a écrit:
Il n'y a pas que sur Hpfanfiction que tu pourrais tricher...

manque de bol, j'y suis inscrite dessus!! Twisted Evil

ah oui, je viens de te trouver mais bon on va faire durer le suspense!!^^ et je viens de voir la bannière de ta fic, je l'avais repéré mais j'avais jamais eu le temps de la lire!!! génial, je vais pouvoir!

Edit: la grosse nulle que je suis vient de relire ce que tu m'avais écrit...j'avais pas compris... au temps pour moi Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 22:15

Moi je vais pas tricher.

* :ange: *

Ce prologue me met l'eau à la bouche (ce qui n'est pas pratique quand on a un mouchoir toujours porté au nez, vive le rhume \o/).

J'ai hâte d'en lire plus ^^

[mode RTL]*va aussi à la chibi*[/mode RTL]
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 23:48

la suite, le suiteuh!! LA SUITTEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 23:53

Nan mais c'est pas finis tout ce tapage mademoiselle Célestine???! Evil or Very Mad :rale:
Raahhh les fans de Sigfrid, je vous jure!!!

Bon, comme je suis vraiment de bonne humeur :dieu: un chapitre 19 de terminé ça se fête! :ballons:
Dans mon infinie gentillesse (après la bonté...) je vais aller chercher le premier chapitre!! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyJeu 1 Nov - 23:55

Yes!!!! :hourra:

et comme les patrons sont pas là demain, je vais pouvoir le relire tranquillement du bureau!!

bonne nuit everybody et merci Kaly. :thank:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 10:00

On note le sérieux des comptables... content
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 10:36

Toujours aussi génial!!! Je ne me lasse pas!!


Kaly Nigellus a écrit:
Aimery ne savait pas ce qu’avaient fumé les juges du Magenmagot, mais certainement pas un narguilé à la pomme.

Mdr!!! Je ne m'en souvenais pas de celle-là!!! :mouarfarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 10:42

Oui... lol! désolée si j'ai un humour pourri... et que j'en fait profiter mon sage Aimery!!
D'ailleurs faut que je le dépoussière un peu, il fait trop sérieux ce mec... au départ c'était mon perso préféré, puis j'ai tellement travaillé sur Sigfrid que je l'ai oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 11:30

moi, j aime bien les différentes personnalités de tes persos.
Aimery est discret et fidèle. Toujours là quand on a besoin de lui.
Mais je suis impatiente de retrouver Sigfrid :clindoeil: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 11:47

Ouais, discret et fidèle... comme un bon gros toutou!! lol!
pauvre Aimery... après ce que je dis sur lui il ne fait aucun doute qu'il doit être l'auteur de mon maléfice de la page blanche!!

Sigfrid est tout le contraire... mister catastrophe qui ignore la discrétion... enfin semble-t-il!! Rolling Eyes

bon, je mettrai la suite ce soir, si je tiens encore les yeux ouverts, ou demain matin (si j'arrive à ouvrir les yeux en temps et en heure!!)
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyVen 2 Nov - 16:07

c'est absolument GENIAL! C'est vraiment très bien écrit, l'histoire est passionnante, les personnages sont très attachants!

Citation :
Aimery ne savait pas ce qu’avaient fumé les juges du Magenmagot, mais certainement pas un narguilé à la pomme
:rigole: en plus, c'est humoristique!

Par contre, je ne connais pas du tout l'Egypte (mais je connais l'Afrique) et c'est agréâble d'imaginer le pays grâce à tous les petits détails que tu mets!

Je vais crier en coeur avec Célestine : la suiteuuuuh! (et puis, nous on ne connaît pas Sigfrid et comme il a l'air plutôt pas mal... Wink Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptySam 3 Nov - 1:17

Bonsoir!!
Merci Lalya!!
Je rentre à l'instant de la Chibi Japan Expo où je me suis payée la discute avec la dessinatrice de la Pensine d'Harry Potter (au passage, je lui fais de la pub!! Elle dessine magnifiquement et entre autre Severus, Lucius, Sirius, et tant d'autres sont à tomber sous son pinceau... ) et je m'en sort avec 4 fanzines, 4 dédicaces, 1 fanzine qui sera envoyé dans la semaine... et une option sur trois aquarelles originales de la famille Malefoy... huummm!!! love

Bon passons, donc sans attendre, je vais vous offrir un p'tit chapitre supplémentaire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptySam 3 Nov - 20:42

et bien, ça continue bien! J'aime beaucoup les expressions que tu tranformes avec les mots de l'univers de Ryry!! C'est vraiment bien! Il me tarde la suite!

[hs]C'est bien la Chibi Japan Expo? C'ets beau? C'est sur quoi exactement?[/hs]


EDIT : pour discuter de la japan expo, je serais ravie qu'un sujet soit ouvert dans la section "blabla" plutot que d'en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyDim 4 Nov - 12:41

Même si tu m'avais dit de ne pas me fier aux apparences, ce Ibn snaï ne m'inspire toujours pas confiance...

SIGFRIIIIIID!!!! On t'attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyDim 4 Nov - 22:36

Bonsoir par ici!!
Désolée, je suis rentrée très tard hier (minuit) suite à une soirée passée entre fans de Harry Potter!! Twisted Evil Je n'ai donc pas posté de chapitre...

Pour me faire pardonner, j'en poste deux ce soir!! là!!

Non, il ne faut pas se fier aux apparences, Tancrède n'est pas méchant, un peu cupide peut-être, mais pas méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyDim 4 Nov - 23:11

Deux chapitres, laborieusement postés!!

Mais je proteste au près de l'administratrice du forum contre la longueur autorisée, bien trop ridicule, des posts...

J'ai été obligée de poster un chapitre en 3 parties... Je n'ose imaginer quand j'arriverai vers le plus long de la première partie... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyLun 5 Nov - 10:25

Je vais voir si je peux faire quelque chose à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyLun 5 Nov - 11:10

merci!! :tendre: Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyLun 5 Nov - 23:55

ça y est, j'ai tout lu et au risque de déplaire à tout le monde, (je le dis tout petit pour ne pas me faire charcuter...) je n'aime pas trop Sigfrid...trop vantard, se la pète un peu trop... mais peut-être que ça ira mieux après... Il me tarde la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyMar 6 Nov - 0:02

lol! mouarf... c'est souvent le premier effet Sigfrid... :saute:

Mais il y a aussi le deuxième effet Sigfrid... comme dans les Kisscool!! Twisted Evil :hahaha:
attend toi à quelque chose qui décoiffe... (surtout si on est dessous!! :rigole: )
mais je n'en dis pas plus... ça va venir dans encore quelques chapitres!!

bon, demain matin je mettrai un autre chapitre en ligne... juste pour que Célestine est de quoi passer le temps au taff!! content
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... EmptyMar 6 Nov - 9:44

mdr!!! merci merci Kaly!! mais la pauvre Célest' a une crève d'enfer et à beaucoup de mal à suivre!!

Mais qu'est ce que j'étais heureuse de retrouver ce cher Sifrid!!! :adore: :amour:
Et si personne ne l'aime ici, tant mieux, je le garderai pour moi toute seule!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comme deux singes en hiver... Empty
MessageSujet: Re: Comme deux singes en hiver...   Comme deux singes en hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux singes en hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau
» Un vampire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser