Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Es-tu un bon coup??? (spécial filles)

Aller en bas 
+4
lyly.b
poussi
Célestine
stephchou87
8 participants
AuteurMessage
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 14:13

désolé j'ai pas pu m'en empêcher....

mdr

http://adosurf.free.fr/test/boncoup2.html



le copier-coller ne fonctionne normalement pas... sélectionner le résulat...garder le bonton gauche appuié puis lacher le plusvite possible appuier sur le droit... logiquement vous devriez accéer au menu de copier-coller....

moi: Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réunies. Tu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 15:21

Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réuniesTu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 17:00

Tu croques la vie à pleine de dents !Tu rayonnes, tu charmes, tu aimes...Les garçons te perçoivent comme une fille épanouie !Pas de question, tu es un super bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 17:06

et bien poussi, comme quoi on en apprend tout les jours sur les gens... mdr :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 17:09

mdr!! je crois que ce test est fait par un mec pour repérer ses futures proies... pas de chance poussi, tu vas passer à la casserole!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 17:10

:poule: :poule: :poule: :poule:
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Multimédialogue
Multimédialogue



Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 24
Localisation : là... ici... nul par...

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyVen 25 Jan - 17:34

Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réuniesTu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptySam 26 Jan - 0:14

Bon, j'ai pas pus le faire du lycée alors voilà le résultat :saute:

Le côté coeur tient une grande place ! Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant. Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance. Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réunies. Tu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Manolita
Primaire
Primaire
Manolita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ici et là....

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptySam 26 Jan - 0:35

Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réuniesTu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.

intéressant......
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptySam 26 Jan - 3:05

Tu croques la vie à pleine de dents !Tu rayonnes, tu charmes, tu aimes...Les garçons te perçoivent comme une fille épanouie !Pas de question, tu es un super bon coup !

tres intéressant je crois que je viens d'apprend quelque chose ce matin sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptySam 1 Mar - 13:15

Total=90

Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réunies.Tu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
rossamineta
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : LA VERPILLIERE

Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) EmptyJeu 28 Mai - 18:39

Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réuniesTu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu un bon coup??? (spécial filles)   Es-tu un bon coup??? (spécial filles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu un bon coup??? (spécial filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues.
» Je suis un coup de poignard.
» A mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Questionnaires et tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser