Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mimosa, une petite curieuse

Aller en bas 
+5
lalya
mama34
poussi
Manolita
lyly.b
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 18:37

Kikou, bonsoir, bonjour, salut, cher/chère... Biffez les mentions inutiles...

Alors je me présente, Anne-Christine (le prénom à rallonge! Razz ), j'ai 22 ans (et toutes mes dents.... No comment!), j'habite en Belgique.
Par où commencer???
Au pif, j'adore lire et écrire, faire des blagues à deux balles... enfin à deux cents ( qu'est-ce que je vous disais! :bravo: ) , voyager (pour le moment, je reste en Europe avec la France, l'Allemagne, l'Angleterre,... Puis je m'exproprierai aux USA peut-être... ou au Japon... la chine aussi...) .. En fait, je touche un peu à tout sauf la physique No et les maths :tir: (à mort les profs de math)
Je déteste donc les maths, la physique ( pas le sport, hein!), les hypocrites, les lâches mais surtout, je hais la viande et les frittes à la Belge... eurk! eurk! eurk! pale

Sinon je suis facile à vivre, donner moi un pc avec internet et word, des bouquins, de quoi prendre note, et de l'argent, je serai la plus heureuse des femmes... pompom

A 22 balais, je travaille... Et oui, quand même... Dans une auberge de jeunesse près de chez moi :corde: C'est la mort assurée. C'est la fête chaque jour... Vous voulez un exemple, on a une bande de moufflets qui reste jusque vendredi soir, ils ont été malade toute la nuit de mercredi à jeudi... C'est la fêtttteuuuh au viiilllaaagggeuuuh! je vous passe les détails :censure:
Enfin....
j'espère me plaire sur ce petit forum qui m'a l'air bien sympathique....
bisoux à tout le monde qui aura le courage de me lire... Mouhahahahaha! :doing:
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Multimédialogue
Multimédialogue



Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 24
Localisation : là... ici... nul par...

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 18:46

:mouarfarf:

bienvenue à toi la nouvelle...

j'espère que tu plairas sur ce fofo de folledingue....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolita
Primaire
Primaire
Manolita


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : ici et là....

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 20:14

héhéhéhéhé bienvenue à toi Anne-Christine/Mimosa, bienvenue chez les dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 21:03

visiblement, tu a l'air aussi dingue que nous...
donc je te ne souhaite presque pas de ta plaire ici, parce que je suis sur que ça va etre le cas!! Laughing

alors sois la bienvenue!!
si tu as la moindre question, n'hésite pas!!

a bientot!

:bienvenue: :tchin: :fufu3: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 21:11

:mouarfarf: Quelle entrée en matière ! Question originalité de présentation je te donne la note maxi Very Happy Ben donc, bienvenue à toi et amuse toi bien parmi les fofolles (et les foufous Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Invité
Invité




Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 21:26

Nif! :fufu1: quel accueil. Je suis toute némuseuh!
Dingue... qui? Moi? Meuh nan! Suis toute à fait saine d'esprit, c'est mon psy qui me l'a dit d'abord! :vache:
Et les hommes en blancs aussi (j'allais mettre les petits hommes verts.... mais ce n'est point la même chose! :idiot:)...

:mouarfmouarf: je vais me faire de petites copinnnneuuuuuuh! OUUUUUUAAAAAAIIIIIS! enfin des namies! Je me sentais si seule dans ma petite chambre de 5mètres sur 5... Maintenant je ne suis plus seuleuh! danse

Je vous préviens: Lolo l'alligator est pas super sociale, elle a les dents longues sur les étrangers donc faudra venir doucement hein...j'en ai marre de ramasser les os.
Fifi, mon boa, lui, il adore les câlins... veuillez quand même protéger votre cou parce que la dernière fois, j'ai pas su quoi faire du médecin un peu grisâtre qui dormait avec lui.
Et puis, y a aussi Lapinou... lapinou, c'est un petit lapin vampire.... Surtout n'essayez pas de le prendre. L'infirmière a essayé et elle s'est fait bouffée... Et c'est dur à nettoyer le sang sur les murs hein! Surtout que je peux pas les repeindre!

Mise à part mes animaux de compagnie, vous êtes les bienvenues chez moi mes namiiieuhhh! :fufu4: :thank:
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Bon, alors, je vois que si on te dit qu'on est folles, ça ne te fait pas peur! Donc bienvenue chez les anges en apparence qui sont en fait complétement folles!!

T'es où en Belgique? Pourquoi c'est pas bon les frites à la belge? Et puis, t'écris des fics?

Bienvenue sur ce fofo et mention spéciale à ta superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 22:14

:hey:

Je vois que tu est belge, chouette :youpi: je suis aussi belge, de quel coin tu viens?

Amuse-toi bien :fufu3:

valbone :taz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 22:40

alors moi, je viens de Namur.... Connaissez-vous?

Les frittes à la Belge.... Ce sont des grosses frittes toutes pâteuses, toutes juteuses de graisses à frittes, couvertes de mayonnaises au point qu'on peut se demander s'il y a bien une fritte en-dessous! Ça ce sont les Frittes à la Belge. En gros, ça me dégoûte!

AAAh! merci! merci! J'avoue, je revendique le titre de Reine des Grandes Folles.... :cocard: euh! non! pas celui-là! L'est déjà pris....
reine des Dingues,ça ira mieux.... :loOol:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyJeu 13 Mar - 23:48

bienvenue à toi...
que dire?? Ben pas grabd chose, j'ai adoré ta présentation et je sens que ça va vite être la foire ici!!! :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyVen 14 Mar - 1:06

oh une compatriote géographiquement entre Valbone et moi (moi je sus de liège!!!)

tu n'aimes pas les frites? mdr

ici la curiosité loin d'être un défaut est une qualité principale...

donc bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas....
tu as donc ainsi plein d'animaux bizarres.... youhou

et tu détestes les math et la physique tiens donc, je m'entend en echo, mais bon moi physique j'en ai encore bcp à tirer.....

courage donc avec les mouflets et ravie de te distraire un peu....

bisous bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyVen 14 Mar - 1:19

Ah vous êtes curieuse, ben j'explicationne.... Au départ, je suis Bruxelloise... Puis j'ai été à Wavre... Puis habité Gembloux.... Ensuite quatre ans près de Lièges . à Huy... ouais enfin à Wanze (Antheit) près de Huy... Peux pas être plus précise là!.... Et maintenant, je suis à Namur avec mon homme... Sympa non? J'en ai vu du pays... lol!
Enfin.... Miciiiii! pour tous ces gentils mots d'accueil! :youpi: :fufu5:

On ne dit pas que mes animaux sont bizarres! ce sont mes namis! :sad: Critique pas mes namis sinon.... :tir:

Pour répondre à, une question que j'avais oublié: oui, j'écris des fictions (les miennes! tirées de mon cerveau tout pourri que même les camemberts, ils sont plus frais) et des Fanfictions (dont HP avant qu'internet ne me lâche pendant un an... Ca fonctionnait pas mal, je dois dire! Sans me vanter.... Razz ) Sans doute que je posterai mon dernier petit bébé sur ce forum... Pourquoi pas?! :niarkniark:
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyVen 14 Mar - 1:34

Oui, vas-y poste! Je suis fan des HP... hem, c'était la minute fan-attitude
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyVen 14 Mar - 10:55

on veut des fics on veut des fics!! :saute: :vache:

bon, je constate donc que tu tiens une vraie bonne place dans la hierarchie des folles, mais nous ne pouvons pas t'attribuer la place de "reine", cette dernière étant déja prise par notre adnim adorée bien sur.....Laughing

quand a tes animaux, je les adore déja!!

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyVen 14 Mar - 23:31

Bienvenue à toi dans ce monde de fou (surtout de folle).
J'adore ta présentation, elle change beaucoup des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Invité
Invité




Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse EmptyMer 26 Mar - 18:22

bienvenu a toi.
Bah, une fofolle en plus ça fait toujours du bien. lol^^
C'est cool, que tu sois là.
J'adore ta présentation.
Et si tu dit que les frites belges ne sont pas bonne, alors je vais me méfier. (des frites évidemment.) lol^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimosa,  une petite curieuse Empty
MessageSujet: Re: Mimosa, une petite curieuse   Mimosa,  une petite curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimosa, une petite curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser