Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire pour comprendre comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

A lire pour comprendre comment ça marche ? Empty
MessageSujet: A lire pour comprendre comment ça marche ?   A lire pour comprendre comment ça marche ? EmptySam 26 Jan - 14:00

Quelques petites explications sur le fonctionnement du forum :


Si votre fic correspond à plusieurs catégories (exemple : song fic sur harry potter), vous pouvez la mettre indifféremment dans l'une ou l'autre rubrique mais pas dans les deux...

Si vous vous êtes trompés, vous pouvez supprimer votre message (voir la fonction "supprimer" en haut à droite de votre post et qui se présente sous l'aspect d'une croix ou d'un X)) ou bien vous pouvez m'envoyer un petit MP afin que je le déplace dans la bonne rubrique.

Pensez à toujours ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "commentaires" pour que les autres membres puissent vous laisser leurs avis et/ou encouragements.

N'oubliez pas de lire les quelques règles très simples du forum : ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "questions techniques" ou à envoyer un MP à moi même ou aux correcteurs.


Bonne écriture et bonne lecture à tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
 
A lire pour comprendre comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Longue Majestueuse Marche.
» Mais comment donc ???
» Pour toi... CSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser