Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMar 27 Mai - 1:39

j'espère que vous aimez ma fic
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMar 27 Mai - 1:58

hello hello... quand tu auras le temps peux-tu nous faire un topic de présentation stp?

sinon très mignon ton histoire mais il y a un véritable soucis dans tes conjugaisons...

comme je suis l'une des correctrices (modératrice si tu préfères), j'ai corrigé et un peu remit en page ton texte. je n'ai pas du tout touché à ta strcuture de phrases.
donc j'ai corrigé tout...


sinon je trouve le début conte de fées très sympathique... je me demande se qu'il va bien pouvoir lui arriver....

courage pour la suite
bisous
:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMar 27 Mai - 23:51

LE TROLL QUI DIT QUE CEST LUI QUI VA attaquer
la replique du troll est beaucoup plus bête donc c'est le troll
je trouve que lortographe que tu utilise n'est pas de mon niveau d'orthographe


elle nest pas digne de nanashi


cest deja fait
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMar 27 Mai - 23:57

sails a écrit:
LE TROLL QUI DIT QUE CEST LUI QUI VA attaquer
la replique du troll est beaucoup plus bête donc c'est le troll
je trouve que lortographe que tu utilise n'est pas de mon niveau d'orthographe

qu'est-ce que ça veut dire??? que je dois laisser des tonnes de miliers de fautes??? parce que tu ne sais pas écrire sans?


excuse moi de te dire que j'ai une soeur de 2 ans ta cadette, et que ce genre d'erreur elle ne les fait plus depuis bien longtemps... mon homme est instituteur primaire, donc je connais parfaitement le niveau que devrait avoir une personne de 12 ans

je n'ai changé aucune tournure de phrases, et crois-moi pourtant ça me démangeait...

alors je ne vois pas en quoi tu te plains...

je n'ai fait que corriger les fautes et j'ai mit tout en rouge parce qu'apparement tu as plusieurs soucis:

- tu ne te rendais pas compte du nombre de fautes
- tu négliges l'équipe de modérations, en me critiquant moi... grave erreur mon petit gars.
- tu nous imposes presque de bosser plus de temps sur tes histoires que sur celles de tout les autres et tu te plains encore....



ben dit donc...

ta mère doit être drôlement fière de toi...

c'est bête tu vois... t'aurais été gentil et respecteux ça aurait été un plaisir de t'aider, mais là tu m'excusera mais j'ai encore pas mal de boulot de correction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:00

attends je me suis mal expliquer ,ça veut dire que je veux parler avec toi ok mm jai aimé ca
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:02

développe je suis pas certaine d'avoir comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:03

je me pardonne
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:04

c'est déjà ça, des excuses seraient plus appropriées mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:12

je voudrais juste être ton ami
j'aime ca les amis je suis tres gentil au fond

Steph: je n'en doute pas une seconde, et je n'en ai même pas douté mais tu es curieusement blessant et suffissant pour quelqu'un en quête d'amis




meme des gars se sont moquer de moi


et je suis née au canada,

woaw donc il est bon professeur je regrette
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:38

Essaye d'éviter au maximum le double post si tu veux bien...

utilise la fonction editer en haut à droite du message

pourquoi est-ce qu'on se moque de toi? qui sont LES GARS??

je ne moque pas de toi.

tu regrettes quoi que mon homme soit prof??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:42

ah je comprends je regrette
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 0:45

tracasse pas... et ne regrette pas trop tout le temps j'ai l'impression de te faire peur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 10:07

tout ce qu'on demande, c'est de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison....
si tu veux qu'on puisse aprrécier tes histoires, va falloir en passer par la....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 13:02

Tu pourrais peut-être demandé un peu d'aide à tes parents avant de mettre ton histoire en ligne Wink Tu sais nous aussi nous faisons des erreurs, et s'il en reste un peu on ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyMer 28 Mai - 15:55

oui, demande autour de toi si quelqu'un peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyDim 11 Jan - 3:51

ok ... hum je suis + mature qu 'avant parce que dans la premiere année c'etait horrible et
Revenir en haut Aller en bas
Manirian
Maternelle
Maternelle



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Plongée dans un livre

la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge EmptyJeu 24 Juin - 10:40

Quand même ce serait bien que tu t'inscrives, ça serait plus sympa.
Sinon au niveau de ton histoire au début j'ai cru que c'était une ébauche de scénario car je la trouve très décousue. Tu n'utilises quasiment pas de mots de liaison ni de réelles mise en situation. Ca rendrait pourtant ton récit plus vivant.
Bon courage pour la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty
MessageSujet: Re: la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge   la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse Colombia et les chevaliers du cercle rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser