Fan de fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valandra Black et sa très longue présentation...

Aller en bas 
+4
stephchou87
lalya
Lolou
Valandra Black
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 16:06

Hello à toutes et à tous/tes les fans d'Harry Potter!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais donc me présenter un peu longuement certes, mais j'aime que les choses soient faites à fond Razz!

J'ai entendu parler de ce forum par Stephchou qui m'a parlé de ce forum de fan-fictions et me voici Wink!

Je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans , je suis belge et je vis dans une maison entourée de mes 3 chinchilla: Lunard, Patmol et Cornedrue... Ce n'est pas le portrait craché de leur persos, mais enfin, ils sont aussi malicieux qu'eux ...

J'ai aussi un hamster Patmol ... Nooonnn! Je suis pas du tout fan de Sirius Black lol! !!!!

Sinon, je suis employée administrative sans emploi pour l'instant.

J'adore lire et en particulier j'adore les Harry Potter (sinon, je ne vois pas ce que je ferais sur ce forum Wink !). J'ai une préférence pour les romans qui sont plus complets que les films, mais j'aime aussi les films! Ca me permet de mieux visualiser les personnages créé par J.K. Rowling Wink!

Mon tome préféré était au départ le tome 3 et le tome 4. Bien qu'au départ, j'ai eu très difficile à les lire. A la fin, je n'ai pas pu les lâcher!!!! Il était trop génial! Et bien que j'avais des doutes en ce qui concerne Maugrey Fol Oeil, je ne m'attendais pas à tout ça!!!!

Le tome que j'aime le moins est le tome 5! Avec tout ce qu'il arrive à Harry dans ce tome, j'ai été dégoûtée! Mais il y a une scène qui m'a plût: le pire souvenir de Snape!!!! On découvre un peu pourquoi Snape déteste autant James Potter et de ce fait Harry! Et comment était James à l'adolescence!!!!!

J'adore egalement Sirius Black. J'ai été dégoûtée de sa mort dans le tome 5 Mais aussi Remus Lupin qui est à mon sens le meilleur professeurt de Poudlard!!!!! Humain, qui comprend ses élèves, il est vraiment génial! J'ai déjà eu des profs de son genre et c'était trop cool I love you !!!!!

Quant à James Potter, je déteste son côté immature qu'il avait à l'adolescence et le fait qu'il torturait Severus Snape...
Mais heureusement, il change à l'âge adulte... Quant à Pettigrow, je le hais... C'est un traitre... et je ne raconterai pas ce qu'il lui est arrivé dans le tome 7 de HP...

Il y a un autre personnage que je déteste par contre: c'est Ombrage! Ce personnage est vraiment détestable Evil or Very Mad ! Elle est cruelle, ne sachant pas de quoi elle parle, manipulatrice, elle m'enerve Evil or Very Mad!

Je me rappelle des pauvres professeurs, qui ont eu affaire à elle! Comme le professeur Trelawney et sa manière peu orthodoxe de la chasser !!!! Heureusement que Dumbledore est arrivé à temps pour empêcher ça!!!!!!

Mais la scène qui m'a trop eclaté, c'est celle où elle s'est fait chassé par les centaures! Bon, dans le Tome 5, je les aime pas trop! Mais là, je les aurais bien embrassés lol!!!!!!!

Sinon, j'aime les autres personnages en génaral! Ils sont tous très intéressants! Sauf peut-être Rusard et sa chatte Miss Teigne!!!! Et Drago Malefoy, je l'aime un peu moins! Mais on va dire, avec le père qu'il a, on comprend pourquoi il tourne mal!!!!

Puis, j'ai lu (après le 5!) le tome 6! Là, j'ai été soufflée!!! Il était super! Et j'ai été dégoûtée par la mort de Dumbledore (bien que je me doutais bien qie c'était lui qui allait mourir bien avant d'avoir lu le livre!). Mais ce qui m'a dégoûté, c'est quand j'ai vu qui l'avais tué!!!! Puis, j'ai réfléchi (de temps à autres ça m'arrive !!!!) et je me suis dit que peut-être si il l'avait fait, c'est qu'il n'avait pas le choix! Après tout, il a fait un serment avec Narcisse, la mère de Drago Malefoy et comme il est inviolable, il était difficile de passer à côté du fait qu'il devait tuer Dumbledore!!! Et je me suis dit que peut-être etait-ce dû à un imperium ou sur l'ordre de Dumbledore!

Pour ce qui concerne les personnages que je déteste, bien sûr, il y a Voldemort, qui est le mèchant de chez mèchant! Je ne le supporte pas!!!!! Il y a aussi un autre personnage que je déteste: Ombrage!!!!! C'est vraiment une sale conne qui en plus d'être raciste (j'ai été explosée de rire quand elle a eu affaire aux centaures !!!!!).

Sinon, en plus de Snape, j'adore, les personnages de Fred et Georges Weasley! Ils ont un côté rebelle qui me plait, car je leur ressemble un peu Wink!

Je suis egalement fan egalement de cinéma en général et en particulier la Science-fiction avec une préférence pour STAR WARS et STAR TREK, dont je suis une fan incoditionnelle, et l'héroïc-Fantasy, et en particulier du SEIGNEUR DES ANNEAUX et des hobbits et des elfes! Je suis donc une ringer et une trekker (la totale quoi Razz !!!!!!) ... Je sais pas comment on appelle les fans de Harry Potter et je suppose que vous allez me le dire Wink!!!!

J'ai joué aux jeux de rôles même si pour le moment je n'en fais plus... DONGEONS ET DRAGONS en passant par LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, STAR TREK et STAR WARS et aussi des séries comme BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, ANGEL, CHARMED, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (oui! le jeux de rôles existe...

Et j'ai même maîtrisé HARRY POTTER. C'était une adaptation. Il n'y a malheureusement pas de livres de jeux de rôles à ce sujet ... Pas à ma connaissance du moins Sad. Mais mes amis et moi, bossons dessus! Et essayons de trouver un systhème de dés qui pourrait convenir!

Je m'adonne aussi à l'écriture de Fan-Fictions (Sinon, je ne verrais pas ce que je ferais sur ce forum Razz!!!) que j'écris depuis des années. Car j'ai toujours eu une imagination débordante Razz !!!

J'écris sur ce qui m'intéresse! Ca a commencé alors que je devais avoir 20 ans. Je vendais des fleurs sur les voies publiques. Quand m'est venu l'idée d'écrire une histoire. J'ai commencé par un truc bien compliqué et j'ai rédigé un mélange entre Robin des Bois, Star Trek, la série originale et Star Wars. Je devais faire 10 pages et en fin de compte, ça a en a pris nonante!!! Depui!s, j'ai évolué dans ma manière d'écrire.

Sinon, j'ai écri par la suite, Star Trek, La Nouvelle Generation, La série Originale (que je suis en train de réécrire d'ailleurs, Star Wars basé sur la trilo d'origine, Le Seigneur des anneaux et bien d'autres!!!!

J'en écris une sur Harry Potter et d'ailleurs, j'ai l'intention d'en mettrre une sur Snape que j'écris actuellement Wink et qui remporte un succès fou sur les différents forums où je l'ai publié Wink! Il faudrait que j'ai le courage de continuer son écriture...

POur l'instant j'en écris une sur Les Maraudeurs que vous avez certainement vu dans Fan-fictions...

Je suis fan de séries telles que LOST, STAR TREK (les 5 séries!), BABYLON 5, DARK ANGEL, COSMOS 1999, ANGEL, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, LES ROUTES DU PARADIS, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, CHARMED et beaucoup d'autres séries!!!

J'adore les mangas qui ont bercés mon enfance tels que JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE, WILLY FOG, COSMOCATS, ULYSSE 31, HEÏDI, CANDY, NIKY LARSON, GOLDORAK, ALBATOR, LES MYSTERIEUSES CITES D'OR et bien d'autres!

Niveau musique, J'adore un peu de tout, sauf la musique dite electronique telle que la house, le rap ... Mais j'aime avant tout la musique de film. Je trouve d'ailleurs que la musique de Harry Potter est superbe! Mais avec John Williams comme compositeurn ca ne m'etonne pas!!!! Dans un tout autre domaine Star Academy (Nul n'est parfait non lol! ?).

Je suis aussi hyper fan depuis fin 80, début 90 d'un chanteur qui chantait dans la comédie musicale: Roméo Et Juliette et qui joue le rôle du comte Capulet: Sebastien Chato qui était égalemnt dans l'emission sur FR3 dans les années 80 - 90, une emission qui réunissait une pléade d'humoristes tels que Lagaf, Bigard ... qui ont débutés dans cette emission! Voici une petite photo de lui:

Valandra Black et sa très longue présentation... Sc1

Je suis aussi fan de football Italien et en particulier de la Juventus de Turin et de l'équipe nationale Italienne, et des joueurs tels que Alessandro Del Piero et Roberto Baggio.

Je suis hyper heureuse que l'Italie est championne du monde Razz !!!! J'ai fait la fête toute la nuit sous le coup des klaxons et des cris des supporters dont je faisais partie!!!! C'était génial, mais c'est un avis qui n'engage que moi lol! !!!!

Sinon, Mon pseudo Valandra Black vient pour le prénom de mon pseudo sur un autre forum de jeux de rôles sur Le Seigneur des Anneaux. Pour ce qui est du nom de famille par contre, c'est parce que j'aime le personnage de Sirius Black ...

j'adore également Severus Rogue,Ou plutôt j'adore le detester!!!! C'est un salaud qui déteste Harry et un adorateur de la magie noire qui plus est!!! Je l'adore!!!! Je me dis qu'il était différent de ce qu'il laisse paraître! Et à mon avis les apparence sont trompeuses et il y aurait eu un petit imperium de Voldemort sur Rogue que ca ne m'etonnerait pas Wink!! Ou ce serait Dumbledore qui aurait demandé de le tuer pour une telle ou l'autre raison que nous découvrirons dans le tome 7 que j'attend avec impatience bounce !! Il n'empêche que ce personnage enigmatique est intéressant et c'est ce qui fait son charme à mon sens Wink.

Et d'ailleurs, je trouve qu'Alan Rickman l'acteur qui l'interprète le joue très bien Wink! Je l'avais découvert il y a quelques années dans Robin des Bois Prince des Voleurs où il jouait Le Sherrif de Nottingham et j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître!

J'adore aussi les chevaux! Je trouve ces animaux très majestueux et ils représentent pour moi la liberté. Mais je ne suis jamais montée à cheval sauf dans des foires quand j'étais gamine! Donc, ça date Laughing !!!!

Sinon, j'ai plein d'acteurs préférés dont je vais vous faire une petite liste en commençant par Harry Potter et mon préféré de chez préféré: Alan Rickman!!!

Bien que je l'ai toujours apprécié, je n'ai jamais prêté attention à lui, jusqu'à ce jour béni Razz, où j'ai appris à l'aimer dans Harry Potter! Et maintenant, j'adore cet acteur, qui est excellent, sans oublier très bel homme Razz !!!!

Nous avons Aussi dans un tout autre genre, Joe Flanigan (Le major John Sheppard dans StarGate Atlantis!!!!). Alors, lui, je l'adore!!! Il est tellement Sexy et tout Razz !!!!

Valandra Black et sa très longue présentation... Stargate_joe_flanigan_interview_8

Maintenant, nous allons continuer avex Le Seigneur des Anneaux.

Je suis une fan inconditionelle de:

- Orlando Bloom qui joue le rôle de Legolas dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (entre autres!)

Valandra Black et sa très longue présentation... Lgob

c'est le premier que j'ai découvert! Sans savoir à quoi il ressemblait dans la réalité, j'ai été agréablement surprise de le découvrir dan la réalité et je suis tombée immédiatement sous son charme!!! Et depuis, je suis sa carrière avec un interêt non dissimulé!!!!


-Billy Boyd qui joue le role de Pippin.

C'est le deuxième acteur que j'ai découvert! Bien que j'appréciais son personnage comment dire ... gaffeur, par la suite, j'ai craqué sur lui!!! Et j'adore son evolution dans cette trilogie et je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis egalement sa carrière avec un interêt certain!!!!!!

Valandra Black et sa très longue présentation... Ptbb


- Mais aussi Dominic Monaghan qui joue le rôle de Merry!

C'est le dernier acteur que j'ai découvert! En fait, au départ, je voyais des photos de lui avec Billy et au départ (honte à moi!!!) Ca me gonflait de le voir!!! Mais après ca a bien changé! J'ai commencé à m'intéresser à Merry et à sa carrière et j'ai eu la cance de voir dernièrement les 4 premiers épisodes de LOST sa nouvelle série en vo sous-titré français et j'ai adoré son personnage! Et je suis la série avec grand interêt depuis qu'ils le passent sur RTL en Belgique! Et pendant les vacances, je remettais les couverts le samedi avec un deuxième visionage mes devoirs de Dom etant ce qu'ils sont Laughing !!!! Et j'attend non sans impatience la SAISON 3 !!!!

Valandra Black et sa très longue présentation... Mbdm

Je craque aussi sur Viggo Mortensen qui joue le rôle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux et que voici:

Valandra Black et sa très longue présentation... 300px-ARAGORNValandra Black et sa très longue présentation... Viggo_mortensenEt il y a un autre acteur que j'ai découvert dans Lost et que je trouve tellement sexy Razz et tellement intéressant Razz !!!!

Valandra Black et sa très longue présentation... 128004929_573d5f0259_o


C'est depuis que j'ai vu le film HIDALGO!!!! J'adore tout sa voix suave, son physique plus qu'attrayant (il est tellement sexy et tout!!!!) et il joue tellement bien en plus!!!!!

Leonard Nimoy qui joue Spock dans la série classique de Star Trek.

Valandra Black et sa très longue présentation... Leonard_nimoy

Mais aussi Jonathan Frakes qui joue le rôle de Willian Riker dans Star Trek: THE NEXT GENERATION.

Valandra Black et sa très longue présentation... Jonathan_frakes1

Mark Hammil qui a joué le rôle de Luke skywalker dans Star Wars la trilogie originale... Enfin, j'apprécie le personnage... Car l'acteur maintenant n'est pas très beau... Il a mal vieilli...

Valandra Black et sa très longue présentation... Luke_skywalker

Il y en a certainement d'autres que j'oublie mais j'aurai certainement l'occasion de vous en parler Wink...


Dernière édition par Valandra Black le Ven 16 Jan - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 16:08

Voilà, et vous remarquerez que j'aime beaucoup de choses . Voilà, un "bref" descrïptif de moi Razz ! J'spère que vous ne serez pas fatigués par la lecture longue et fastidieuse certes B) ! Et si vous avez des questioçns à me poser n'hésitez pas!

Je vous invite egalement à venir visiter mon blog que voici où vous connaîtrer un peu plus sur moi et mes passions: ... ! Venez-y nombreux et pourquoi pas mettre des commentaires Wink (ben quoi! Autant faire un peu de pub quoi : Laughing ! L'adresse de mon autre blog de créas est: PUBLICITE INTERDITE SANS AUTORISATION DE L'ADMIN.

pour mes histoires, j'en écris une en ce moment sur les Maraudeurs que j'adore... Sirius Black est les autres maraudeurs sont un peu pénibles, masi je les imagine ainsi...


Voici ma très longue présentation lol! !!! Pour ceux qui ont lus ma présentation sur la pensine remarqueront que ma présentation est plus longue à présent Razz !!!! Mais certains de mes avis ont evolués sur la question HP et je tenais à les mettre Wink!

Je suis ouverte à toutes questions supplémentaire Wink! Et je vous souhaite une bonne lecture lol! !!!!!

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
Lolou
Modérateur
Modérateur
Lolou


Féminin
Nombre de messages : 5184
Age : 32
Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 16:28

Enchantée de te connaître (très bien après cette longue présentation Razz ). J'espère que tu vas te plaire sur ce forum, j'ai hâte de lire tes écrits! D'ailleurs tu n'es pas la seule fan de mangas ou de films ou d'acteurs donc tu ne seras pas perdue je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:02

Merci Loluu... et mon histoire est en ligne: LES 7 VIES D'ARELIUS...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:03

lol et dire qu'il y a des gens dans mon entourage qui trouvent que j'écris des romans quand j'écris sur les forums XD.
Là, Valandra, tu m'as battu lol

C'est marrant, je connais aussi une amie qui est très fan de Snape aussi mais qui n'est pas sur ce forum.
Malheureusement, comme je ne suis pas très fan d'Harry Potter, je ne peux pas partager la plupart de tes hobbys mais je suis quand même ravie de te connaitre^^

Bienvenue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lalya
Déliriologue
Déliriologue
lalya


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 34
Localisation : ben devant mon ordi!

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:11

Bienvenue sur le forum Valandra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:16

Merci Trianna... Comme quoi, il faut un début à tout Razz ...

J'aime une série de choses et je présume que j'en ai oubliés...

Lalya: Merci Wink...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:18

à peine arrivée tu me tortures déjà?!

tracasse je t'en veux pas bienvenue ici...

:welcome:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:31

J'ai oublié de préciser ma passion pour CSI... Les 3 séries... Mais je préfère avant tout Les Experts Las Vegas pour les scénars... Quant aux Experts Manhattan, j'aime Mac Taylor qui est joué par Gary Sinise :amour: dont voici une photo: Valandra Black et sa très longue présentation... Gary_Sinise_0307
C'est ma deuxième série préférée, ma troisième était Les Experts Miami, trop tape à l'oeil à mon goût...
Mais j'apprécie cette série pour le beau et ténébreux Tim Speedle qui meut début saison 3...
Valandra Black et sa très longue présentation... Rory-cochrane

Enfin, voilà j'en ai enfin terminé Razz

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Chef Modérateur
Chef Modérateur
stephchou87


Féminin
Nombre de messages : 6534
Age : 37
Localisation : Enfermée dans ma tête....

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:32

t'es sûre???

il me semblait pourtant que plein d'autre de tes passion ne sont pas citées...

(steph en mode chieuse!!!)

non je t'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:33

Merci à toi de m'avoir présenté ce forum, Steph... Quant aux tortures, tu ne les subira plus, je ten le promets Razz ....

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:44

Ca c'est de la présentation :poule: j'ai eu le sourire tout le long Razz T'es une pipelette toi aussi ? lol! En tout cas bienvenue parmi nous et sache que je partage pratiquement les mêmes goûts que toi !! (d'ailleurs je vais aller voir le lien que tu donnes sur la petite maison dans la prairie car j'en suis une grande fan) Bon je te passe Harry Potter, le Seigneur des Anneaux... Je suis aussi fan que toi lol! et quand aux chevaux, bah là encore, je suis comme toi, je les adore et j'ai eu l'occasion de faire de l'équitation pendant 2 ans Very Happy Allez je vais aller lire tes fic Wink Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:46

Si je parle de toutes mes passions, on n'est pas sorties de l'auberge Razz ...

Tant qu'on est dans Les Experts, voici mes autres persos préférés:

Valandra Black et sa très longue présentation... Nick%20stokes

J'adore ce perso qui est joué par le séduisant Georges Eads... En plus de le trouver sexy, je le trouve tellement humain...

Valandra Black et sa très longue présentation... 685767850

J'adore Warrick Brown qui est joué par Gary Dourdan... Je trouve regrettable qu'il meurt et je suis encore sous le choc Sad...

Valandra Black et sa très longue présentation... Cinsfs8c

Greg Sanders qui est joué par Eric Szmanda... Je le trouve trop drôle... Et il est tellement mignon :amour:

Et pour terminer, j'apprécie le personnage de Gil Grissom qui est joué par W!illiam Petersen... Et je trouve dommage qu'il quitte la série...
Mais je le préfère barbu...

Valandra Black et sa très longue présentation... GilGrissom

Voilà... je pense que j'en ai terminé avec ma longue tésd longue présentation Razz ...

Valandra Black


Dernière édition par Valandra Black le Ven 16 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:47

Merci Mama... Je vois que nous avons les mêmes valeurs Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:49

lol J'adore comment tu présentes tes passions^^ (on a droit à de belles photos et tout lol)
A force, on va presque tout savoir des experts :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Erudit
Erudit
mama34


Féminin
Nombre de messages : 6527
Age : 34
Localisation : Sur mon nuage...

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:51

De rien, je pense qu'on va bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 17:57

J'ai aussi l'impression Razz ...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
Célestine


Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 46
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 18:00

Je vais faire court : bienvenue !

petit rappel : la pub est strictement interdite sans mon autorisation préalable.

Merci donc de lire le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
valbone9
Fan de Vampires
Fan de Vampires



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 42
Localisation : Sous une cascade

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyVen 2 Jan - 18:35

:hey: et amuse-toi bien

Si tu aimes autant les experts que moi et surtout CSI NY, ont va bien s'entendre :fufu4:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptySam 3 Jan - 15:13

Merci Celestine... Ok pour la pub... je m'en rappelera Wink...

Val: Merci pour ton accueil Wink...

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyLun 5 Jan - 1:01

super ta présentation, on prend facilement plaisir à la lire sans s'ennuyer....

bienvenue a toi dans ce monde de fou quelque chose me dit que tu as largement ta place !!!

moi aussi j'adore les experts, c'est bien pour sa que je me suis lancer dans ces idioties d'études

je te souhaite une fois de plus la bienvenue et amuse toi bien parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyLun 5 Jan - 1:05

j'ai oublié de te demander une chose : AIMES TU LE NUTELLA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyMar 13 Jan - 11:13

Merci pour ton accueil Twick... Je vois que tu es une future experte dans l'âme Razz ...
Quant à ta question, oui j'aime le Nutella... Je l'adore même... Pourquoi cette question? Est-ce une raison de plus pour m'apprécier :hahaha: ???

Valandra Black
Revenir en haut Aller en bas
TWICK
Modérateur
Modérateur
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 4278
Age : 35
Localisation : Dans un lieu où les sentiments n'existent pas

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyMar 13 Jan - 11:16

et non ce n'est pas une raison supplémentaire car contrairement à toi je n'aime pas ça .

j'essaye d'être une experte jusqu'au bout des ongle mais actuellement je suis surtout experte pou trouver toutes les bêtises dite ou faite lors des épisodes de chaque série. le pire c'est qu'elles sont nombreuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://revesetimaginations.forumactif.com
Valandra Black
Maternelle
Maternelle
Valandra Black


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sirius Black

Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... EmptyMar 13 Jan - 13:45

Ok... Je ne savais pas... Chacun ses goûts Razz ...

Je vois que tu es très pointilleuse sur chaque séries et films que tu aimes bien... Moi aussi. Je suis dans ton cas... en particulier pour Star Wars...c'est fou ce qu'il y a des incohérence entre la nouvelle et l'ancienne trilogie...

Mais je suppose que pour toi c'est d'un niveau scientifique et que tu as un oeil critique sur Les Experts...

Valandra Black


Dernière édition par Valandra Black le Ven 16 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandra Black et sa très longue présentation... Empty
MessageSujet: Re: Valandra Black et sa très longue présentation...   Valandra Black et sa très longue présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandra Black et sa très longue présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemiss's presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser