Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adeline, ma fée...

Aller en bas 
+4
Célestine
valbone9
poussi
mama34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:32

console
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:46

Célestine a écrit:
Et puis, si tu veux t 'apitoyer sur ton sort, fais le, mais n'empêche pas les autres d'être heureux.
Tu cherches un responsable ou quelqu'un sur qui déverser ton trop plein de colère et d'incompréhension mais méfies toi que ça ne se retourne pas contre toi.
Certains risquent de ne plus comprendre et de ne pas apprécier.
Alors défoule toi ici mais comme je te l'ai dit, je ne vais pas pleurer avec toi, au contraire, je vais tout faire pour te bouger parce que je ne supporte pas de te savoir si mal.

Ca n'a jamais été mon intention ! Shocked Je n'écris pas pour me plaindre (oui tu penses peut-être le contraire) mais non ! Crois moi, j'ai compris beaucoup de chose ces dernières semaines, (j'en viens même à regretter de ne plus être malade !) et si je me permets de poster mes écris c'est juste pour essayer de me libérer un minimum... La psy je ne la vois qu'une fois par semaine et quand j'y vais je n'arrive pas encore à tout lacher alors j'essaie de trouver d'autres altérnatives, et écrire en fait partie... Parce que croyez le ou non, mais j'en ai marre des crises de larmes, marre de penser que ma fille devrait être avec moi alors qu'elle ne l'est plus, marre d'avoir envie d'en finir, marre de devoir écouter des personnes qui soit disant sont là pour moi alors qu'elles ne me parlent que d'elles (personne d'ici je vous rassure), marre de me montrer agressive dès qu'on me dit quelque chose, marre d'avoir cette put*** de boule dans la gorge et des larmes aux en voyant le bonheur des autres alors que je suis au bord de la crise de nerf... Bref, un ras le bol général... Et je ne veux appeler personne pour ne pas déranger et parce que de toute façon je suis de mauvaise compagnie en ce moment ! Vous auriez raison de me dire "bouge toi", mais s'il vous plait, pas maintenant, pas brutalement... J'ai seulement besoin d'une épaule pour me soutenir et surtout d'une personne qui n'aura pas peur de me parler d'Adeline...

Mais en tout cas, sachez une chose, je ne vous en veut pas le moins du monde, vous faites ce que vous pouvez, vous êtes loin, et même si j'ai du mal à comprendre beaucoup de chose en ce moment, ça je comprends...

Bisous doux les filles...


Dernière édition par mama34 le Sam 19 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:51

gros calins manounette...

:tendre:
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:47

mama34 a écrit:
J'ai seulement besoin d'une épaule pour me soutenir et surtout d'une personne qui n'aura pas peur de me parler d'Adeline...


Que veux tu qu'on te dise sur Adeline ?? que c'était un joli foetus ?? Manon chérie, est ce que tu te rends compte que tu étais la seule avoir un lien affectif avec ta fille ?
Même moi je n'ai pas encore vraiment ressenti ce lien avec mon bébé alors comment pourrais je te parler du tien ? et à plus forte raison les autres ?
On ne peut que t'écouter et te dire ce qu'on en pense. Maintenant si c'est de pitié, de compassion à outrance ou des mielleries vides de véritables sentiments dont tu as besoin, et non de la vérité, je ne suis pas la personne idéale pour t'écouter, c'est certain, et j'en suis navrée parce que je pense que tu mérite sincèrement d'être heureuse.
Tu peux te trouver toutes les excuses du monde, elles sont fondées, mais je te le répète, je ne te suivrai pas sur cette voix. Parce que je t'aime et que je veux plus que tout que tu reprennes du poil de la bête, que tu te rebelle, que tu dises "je vais vous prouver que je peux m'en sortir". Je veux t'entendre rire quand je t'ai au téléphone, je veux t'entendre penser à l'avenir, je veux t'entendre parler de ton mariage et de tes études. Je ne supporte pas de te savoir comme ça parce que je sais ce que c'est d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:42

Bien sûr que j'ai besoin qu'on me dise la vérité. Mais c'est dur ! Dur parce que je refuse de l'entendre ! Je n'arrive pas encore à assimiler ce qui s'est passé... Mais bon, je vais pas encore débattre dessus, j'en ai assez parler...

Je te promets de faire un effort pour aller mieux. Je te le promet, mais je le promet aussi à Pierre parce qu'il compte enormement pour moi, et je le promet aussi à ma fille, parce qu'un jour elle sera "grande soeur"...

Merci ma chérie :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:18

je rejoins celestine!!

je n'aime pas voir les gens que j'aime souffrir et je suis bien placé aussi pour savoir ce qu'est la souffrance mentale, je sais ce que c'est de souffrir dans la tête!!
et plus que tout,je sais ce que c'est de voir quelqu'un qu'on aime souffrir!

j'en ai assez vu avec fabien!!! mais ce genre de souffrance, c'est l'attitude que décrit celestine qu'il faut adopter,=!

je peux être l'épaule que tu as besoin si tu veux, parce que je suis peut etre plus douce que celestine (sans vouloir être méchante celestine hein!!) parce que je suis plus dans le mode écoute et compassion, mais il y a un moment où je ferais bouger les choses, où je tenterais de te bouger les fesses....

parce que il y a un temps pour l'écoute et un temps pour l'action!
en fait, si on va toujours dans ton sens, si on ne fait que t'ecouter, on ne va pas t'aider a avancer, on va plutot te conforter dans ton malheur et ce n'est pas bon!!

moi aussi j'ai envie de te voir rire, de te voir a nouveau joyeuse et pimpante!!

on t'aime ma puce,on sera toujours la pour toi!!

love
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:49

A vous toutes...

Adeline, ma fée... - Page 2 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:18

J'ai pollué ton journal intime mais tu peux supprimer mon post si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:33

Merci... Merci beaucoup vraiment... J'ai pas pu retenir les larmes... Merci pour ma petite Adeline, pour Pierre, pour moi... Ca nous a beaucoup touché. Je trouve pas trop mes mots là pour te dire autre chose qu'un simple "merci" ! Je sais que tu feras une maman formidable et une super tata :kikou:

Je t'aime fort. :adore:

PS : non je ne supprimerais pas ce message et je vais même l'imprimer pour le mettre avec les messages que j'ai déjà imprimé. C'est mon petit journal et la place de ton message est dedans...

EDIT : décidement... Pierre aussi te dis un immense merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:49

Ce n'est pas grand chose mais je sais tout ce qu'Adeline vous a apporté, ça c'est sûr. Là où nous avons tous échoué, elle seule a réussi ce miracle et ça, on ne peut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:15

mama34 a écrit:
Merci... Merci beaucoup vraiment... J'ai pas pu retenir les larmes... Merci pour ma petite Adeline, pour Pierre, pour moi... Ca nous a beaucoup touché. Je trouve pas trop mes mots là pour te dire autre chose qu'un simple "merci" ! Je sais que tu feras une maman formidable et une super tata :kikou:

Je t'aime fort. :adore:

PS : non je ne supprimerais pas ce message et je vais même l'imprimer pour le mettre avec les messages que j'ai déjà imprimé. C'est mon petit journal et la place de ton message est dedans...

EDIT : décidement... Pierre aussi te dis un immense merci ! love



:+1: :+1: :+1: :+1:

c'est vraiment très beau ce que tu as fait celestine...
j'en ai eu les larmes au yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:36

je suis très émouvue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:43

:amour: :amour: :amour: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Adeline   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:10

:calin: :calin: :kikou: :kikou: love love :tendre: :tendre:

Ce ne sont pas des paroles, mais tu en connais la signification Manon
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:31

Merci ma chérie, je suis très touchée love :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:33

De rien :tendre: Mais j'ai pas mis tout ce que je voulais mettre, même par écrit j'ai du mal à trouver mes mots Wink Donc ce que tu as lu c'est un quart de ce que je souhaitais mettre !! :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:35

:kikou: :kikou: :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:08

c'est adorable.....
même pas concernée, je suis aussi très toucheé!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:12

poussi a écrit:
c'est adorable.....
même pas concernée, je suis aussi très toucheé!

:+1: moi aussi...


:kikou: :kikou: :tendre:
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 13:54

:amour: :amour: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:34

Adeline ma douce, reçois mes plus tendres pensées.

Adeline, ma fée... - Page 2 566j5pozcg7
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
poussi


Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:48

on ne te connait pas adeline....
on ne t'a jamais vu, ni jamais sentie...

mais ta maman t'aime si fort, tellement fort!
que l'on est obligé de t'aimer aussi!! Sad

gros bisous petit coeur! :fufu5:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 18:50

Merci les filles... Décidemment c'est une journée pleine d'émotions... J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme :kikou:

Je vous adores love
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Adeline   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:36

Comme tu le sais je ne suis pas forte pour les paroles, alors je te met une petite phrase qui m'est venue tout à l'heure et qui veut dire ce je pense: (j'espère que cette phrase te plaira, je n'ai pas l'habitude.) :clindoeil:

Mon coeur est en cristal, il peut se briser mais mon âme est acier elle résiste à tout. La vie est un combat, mais à chaque coup que l'on prend, on se relève à chaque fois plus fort et prêt pour affronter l'avenir.

VALERIE :tendre: :kikou:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:48

Merci pour cette phrase espoir Val :kikou: ca me fait très plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Adeline, ma fée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adeline, ma fée...   Adeline, ma fée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline, ma fée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: VOS COMMENTAIRES :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser