Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Magie de Noël [Card Captor Sakura]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 16:25

pour la fic de notre nouvelle venue, Tchii, les commentaires, c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Primaire
Primaire
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 16:30

Encore merci, alors ce premier chapitre, qu'en pensez-vous!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 17:02

C'est assez maladroit et banal.

Desole de n'avoir que ca a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 17:19

Pourrais tu nous faire une petite présentation des persos car, hormis sakura et shaolan que je connais par tsubasa RC, tous les autres me sont inconnus et, du coup, je ne comprends rien... Rolling Eyes

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Tchii
Primaire
Primaire
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 18:48

Voici une petite présentation des personnages de ma fanfic....

Sakura
Sakura, 10 ans, est élève en classe de CM1. Elle a libéré les 52 cartes du magicien Clow Read. Aidée de Kéro, le fauve du sceau sacré du livre, elle tente de retrouver les cartes, car certaines sont devenues malfaisantes. Dynamique et généreuse, elle a perdu sa mère à l'âge de 3 ans. Elle vit avec son frère Toya et son père Fujitaka.

Tomoyo
Merveilleure amie, cousine et camarade de classe de Sakura, elle est issue d'un milieu aisé. Sa mère dirige une grande société high-tech et elle est souvent accompagnée de gardes du corps. Tomoyo utilise sa fortune pour acheter des choses pour la mission de Sakura et lui fait fabriquer des vêtements sur mesure. Elle est au courant des secrets de Sakura et la suit partout caméscope à la main, afin de filmer ses aventures. Tomoyo est aussi douée en cuisine que pour le chant.

Shaolan
Sholan vient de Hong-Kong avec pour mission de récupérer les cartes de Clow. C'est un descendant de Clow Read, le créateur des cartes. Il va petit à petit s'éprendre de Sakura et l'aider à capturer les cartes. Il est de bon conseil pour elle, mais s'entend mal avec Toya. Son père est mort alors qu'il était très jeune.

Toya
Frère aîné de Sakura, Toya est élève en terminale. Il la taquine souvent, mais il est très protecteur. Il semble détester Shaolan et possède lui aussi quelques pouvoirs. Il a un petit boulot dans un café et on le voit très souvent avec Yukito, son meilleur ami.

Yukito
Il est dans la même classe que Toya, son meilleur ami. C'est un garçon sérieux' gentil et très souriant. Sakura était amoureuse de lui au début....

Eriol
Il est dans la même classe que Sakura et semble beaucoup s'intéresser à elle. Eriol, qui est très jaloux, ne l'aime pas beaucoup. Il a aussi quelques pouvoirs qui font de lui un personnage important dans les aventures de Sakura.

Kerbéros (Kéro)
Appelé aussi le Fauve du Sceau Sacré, c'est le gardien des cartes de Clow. Son pouvoir lui vient du soleil. Il retrouve le moyen de reprendre sa forme originelle à partir du moment où Sakura réussit à capturer la carte de la Terre.

Yué
C'est le second gardien du livre de Clow. Son pouvoir lui vient de la lune. Il vit mal la disparition de Clow Read.

Kaho
Professeur de Mathématiques de Sakura, elle est la fille d'un prêtre du temple Tsukiminé. Elle a été la petite amie de Thomas, il y a longtemps, mais leur relation a pris fin quand elle est brusquement partie en Angleterre. Elle possède de grands pouvoirs et suit de près les aventure de Sakura.

Spinel Sun et RubyMoon
Spinel Sun est le Gardien lié au soleil, son surnom est Suppy, il protège Eriol tout comme RubyMoon qui est le gardien lié à la lune, sa forme d'emprunt est Nakuru, elle est attiré par Toya....

Sinon, merci de vos lectures et avis, c'est comme ça qu'on s'améliore, cette fanfic est l'une des dernières que j'ai écrite pour Card Captor Sakura, les autres étaient vrai "un peu banal" pour reprendre ton expression, Bibi.
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 22 Avr - 19:22

Merci beaucoup. Avec ces éléments, je devrais mieux comprendre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMar 27 Mai - 23:06

Pas de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Tchii
Primaire
Primaire
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyMer 28 Mai - 21:25

Voilà, j'ai mis un nouveau chapitre!
Very Sorry, du retard!
J'espère que ça vous plaira!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyJeu 29 Mai - 9:47

je suis encore un peu perdue dans tout les personnages mais j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Primaire
Primaire
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyJeu 29 Mai - 11:40

Merci beaucoup, c'est vrai que si ne connait pas trop Card Captor Sakura, on peut pas trop comprendre...

Akira et Sûo, sont des personnages qui ne font pas partir de Card Captor Sakura ainsi que Melina et Merlina, c'est moi qui les inventés!
Si ça peut vous aider!

Je mettrais la suite trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyVen 30 Mai - 20:06

yehhhh!! oui, je comprends mieux avec ces précisions Wink

vite la suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyDim 8 Juin - 23:15

Citation :
Il existe une formule pour invoquer une fée, mais il faut un cœur sans pure et sans pouvoir pour l’invoquer !

je pense que le sans est de trop non???

vraiment mignon comme tout cette fin...
j'ai toujours aimé les histoires de mères qui retrouvent leur fils...

bref vraiment sympa...

bisous ...
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Primaire
Primaire
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs

La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] EmptyLun 9 Juin - 14:20

Merci beaucoup, je vais corriger la faute tout de suite!!
Thank you, d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël [Card Captor Sakura]   La Magie de Noël [Card Captor Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie de Noël [Card Captor Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Magie Ultime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser