Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyLun 4 Fév - 0:50

cette fic est pour repondre au défi sur la saint valentin. j'espere qu'elle vous plait. verdict ?

c'est un melange de souvenir, d'un lettre que j'ai vraiment ecrite un jour et d'un vieux reves qui ne se realisera jamais.
j'aurais bien aimer qu'une personne en particulier la lise mais ça n'arrivera jamais, sauf si par erreur il viet sur ce site.
ceete fic est pour toi marc, toi qui est si loin de moi, qui me manque à l'approche de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyLun 4 Fév - 1:25

tu sais, il y a une chose que j'ai apprise au cours de ma vie : il ne faut pas garder ses sentiments pour soi.
Si tu en as l'occasion un jour, je souhaite que tu aies le courage de lui déclarer ton amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyLun 4 Fév - 1:27

il connait mes sentiments depuis longtemps mais la distance qui nous sérpare nous empeche de vraiment être ensemble. et puis je reste encore incapable d'aligner vraiment ces trois mots que je souhaite dire, je n'airrve pas à oublier un peu mon passé qui occupe trop mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyLun 4 Fév - 21:54

C'est très touchant ce que tu as écrit Twick ! Et tu sais pour la distance, si amour il y a, on passe à travers... Je sais ce que je dis :clindoeil: :tendre:

Allez, je vais aller préparer mes écrits moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyLun 4 Fév - 23:02

Magnifique et très émouvant...

j'espère que tu pourras un jour franchir ce cap... parce que ça vaut le coup...


bisous et bravo
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyMar 5 Fév - 11:00

:amour: :amour: :amour:

courage! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyMar 5 Fév - 20:21

merci beaucoup avec cette quantité de courage et de conseil que vous me donnez je vais bien finir par le faire un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. EmptyDim 9 Mar - 19:37

C'est vraiment trep mignon, je ne savais pas qu'il y avait une pointe de romantisme au fond de ton coeur. Je n'ai jamais dû le trouver.

Je sais que tu as vu Marc avant de venir me voir. Lui as-tu montré ta lettre ? Lui as-tu dis je t'aime ?
Je pose ces questions même si je connais déjà la réponse.
C’est idiot mais je suis jaloux de lui, il a de la chance d’avoir réussit à d’avoir, et il n’a pas intérêt à te faire du mal ou il aura affaire à moi.

Courage ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.   Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin que dans mes rêves pour partager ce doux amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour d'Hermione
» A travers l'espace et le temps ou Pour l'amour de Fye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser